!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ma première 944!  (Lu 3590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Ma première 944!
« Réponse #15 le: 19 Janvier 2018, 13:15:40 »
Oui ...
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne bubulle

  • Junior
  • *
  • Messages: 20
Re : Ma première 944!
« Réponse #16 le: 22 Janvier 2018, 16:42:20 »
peite relance  :P la phase 1 et 2 se valent ou l'une éclipse l'autre? je suis amoureux des jantes de phase 1 :o

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Ma première 944!
« Réponse #17 le: 22 Janvier 2018, 16:53:41 »
On a déjà parlé des (assez grosses) différences phase1/2... Ce ne sont pas les mêmes voitures !

A essayer avant d'en parler !

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne oflocet

  • Membre
  • **
  • Messages: 249
  • 968CS
  • Ville: Annecy
  • Pays: France
Re : Re : Re : Ma première 944!
« Réponse #18 le: 24 Janvier 2018, 08:56:19 »
C'est au moins une juste consolation compensante !
Vieillir en panne, pas bon !

 ;)

Vieillir avec une panne a Vichy
Encore pire..
PMA forever

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Ma première 944!
« Réponse #19 le: 24 Janvier 2018, 09:04:52 »
Au moins, tu restes libre, tu bois frais et tu peux sucer !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus