!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [RECH. ABANDONNEE] 944 turbo cup trophée.(Plus d'actualité!!!)  (Lu 55770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #30 le: 23 Mars 2012, 09:51:46 »
Maintenant que tu le dis, la photo n'a pas été prise devant un magasin Harley-Davidson? Je crois bien vu le reflet sur le toit de la voiture...
Ca fait un bail qu'elle est en vente donc c'est clair qu'elle ne doit pas inspirer confiance. :enaccord6:

C'est elle, je l'ai vu & je sais pas mal de choses à son sujet. Si quelqu'un est intéressé, qu'il m'appelle avant de faire une grosse bêtise  ;)

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #31 le: 23 Mars 2012, 19:26:06 »
Appel moi Gilbert, je suis "Curieuse" comme une gonzesse  :enaccord6:

Pré-vente d'un côté ( en MP)  pour un pré-achat !!!! on reste discret ................shuuuuuuu ut.!!!!! Le moment venu elle sera sujet à la contreverse :lol:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

john951 (ex la guigne)

Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #32 le: 23 Mars 2012, 19:47:54 »
la noire c'est la soeur de la mienne en course, la mienne est sur le point de se vendre en allemagne, le gars devrait descendre dans 10j

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #33 le: 23 Mars 2012, 21:05:37 »
la noire c'est la soeur de la mienne en course, la mienne est sur le point de se vendre en allemagne, le gars devrait descendre dans 10j

La noire, je sais pas si c'est la soeur de la tienne mais, si c'est le cas, je serais toi, je ne m'en servirait nullement comme argument  :stock:
N° de chassis non conforme, N° de moteur non conforme (moteur 951 250 (Et encore, à vérifier)), les boitiers faut voir, pas de carter magnésium, pas de jantes origine, le N° de châssis carte grise dans la boite à gant, pas de ceintures, bref non homologable, 35K€ ..... Bref y'a des gus qui se la touche grave  :mrgreen:

SI, le top, pour 35K€, t'as une Porsche avec 2 classeurs de coupures de journaux avec les résultats des Cup et les publications des vieux Echappement et autres bouquins.... Ca fait cher le PQ, mais bon, chacun voit midi à sa porte....

Moi, j'ai choisi, et je prends une vraie cup qui marche & avec son passeport et son historique full  ;)

john951 (ex la guigne)

Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #34 le: 23 Mars 2012, 21:49:51 »
je n'ai pas besoin d'arguments pour vendre la mienne, l'état et son book de restauration se suffit a lui même  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #35 le: 24 Mars 2012, 07:43:50 »
je n'ai pas besoin d'arguments pour vendre la mienne, l'état et son book de restauration se suffit a lui même  :mrgreen:

Tant mieux s'il reste quelques belles cup  :enaccord6:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #36 le: 24 Mars 2012, 09:26:10 »
Tant mieux s'il reste quelques belles cup  :enaccord6:


de belles cup il en reste, mais pas a vendre ou pas a vendre en annonce, je trouve juste dommage que personne n'en veuille en france au prix (je pense) qu'elle vaut, pour la mienne on m'en a royalement proposé 28ke avec les 8 roues pour soit disant me sauver de la crise (  :mdr8: ), alors que vu le marché actuel il y a qq mois je la laissait a 30ke ce qui était vu l'état et le travail fait dessus un bon coup
celle de jim par exemple a 25ke complète et d'origine elle a trainée qq mois alors que c'était a ce moment le meilleur coup de l'année pour une cup
il y en a déjà peu a vendre alors si le peu d'exemplaires partent a l'étranger, le jour ou les français vont se réveiller ça risque d'être a un prix difficile a digèrer, bizarement en allemagne je suis quasi le moins cher et a 35ke j'ai eu plusieurs contact d'acheteurs connaissant bien le produit, en plus les cup française contrairement aux allemandes sont quasi toutes immatriculées

mon annonce : http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?id=154960643

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #37 le: 24 Mars 2012, 09:47:06 »
Ca me ferait plaisair qu'elle parte en allemagne :)

Tiens-nous au courant  ;)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #38 le: 24 Mars 2012, 10:00:43 »
de belles cup il en reste, mais pas a vendre ou pas a vendre en annonce, je trouve juste dommage que personne n'en veuille en france au prix (je pense) qu'elle vaut, pour la mienne on m'en a royalement proposé 28ke avec les 8 roues pour soit disant me sauver de la crise (  :mdr8: ), alors que vu le marché actuel il y a qq mois je la laissait a 30ke ce qui était vu l'état et le travail fait dessus un bon coup
celle de jim par exemple a 25ke complète et d'origine elle a trainée qq mois alors que c'était a ce moment le meilleur coup de l'année pour une cup
il y en a déjà peu a vendre alors si le peu d'exemplaires partent a l'étranger, le jour ou les français vont se réveiller ça risque d'être a un prix difficile a digèrer, bizarement en allemagne je suis quasi le moins cher et a 35ke j'ai eu plusieurs contact d'acheteurs connaissant bien le produit, en plus les cup française contrairement aux allemandes sont quasi toutes immatriculées

mon annonce : http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?id=154960643


Il y a certainement plus de "collectionneurs" en Allemagne. Il n'y a qu'a voir le temple de Freisinger ou tu peux voir des tonnes de voitures absolument rares. Il vient de récupérer la Carrera GT qui était chez CCM!!!!!
Personnellement, je ne crois pas trop au réveil "Français" des collectionneurs sur les 944 (qu'elles soient cup ou pas ) ainsi que sur les autres modèles d'ailleurs. Le mythe automobile est entrain de muter du fait des nouvelles technologies de propulsion. On a vécu 1 siècle sur le moteur à explosion et les 20 prochaines années seront trés différentes.

bon on revient sur mon post de "Recherche de Cup" ou je fais intervenir le "nettoyeur " :mrgreen: :mrgreen: :mdr8:
Merci de ton lien sur ton annonce, mais tu connais mon cahier des charges :enaccord6: Je ne suis pas collectionneur.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #39 le: 24 Mars 2012, 10:11:51 »
Il y a certainement plus de "collectionneurs" en Allemagne. Il n'y a qu'a voir le temple de Freisinger ou tu peux voir des tonnes de voitures absolument rares. Il vient de récupérer la Carrera GT qui était chez CCM!!!!!
Personnellement, je ne crois pas trop au réveil "Français" des collectionneurs sur les 944 (qu'elles soient cup ou pas ) ainsi que sur les autres modèles d'ailleurs. Le mythe automobile est entrain de muter du fait des nouvelles technologies de propulsion. On a vécu 1 siècle sur le moteur à explosion et les 20 prochaines années seront trés différentes.

bon on revient sur mon post de "Recherche de Cup" ou je fais intervenir le "nettoyeur " :mrgreen: :mrgreen: :mdr8:
Merci de ton lien sur ton annonce, mais tu connais mon cahier des charges :enaccord6: Je ne suis pas collectionneur.

c'est pour ça que je ne te l'ai pas proposée  ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #40 le: 24 Mars 2012, 10:35:33 »
de belles cup il en reste, mais pas a vendre ou pas a vendre en annonce, je trouve juste dommage que personne n'en veuille en france au prix (je pense) qu'elle vaut, pour la mienne on m'en a royalement proposé 28ke avec les 8 roues pour soit disant me sauver de la crise (  :mdr8: ), alors que vu le marché actuel il y a qq mois je la laissait a 30ke ce qui était vu l'état et le travail fait dessus un bon coup
celle de jim par exemple a 25ke complète et d'origine elle a trainée qq mois alors que c'était a ce moment le meilleur coup de l'année pour une cup
il y en a déjà peu a vendre alors si le peu d'exemplaires partent a l'étranger, le jour ou les français vont se réveiller ça risque d'être a un prix difficile a digèrer, bizarement en allemagne je suis quasi le moins cher et a 35ke j'ai eu plusieurs contact d'acheteurs connaissant bien le produit, en plus les cup française contrairement aux allemandes sont quasi toutes immatriculées

mon annonce : http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?id=154960643


Je suis assez d'accord avec çà et c'est également vrai pour les belles 930 & 965. Les prix des Flat à Air sont, en France, les moins chères, et, malgrés cela, il y a toujours des farfelues pour en proposer 10 à 15K€ de moins que le prix affiché. Pour les 2 belles caisses que j'ai en stock, je n'ai, à ce jour, pour ne parler que des contacts sérieux, que des échanges avec Allemands, Hollandais & Belges.

De toute façon, ce n'est pas nouveau, les Français ont toujours été des attardés en matière automobile  :mrgreen:

PS : Gilbert, désolé du HS, mais l'échange est quand même trés intéressant & révélateur de l'état d'esprit des bons bidochons que nous sommes ...

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #41 le: 24 Mars 2012, 10:36:27 »

De toute façon, ce n'est pas nouveau, les Français ont toujours été des attardés en matière automobile  :mrgreen:

faut pas dire ça

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #42 le: 24 Mars 2012, 10:38:51 »
faut pas dire ça

Malheureusement, Nelson, je le constate tous les jours dans mon nouveau job ... Il y a des Français passionnés et prêts à le montrer, mais nettement moins qu'à l'étranger, et, il faut quand même savoir le dire  ;)

Hors ligne gilbert83

Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #43 le: 27 Mars 2012, 18:52:28 »
Je voudrais préciser que ce post restera dédié à ma recherche de Turbo Cup trophée. Comme Nounours, si vous avez des propositions autres que ce modèle, le MP est à utiliser.
Pour avancer sur le sujet, je suis en discussion avec un proprio de Cup..............mais rien avant Mai.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

nounours

Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #44 le: 27 Mars 2012, 19:05:15 »
Je voudrais préciser que ce post restera dédié à ma recherche de Turbo Cup trophée. Comme Nounours, si vous avez des propositions autres que ce modèle, le MP est à utiliser.
Pour avancer sur le sujet, je suis en discussion avec un proprio de Cup..............mais rien avant Mai.


j'ai supprimé alors bonne recherche :enaccord3: