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Auteur Sujet: [RECH] 944 T220/S2/250 [T220 Trouvée]  (Lu 57058 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SmaOne

Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #225 le: 26 Février 2012, 01:38:32 »




contacte ALAN a priori c'est son ex :merci:


Alanturbo?








Hors ligne Damien

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Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #226 le: 26 Février 2012, 09:13:05 »
elle a l air rabaissée...
il faudrait connaitre la vraie annee, avoir d autres photos...

comme ca elle a l air jolie
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
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Hors ligne cc944

Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #227 le: 26 Février 2012, 09:49:12 »

oui ,alanturbo  a fait la remarque dans la rubrique annonces media :merci:

SmaOne

Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #228 le: 26 Février 2012, 09:50:11 »
elle a l air rabaissée...
il faudrait connaitre la vraie annee, avoir d autres photos...

comme ca elle a l air jolie
Justement je la trouve haute de l'arrière. Je pense qu'elle parait rabaissée à cause des jantes en 17.
C'est une 85. Pour une fois que j'en trouve une pas loin, ça va m'eviter les analyses photos. Je vais voir ça mardi.

SmaOne

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #229 le: 27 Février 2012, 11:35:43 »
Pas de news de alanturbo. J'irai voir ça par moi même.
Sinon, sur le forum 100%piste, ça discute un peu des alfa 75 turbo et v6.
J'ai regardé un peu et ça peut être pas mal. Entre 165 et 190ch selon les modeles, 1200kg usine, autobloquant de série et bien sur propulsion.
Les prix sont bas, et entretiens largement inférieur aux pma. On trouve des modèles corrects autour de 2500€.
J'adore les pma, mais si je trouve pas selon mes critères, peut être que c'est pas une pma qu'il me faut.
Et la 75 change des habituelles e30, e36 de piste. Je trouve ça sympa et bien vintage (moche?)!

Hors ligne Damien

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Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #230 le: 27 Février 2012, 11:49:14 »
oui très moche par rapport a une 951  :mrgreen:
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
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Hors ligne Baron

Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #231 le: 27 Février 2012, 13:34:53 »
oui très moche par rapport a une 951  :mrgreen:

Je dirai même plus: très très moche par rapport à la 951, mais ça sur le 100%piste on ne peut pas le dire sinon les ritals font la gueule  :lol:

SmaOne

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #232 le: 27 Février 2012, 17:24:10 »
eheh, oui très très moche et surtout inférieur en perfs. Je suis lourd, et je veux faire un peu de duo sur la piste, donc me faut un peu de puissance pour m'amuser un peu.

J'ai de bons espoirs sur cette 951 bordeaux.

porschiste-suisse

Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #233 le: 27 Février 2012, 20:06:44 »
Je dirai même plus: très très moche par rapport à la 951, mais ça sur le 100%piste on ne peut pas le dire sinon les ritals font la gueule  :lol:

+10000000 :mdr8:

Skater968

Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #234 le: 27 Février 2012, 21:42:46 »
Je dirai même plus: très très moche par rapport à la 951, mais ça sur le 100%piste on ne peut pas le dire sinon les ritals font la gueule  :lol:

Pas mieux  :mrgreen: :mrgreen:

SmaOne

Re : [RECH] 944 T220/S2/250 [T220 Trouvée]
« Réponse #235 le: 29 Février 2012, 22:31:12 »
Trouvée le 29.02 :
Tiens je n'avais pas remarqué que j'avais crée le post le jour de mon anniv smile
Donc c'est trouvé. Après 2 mois et demi et plusieurs hésitations, j'en ai trouvé une qui correspond parfaitement à mes attentes.

Trouvée sur leboncoin, affichée 5900 euros.
Pour faire court, c'est la voiture du gérant d'une société de vente de voiture d'occaz, il l'a depuis 2006 et s'en sert très peu.
Il me dit qu'elle est très saine, roule nickel, mais a des bricoles par ci par là, et la peinture n'est pas super.
Tant mieux, c'est ce que je cherche : Une base saine et fiable mécaniquement, avec des petits travaux, petit prix.

Je réalise que c'est une ancienne du forum, AlanTurbo, qui a gentiment répondu à mes questions. C'était il y a 8 ans, la voiture était propre et saine à l'époque, RAS.
Je suis donc allé la voir, et en effet, peinture pas top, intérieur propre, mais siège conducteur lacéré au cutter (j'ai pas demandé les détails).

Alan en avait pris bien soin, un dossier complet réalisé par lui même avec ligne par ligne les détails des opérations: kms, par qui, où, comment, avec prix et numéro de tél du contact.
Je découvre qu'elle a été vraiment très bien entretenue : vidanges régulière, remplacement de beaucoup d'éléments d'usures moteur ou chassis etc.

L'essai et le tour de la voiture est concluant, elle file tout droit, ne tire pas, freine droit, le turbo réagit bien, les vitesses passent parfaitement sans jeu dans le levier, sans bruit de transmission, pas de fuite apparente, pas de chauffe anormale, pas de marque visible de choc, pas de rouille, baie moteur propre, tout est sec ... J'ai du mal à trouver quoi que ce soit pour négocier, les défauts avaient été signalés par téléphone.

Les moins:
- Peinture bof, mais pour la piste, rien d'urgent, et encore, c'est acceptable
- Siège conducteur déchiré. ça se trouve ou se refait, le reste de la sellerie et l'intérieur est vraiment propre. Et puis les baquets vont prendre place.
- Problème éléctrique, EGAR et rétro ne fonctionnent pas (m'en fous smile et c'est surement un faux contact fusible, rien de méchant)
- Bloc compteur changé car le mano de pression ne fonctionnait plus. Mais l'ancien est dispo. Elle affiche 149 000, et ne bouge plus.
ça va être difficile de savoir ce que je fais comme bornes ... Faudra réparer ou trouver une solution alternative.
- Distri à faire
- Pas d'autobloq sad
C'est tout !

Les plus
- Moteur sain et beaucoup de choses changée (collecteur turbo, rampe injection suite fuite, joints haut moteur, supports moteur, roulements, rotules, silent blocs etc etc, j'en ai tout un paquet depuis 2000 et 165 000kms)
- Jantes 17 cup 3 avec des pirelli neufs
- Koni (apparemment très récents, je pense que c'est des réglables, d'après Alan) et ressorts courts
- Barre avant en 26.8mm (déjà ça en moins à prévoir pour la piste, ça suffira largement pour commencer)
- Durites avia
- embrayage moins de 20 000
- freins récents
- prix : affiché 5900

Donc je dis oui, et pour le geste, laissée à 5800 euros.
Je pense que j'aurai difficilement trouvé moins cher et aussi sain.

Je la récupère samedi. Et si j'arrive à faire la distri avant le 10 mars, je passe l'aprem à folembray pour valider cette base (j'espère) !