!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 S à vendre  (Lu 37234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : 944 S à vendre
« Réponse #75 le: 05 Août 2017, 22:37:36 »
beh non, tu l'aurais gardé, t'aurai fais 30 bornes et ça aurait laché aussi, et t'aurais pesté contre cette putxxx de bagnole de mxxde  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : 944 S à vendre
« Réponse #76 le: 06 Août 2017, 07:47:26 »
si il a prends une foi réparé et qu'elle lache meme au bout de 100 bornes je pense que là on aurait pesté tout les deux ; sauf que là on serait dans le film Amhytiville pour ce qui connaissent  :mrgreen:

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : 944 S à vendre
« Réponse #77 le: 06 Août 2017, 09:00:20 »
Il m'est arrivé de casser un embrayage subitement. C'était le mécanisme. La raison était le degré d'usure! Ce sont des choses qui arrivent. Le mieux est effectivement de trouver un arrangement avec ton acheteur. Je pense qu'en te débrouillant tu peux arriver à faire réparer pour bien moins de 2000€. De mémoire sur ma S2 le prix des pièces avait été de moins de 400€.  mécanisme, butée ans oublier le roulement Pilote (j'avais un disque). Vu que la panne s'est produite immédiatement après la vente , tu te dois bien sur de participer à la remise en état. D'après ce que j'ai compris tu aurais vendu a voiture à un jeune? Je ne le referais plus car c'est ainsi que j'avais revendu ma phase 1. Le gars est venu chouiner prétendant qu'il croyais avoir acheté une Porsche quasi neuve pour à l'époque 5000€. Je te conseillerai de par exemple lui payer les pièces . A charge pour lui de faire réparer la ou bon lui semble sachant que le tarif de la MO est 2 fois moins cher en Province que dans les grandes villes. Il peut aussi trouver un meccano qui lui fait au black. Après tout il va repartir sur un  embrayage tout neuf. ;)
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : 944 S à vendre
« Réponse #78 le: 06 Août 2017, 09:26:34 »
Salut Vladimir, et merci le conseil est judicieux, pour le jeune, il est pas si embêtant que ça. Il veut absolument la voiture ,pour la réparation j'ai pas le choix de la faire réparé chez mon garagiste qui est sérieux. Cest vrai que la M O est plus chère chez moi. Mais lui il connaît personne.je vais essayé de négocier 50% de la réparation avec lui .on verra bien,il m a laisser 500€ d acompte et est reparti avec le chèque de banque.j attends le verdict.

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : 944 S à vendre
« Réponse #79 le: 06 Août 2017, 09:52:02 »
Ce qui me fait peur chez les jeunes est que dans leur fougue ils n'aient pas conscience de l'âge de la Grand Mère qui ne participe plus aux jeux Olympiques. Il risque de tout casser si il tire trop dessus? Sinon , si tu n'a pas d'autre choix fais réparer chez ton garagiste au quel tu peux rappeler ta fidélité. :enaccord3:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : 944 S à vendre
« Réponse #80 le: 06 Août 2017, 10:47:58 »
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : 944 S à vendre
« Réponse #81 le: 06 Août 2017, 11:42:58 »
Merci , pour l arrangement avec le mécano, je pense que c'est OK, le môme na pas le pied lourd, a l'essai c'est moi qui  a sollicité  la  voiture dans les règles, ensuite si on se met d accord, je ne ferait plus rien il sera prevenu, je suis pas un vendeur pros.Merci pour le lien,effectivement c'est pas donné un embrayage, d'où une participation de ça part si il prends la 944.

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : 944 S à vendre
« Réponse #83 le: 07 Août 2017, 10:41:51 »
Salut , et merci pour votre aide, je suis parti ce matin voir la voiture garé devant le garage, les vitesses sont bien bloquer moteur tournant, ce que j'ai fait : j'ai arrêté le moteur j'ai enclenché la première et j'ai démarré avec vitesse enclenché, elle est partie sans problème, toutes les vitesses passe. Par contre un petit bruit en deccelaration .comme un un genre de visse mal séré . voilà j'attends le mécano qui ne va pas tarder.

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : 944 S à vendre
« Réponse #84 le: 07 Août 2017, 11:14:58 »
Salut , et merci pour votre aide, je suis parti ce matin voir la voiture garé devant le garage, les vitesses sont bien bloquer moteur tournant, ce que j'ai fait : j'ai arrêté le moteur j'ai enclenché la première et j'ai démarré avec vitesse enclenché, elle est partie sans problème, toutes les vitesses passe. Par contre un petit bruit en deccelaration .comme un un genre de visse mal séré . voilà j'attends le mécano qui ne va pas tarder.
Ca n'a pas l'air trop grave? Peut être la fourchette de boite dont une visse est en train de partir? ;)
Arrive péniblement à doubler les 2CH


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : 944 S à vendre
« Réponse #86 le: 07 Août 2017, 11:38:57 »
Bah, faut compter 600 euros de pièces pour la totale, chez les américains... (et ça reste une "affaire") (prix de 2007). Ensuite, y a quand même un boulot "assez conséquent", mais simple dans la pratique si on se documente bien... S'en tirer à moins de 1300 avec la MO, ça va être chaud... Mais, quand il faut, il faut.

 :neutral:
« Modifié: 07 Août 2017, 11:40:34 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : 944 S à vendre
« Réponse #87 le: 07 Août 2017, 11:45:32 »
Bah, faut compter 600 euros de pièces pour la totale, chez les américains... (et ça reste une "affaire") (prix de 2007). Ensuite, y a quand même un boulot "assez conséquent", mais simple dans la pratique si on se documente bien... S'en tirer à moins de 1300 avec la MO, ça va être chaud... Mais, quand il faut, il faut.

 :neutral:
Tu parle de la réfection de l'embrayage? Je pense que c'est plutôt un souci de liaison facilement réparable à moindre frais. Du moins j'espère? ;)
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : 944 S à vendre
« Réponse #88 le: 07 Août 2017, 12:03:01 »
Oui, je compte le tout !  ;)
T'façon, pour le diag', va falloir jouer de la clé...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Volfoni Raoul

Re : 944 S à vendre
« Réponse #89 le: 07 Août 2017, 12:22:03 »
En 2006 j'en avais eu pour 1000 balles pour l'embrayage complet depuis les US. Faut pas oublier de compter les frais de douane.