!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Vends] ZX Turbo D 700€  (Lu 1548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sava

[Vends] ZX Turbo D 700€
« le: 07 Décembre 2011, 15:36:17 »
Bonjour à tous,

Je vends ma ZX(R  :mrgreen:) Turbo D
Pas de CT, il faut changer deux ampoules (veilleuse et plein phare) et ressouder ou changer l'intermediaire pour qu'elle passe au CT.
J'ai changer les pneus avant 1000km et les arrières sont neufs également.
C'est une version Tonic (phase 2) donc verte métal (par endroits) avec vitres électriques, direction assistée, fermeture centralisée, retro électrique, climatisation (a recharger mais fonctionnelle) attelage etc...
Elle à 200Mkm, le bloc à été changer par un autre qui doit avoir 160Mkm (marqué sur le cache distri mais je ne me souviens plus éxactement combien) distri moins de deux ans et 10mkm.
Gros dossier de factures, doubles des clés, mais deux cartes grises à faire...
Je m'en servais tout les jours, mais avec 4 voitures à la maison c'est plus possible de tout garder et je ne m'en sert que très peu.
En tout cas c'est un bon cheval pour tout les jours, ça consomme que dalle, ça roule très bien même avec une remorque au fesses...

J'en demande 700€ à débattre.

Merci :merci:

sava

Re : [Vends] ZX Turbo D 700€
« Réponse #1 le: 03 Janvier 2012, 18:40:08 »
Vendue :enaccord3: