!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Concours de gros kilométrages  (Lu 76667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raphael02

Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #45 le: 17 Décembre 2007, 20:32:14 »
Ma Jennifer comptabilise 210000KM, elle tourne comme une horloge... c'est somptueux ^^

tity68

Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #46 le: 18 Décembre 2007, 14:59:50 »
Salut à tous et toutes  :)

Je me présente : Thierry , heureux proprio d'une 911 3.2 cabrio de 86 : 255 000 km
et d'une 928 S2 de 86 : 413 000 km  :P

Pour l'instant la 928 est en train de se faire refaire une santé moteur chez son docteur préféré
Et c'est pas trop la saison des cabrio  :-/

Bonne route

Hors ligne Alex

Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #47 le: 18 Décembre 2007, 20:53:17 »
Petite précision pour ceux qui parlent de Porsche et des autres défauts de Titine : certes, elle a ses défauts et je sais les reconnaitre et rester objective, mais par contre, le moteur n'a jamais été ouvert (pourvu que ça dure). 8)

Quand vos "merveilles" auront atteint la moitié du kilométrage de ma "Porsche", on en reparlera.

Alex
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

riko944

Re : Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #48 le: 18 Décembre 2007, 20:57:07 »
Petite précision pour ceux qui parlent de Porsche et des autres défauts de Titine : certes, elle a ses défauts et je sais les reconnaitre et rester objective, mais par contre, le moteur n'a jamais été ouvert (pourvu que ça dure). 8)

Quand vos "merveilles" auront atteint la moitié du kilométrage de ma "Porsche", on en reparlera.

Alex

Pas de moteur ouvert certes, mais combien d'animaux eventrés ?  :mrgreen:

Bises Alex  au fait, j'avais oublié dans mon premier post à ton attention  ;), vu le nombre d'apparitions que tu fais par "minous", je profite de l'occasion  :mrgreen:

Hors ligne manu.951

Re : Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #49 le: 18 Décembre 2007, 21:02:53 »
Petite précision pour ceux qui parlent de Porsche et des autres défauts de Titine : certes, elle a ses défauts et je sais les reconnaitre et rester objective, mais par contre, le moteur n'a jamais été ouvert (pourvu que ça dure). 8)

Quand vos "merveilles" auront atteint la moitié du kilométrage de ma "Porsche", on en reparlera.

Alex


Style t'as 600000 mille km.... :roll:
A plus manu.
951 turbo 250 de 89, MO30, or léger métal ligne complete Lindsey Racing 3"
924 2.0L de 80 rouge refaite à neuf.

Hors ligne Alex

Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #50 le: 18 Décembre 2007, 21:15:58 »
Non, je n'ai pas 600000 mille km, mais j'apprécie moyennement certains commentaires. :roll:
Et je suis fière de ses 387.000 km moteur jamais ouvert.
Elle a bien évidemment des défauts, mais à choisir, je préfère que le moteur tourne toujours plutôt que d'avoir un moteur dans le sac avec une carosserie fraichement repeinte.
Quand j'aurais le temps et les finances, elle aura droit à un relookage complet.

Alex

PS : Riko, bisous aussi :wink: :bisou:
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

Hors ligne manu.951

Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #51 le: 18 Décembre 2007, 21:57:59 »
c'est bon c'était pour chambrer Alex  ;) c'est pas mon style et tout le monde le sait ici, enfin 387000km, c'est plutot excellent, en tous cas felicitations.  ;) Aller bisous Alex ? :roll: ;)
A plus manu.
951 turbo 250 de 89, MO30, or léger métal ligne complete Lindsey Racing 3"
924 2.0L de 80 rouge refaite à neuf.

Hors ligne Alex

Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #52 le: 18 Décembre 2007, 22:14:22 »
Ne pas oublier qu'en plus d'être têtue, je suis "un peu" susceptible ! :mrgreen: :oops: :oops:
bisous aussi Manu !  ;)

Alex

PS : C'est la période de Noël qui fait que tout le monde se fait des bisous en ce moment ?!! :mrgreen:  :shock:
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #53 le: 18 Décembre 2007, 22:15:36 »
C'est la période de Noël qui fait que tout le monde se fait des bisous en ce moment ?!! :mrgreen:  :shock:
Ch'ais pas, mais ça doit être pour ça qu'il y a toujours plein de gastro à Noël...  :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Alex

Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #54 le: 18 Décembre 2007, 22:20:00 »
Ch'ais pas, mais ça doit être pour ça qu'il y a toujours plein de gastro à Noël...  :mrgreen:

HS : c'est bien pour ça que je me traine toujours une bonne bronchite dans ces périodes épidémiques : une bonne toux et personne ne t'approche et du coup je passe au travers des gastros !! :mrgreen: 8)

Alex
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

Hors ligne Flo44

Re : Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #55 le: 18 Décembre 2007, 22:53:19 »
Petite précision pour ceux qui parlent de Porsche et des autres défauts de Titine : certes, elle a ses défauts et je sais les reconnaitre et rester objective, mais par contre, le moteur n'a jamais été ouvert (pourvu que ça dure). 8)

Quand vos "merveilles" auront atteint la moitié du kilométrage de ma "Porsche", on en reparlera.

Alex
je rigolais ma chère  ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #56 le: 18 Décembre 2007, 22:58:51 »
HS : c'est bien pour ça que je me traine toujours une bonne bronchite dans ces périodes épidémiques : une bonne toux et personne ne t'approche et du coup je passe au travers des gastros !! :mrgreen: 8)

Alex
Pas bête, comme technique... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 191
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #57 le: 19 Décembre 2007, 10:00:24 »
Non, je n'ai pas 600000 mille km, mais j'apprécie moyennement certains commentaires. :roll:
Et je suis fière de ses 387.000 km moteur jamais ouvert.
Elle a bien évidemment des défauts, mais à choisir, je préfère que le moteur tourne toujours plutôt que d'avoir un moteur dans le sac avec une carosserie fraichement repeinte.
Quand j'aurais le temps et les finances, elle aura droit à un relookage complet.

moi j'aime bien ta Porsche avec ses Fuchs ...  :enaccord6: c'est vrai qu'il manque qqs poils de chat sur le spoiler avant ... ou autres animaux ...
bon je vous laisse, j'ai 4 cylindres à nettoyer au kärsher haute pression ... et à gratter à la pierre-ponse et ensuite au dremel.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Rothmans82

Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #58 le: 19 Décembre 2007, 10:09:24 »
Non, je n'ai pas 600000 mille km, mais j'apprécie moyennement certains commentaires. :roll:
Et je suis fière de ses 387.000 km moteur jamais ouvert.
Elle a bien évidemment des défauts, mais à choisir, je préfère que le moteur tourne toujours plutôt que d'avoir un moteur dans le sac avec une carosserie fraichement repeinte.
Quand j'aurais le temps et les finances, elle aura droit à un relookage complet.

T'en fais pas Alex, au fond de ma crainte de voir ton auto en photo (c'est certainement plus dû à la couleur qu'à autre chose), elle est bien la ph 1 dont le rapport kilométrage/état de marche est le meilleur de toutes les ph1 rencontrées à part la mienne, natürlich. D'ailleurs quand tu m'as rendu le service de me conduire depuis la gare jusqu'au CP du coin, c'était ma caisse qui était en panne en haut de ses 185000 petits kilomètres :oops: :mrgreen:

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #59 le: 19 Décembre 2007, 18:41:03 »
moi j'aime bien ta Porsche avec ses Fuchs ...  :enaccord6: c'est vrai qu'il manque qqs poils de chat sur le spoiler avant ... ou autres animaux ...
bon je vous laisse, j'ai 4 cylindres à nettoyer au kärsher haute pression ... et à gratter à la pierre-ponse et ensuite au dremel.
oui mais c'es tpas des fuchs!  :mrgreen:

ATS!!  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau