Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 924 => Discussion démarrée par: lolo_910r le 10 Mai 2018, 19:26:39
-
Après presque 8 ans de vie commune, je mets en vente ma 924S de 1987.
Chassis : WP0ZZZ92ZHN4xxxxx
Code couleur : LY7Y (champagne)
Codes options :
C05 : origine France
398 : Rétro électrique
416 : Volant + levier cuir
425 : Essuie Glace AR
528 : Rétro droit convexe
533 : Système d'alarme
651 : Vitres électriques
J'ai ajouté la boite à cassette et le rideau de coffre.
Elle dispose de la barre stab AV d'une 944 S2.
Voici son historique :
07/1987 vente par le Garage du Mont Blanc
09/1987 1.595 km Vidange + Entretien (Garage du Mont Blanc)
03/1988 5.670 km Vidange + Entretien (Garage du Mont Blanc)
07/1988 11.049 km Vidange + Entretien (Garage du Mont Blanc)
05/1995 68.887 km Vidange + Entretien (Garage DIZIER)
06/2000 86.951 km Remplacement Moteur + Distribution (Spécial Auto)
11/2000 89.939 km Vidange + Entretien (Spécial Auto)
05/2002 110.120 km Vidange + Entretien (Yanikoto)
10/2005 118.200 km Vidange + Entretien (Yanikoto)
07/2006 127.140 km Vidange + Entretien (Yanikoto)
07.2010 133.563 km Vidange + Entretien + Vidange boite/pont + Disque / plaquettes (GTSouvenirs)
09/2010 133.964 km Distribution (courroie) (GTSouvenirs)
09/2010 133.965 km CT
09/2010 134.000 km Achat de la 924S
01/2011 136.782 km Changement Débitmètre + Sonde "bleu" + sonde samba + ajusteur de ralenti + boitier électronique + filtre à air K&N
10/2011 141.087 km Vidange 10W60 + Filtre à huile + Bougies + Suppression cata + Purge frein
04/2012 142.800 km Changement radiateur + sonde + durite basse + SB radiateur + Silencieux AR
05/2012 143.251 km Changement triangle + SB inférieur + SB barre stab + Régulateur et amortisseur d'essence
07/2012 145.181 km Géométrie
09/2012 145.063 km Vidange 10W60 + Filtre à huile + Bougies
09/2012 145.685 km CT
06/2013 148.749 km Changement pneus
05/2014 151.668 km Roulements AV
07/2014 151.843 km Changements durites essence + les 2 filtres à essence (RPM 78)
10/2014 152.196 km Vidange 10W60 + Filtre à huile + Bougies
10/2014 152.381 km CT
04/2016 158.783 km Vidange 10W40 + Filtre à huile + Bougies
07/2016 161.149 km Réfection étrier de freins + durite aviation + purge + Amortisseur Bilstein B6 + embiellage tête amortisseur AV
10/2016 161.543 km CT
02/2017 162.445 km Changement SB silencieux AR + réfection contacteur marche Arrière
09/2017 Remplacement Batterie
05/2018 163.884 km Distribution avec pompe à eau + Sonde "bleu" + Soufflet de direction + SB triangle de barre stab + cardan de direction
05/2018 163.921 km CT
05/2018 164.000 km Vidange 10W40 + Filtre à huile + Bougies
Prix de vente : 7.900€ à débattre
Je précise que ce n'est pas un showcar, qu'elle a des défauts de carrosserie, mais qu'elle est saine.
J'ai gardé toutes les pièces qui ont été changées.
Elle est en carte grise normale.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter en MP.
D'autres photos dans ma présentation ici (https://www.club944.net/forum/index.php?topic=72044.15) et dans l'Autorétro n°411 de 09/2016 faites par Daniel DENIS :
-
Elle est belle ;)
Bonne vente :merci:
-
Fait gaffe y'a un type caché sous ta voiture :mrgreen:
-
Je dirais que c'est un "PLC" qui se cache sous la voiture... :mrgreen:
-
Mince, tu l’as démasqué :mrgreen:
-
Belle auto, bien entretenue! Bonne vente.
-
C'est exactement ce que je recherche. C'est celle qui est sur leboncoin, à Epone?
-
Oui c’est bien celle-là
-
Si je lis bien, la courroie n'a pas été changée depuis 2010.... Je peux passer la voir ce samedi ?
-
L'affaire de l'année à mon avis
je n'hésiterais pas longtemps.. :merci:
-
Si je lis bien, la courroie n'a pas été changée depuis 2010.... Je peux passer la voir ce samedi ?
vu, entre autre, dans l'annonce sur LBC:
.....
05/2018 163.884 km Distribution avec pompe à eau + Sonde "bleu" + Soufflet de direction + ..........
-
Si je lis bien, la courroie n'a pas été changée depuis 2010.... Je peux passer la voir ce samedi ?
Dernière distribution complète au début du mois
Pour une visite, merci de m’appeler avant (tel sur le coin coin)
-
L'affaire de l'année à mon avis je n'hésiterais pas longtemps.. :merci:
Partir avec 17kE sur un TB turbo sans frais derrière, c'est l'affaire de l'année
Sois tu n'est pas sur le même calendrier que nous, sois tu touches des commissions :mrgreen:
-
Oui.. 2 super affaires en peu de temps :lol:
Rare par les temps qui courent
Et tellement de daubes sur le coin coin..
Je donne mon avis car je connais les autos et/ou les vendeurs
Et j'aurais aimé qu'on en fasse de même lorsque que j'ai acheté par première PMA
J'aurais évité plein de galères et de dépenses..
Les clubs, ca sert à ca.. aussi...
-
Je te charrie mais c'est vrai qu'elle donne envie :)
Il y a tellement de daube (qui se vendent en plus...) alors quand il y en a une qui sort du lot faut pas hésiter à aller la voir si on est en recherche de PMA !
J'en ai même connu un qui cherchait une 944 et qui s'est retrouvé en 968 :mrgreen:
-
La 924s vient de partir, direction sa région d'origine les Alpes.