!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [rech] 924 moche sale incomplète....mais tournante et pas chère..  (Lu 7796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
et alors, ca existe pas en neuf?
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Fouino72

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 601
  • Ville: LE MANS
et alors, ca existe pas en neuf?

Sur la mamie non.
Plus de stock chez Porsche.
Il y a un gars en Allemagne qui a racheté le stock et il fait la butée à 500€.
928int aux US qui reconditionne la butée usagée. J'ai envoyé la piece saisie par la douane il me reclame 380$ pour la faire sortir. (cout de douane + reconditionnement 600€.)
500 ou 600€ pour un roulement :evil:
Apres réflexion je préfère lâcher la voiture a vince ou un autre au prix de l'embrayage (piece + main d'oeuvre) je récupère mais 2 pneus neufs (15km) a l'arrière et avec le budget pas dépensé (environ 2000€) dedans je le réinvestit dans la gt.




Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Sur la mamie non.
Plus de stock chez Porsche.
Il y a un gars en Allemagne qui a racheté le stock et il fait la butée à 500€.
928int aux US qui reconditionne la butée usagée. J'ai envoyé la piece saisie par la douane il me reclame 380$ pour la faire sortir. (cout de douane + reconditionnement 600€.)
500 ou 600€ pour un roulement :evil:
Apres réflexion je préfère lâcher la voiture a vince ou un autre au prix de l'embrayage (piece + main d'oeuvre) je récupère mais 2 pneus neufs (15km) a l'arrière et avec le budget pas dépensé (environ 2000€) dedans je le réinvestit dans la gt.


et y a quoi de démonté au final?
en tout cas elle a l air tres belle!
je suis sur y a plein de mamy a moitier demonté qui pourrait faire don de cette piece... pour 30€ lol
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Fouino72

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 601
  • Ville: LE MANS
et y a quoi de démonté au final?
en tout cas elle a l air tres belle!
je suis sur y a plein de mamy a moitier demonté qui pourrait faire don de cette piece... pour 30€ lol

Juste l'embrayage qui attend sa butée pour être remonté
Mettre une butée d'occaz sur un embrayage neuf je trouve ça moyen. (ca me rappel un débat :D)
La butée en petant a bousiller mon mecanisme d'embrayage. Avec une butée venue de nulle part tu prends un risque.
Ça ma permis de savoir que j'avais un embrayage double disque. (petit supplément du coup.)

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
je suis d accord. Je comprends pas l histoire de la douane. C'est quoi la regle pour les frais de douane? Ca me semble un poil cher pour une si petite piece ca aurait du passer inapercu
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Fouino72

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 601
  • Ville: LE MANS
je suis d accord. Je comprends pas l histoire de la douane. C'est quoi la regle pour les frais de douane? Ca me semble un poil cher pour une si petite piece ca aurait du passer inapercu

Pour la douane je n'ai pas compris non plus.
Je ne te cache pas que j'ai envoyé boulet TNT.....

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
alors ? cette 928; elle à trouvé un nouveau proprio ? ( je serai bien content d'en avoir des nouvelles...)
car pour moi, celà s'écartait trop de mon projet initial...

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
mince un superbe monstre  condamné a cause d'une pièce neuve a 500€... :(
espérons que cela va bien se finir pour elle
toutefois le raisonnement mathématique de son proprio se comprend complétement
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
j'espère bien que cette 928 retrouvera un nouveau proprio (si ce n'est déjà fait)...
pour ma part; on peut clore le sujet....
j'ai trouvé mon bonheur, correspondant presque exactement à ce que je cherchais ....
moche,sale,incomplète, pas cher (enfin encore trop à mon goût).
bien sûr; je révais un peu en cherchant une 924 tournante (maudite injection)..
mais bon; la remise en état totale va me faire une occupation pour les prochaines années :roll:
objectif: monter une 924 légère,fiable et polyvalente pour un usage "plaisir" (montées historiques,rallyes cartographiques et peut être quelques sorties circuit).
disons que je pense pouvoir être prèt pour les classics days....2013 ;)