!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 2870719 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11055 le: 28 Mars 2019, 21:48:49 »
C'est bien trouvé comme description  :D
C'est génial ...
:mdr8:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11057 le: 29 Mars 2019, 21:21:00 »
On dirait que le compteur à une double graduation... ex-US?
En tout, cas, belle couleur.
Enf1

Hors ligne Patco944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 004
  • Ville: huy
  • Pays: belgique
patjack944

Hors ligne kamoulox

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 326
  • 944 addict
  • Ville: Angoulême
  • Pays: France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11059 le: 02 Avril 2019, 18:52:01 »
super propre  :shock:

quand on pense que personne n'en voulait il y a 20 ans… si j'avais eu le budget à l'époque !  :roll:
951 - 03/1988 - Alpinweiss - full stock

Hors ligne Patco944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 004
  • Ville: huy
  • Pays: belgique
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11060 le: 03 Avril 2019, 12:18:57 »
super propre  :shock:

quand on pense que personne n'en voulait il y a 20 ans… si j'avais eu le budget à l'époque !  :roll:

il y a 8 ans j ai hésité à acheter une s2 cab en très bon état pour 7000€.....te dire que je regrette est un faible mot  :(
patjack944

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11061 le: 03 Avril 2019, 12:39:37 »
il y a 10 ans environ, il y avait un Cab S2 pas loin de chez moi à 5500€, j'ai hesité et j'ai fait des photo pour un autre membre qui l'a acheté ensuite.

j'aurais du l'acheter :)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11062 le: 03 Avril 2019, 13:22:07 »
Il aurait dû y aller, c'est vrai !  :/ ;)

https://www.youtube.com/watch?v=8AF-Sm8d8yk
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne charlybu

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11063 le: 03 Avril 2019, 18:45:06 »
 :merci:
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Alan

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11064 le: 04 Avril 2019, 14:28:42 »
Ce matin j'ai discuté avec l'expert de mon assurance qui passait au garage ou je fais désormais suivre la S2, il m'a dit que la côte continuait de monter pour nos pauvres Porsche du pauvre, qui lui n'apprécie pas du tout ce terme péjoratif,  et que dans une dizaine d'années celle-ci aura bien grimpé, a moins que d'ici là on n'est plus le droit de rouler avec ?!  :evil:
« Modifié: 04 Avril 2019, 14:31:37 par Alan »

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 856
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11065 le: 04 Avril 2019, 14:50:21 »
Mais si on pourra toujours rouler avec, sauf du lundi au vendredi et le samedi après-midi, à maximum 22kms de la maison, avec justificatif, et hors des agglomérations urbaines  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11066 le: 04 Avril 2019, 15:33:43 »
D'un côté rouler en agglo avec une PMA ce n'est pas forcément top. Mais le développement de restriction est tout de même un frein si on ne peut faire un crochet à l'improviste ou prévu pour éviter de multiplier les allées et venues avec changement de véhicule. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11067 le: 04 Avril 2019, 17:27:58 »
Hier, 23h, m'est venue une phrase... "En automobile, l'avenir est dans le passé".

 ;)

@Agato: j'ai repris la 44 ce matin, en ville, à froid (l'auto et moi), un petit calvaire, en effet...  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #11068 le: 04 Avril 2019, 21:26:15 »
Hier, 23h, m'est venue une phrase... "En automobile, l'avenir est dans le passé".
Il y a suffisamment de vrai là dedans pour que les designers et constructeurs revisitent régulièrement ce passé de manière plus ou moins marquée ;)


j'ai repris la 44 ce matin, en ville, à froid (l'auto et moi), un petit calvaire, en effet...  :mrgreen:
c'est là qu'on se rend compte qu'on est bien mieux sur une petite route sinueuse et peu fréquentée ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Il y a suffisamment de vrai là dedans pour que les designers et constructeurs revisitent régulièrement ce passé de manière plus ou moins marquée ;)

oui c'est marqué esthétiquement, uniquement, pas technologiquement.
est ce qu'un wilde peut se sentir bien au volant d'une e-legend qui ressemble un peu à une 504 coupé  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83