!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vends 944 turbo 220 cv 1986 / 196 000 km, état irréprochable  (Lu 3774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rudz!

Bonjour à tous,
Comme annoncé dans le titre, je vends ma 944 que j'avais présenté ici :
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=83864.msg1148396#msg1148396

Pour ne pas faire un post interminable, vous pouvez consulter le détail de l'annonce qui est sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/475455314.htm?ca=14_s

Le prix est donc de 11 000 euros à débattre.

Pourquoi la vendre après un an ?
Des évènements dans ma vie personnelle m'ont rappelé qu'il faut profiter, vivre et se faire plaisir autant que possible. Mes plaisirs à moi c'est les autos...
Je vous avais présenté ma Matra Bagheera reconstruite que je viens de vendre après avoir longuement réfléchis... En effet, beaucoup de voitures me tentent.
Après etre rentré dans le monde Porsche par ma 944, j'ai compris que cette marque ne tenait pas sa réputation par hasard. Depuis, j'ai été mordu et je craque complètement sur les 911 "classiques" type 2,7 RS ou 911 R... Comme je n'ai pas les moyens de les collectionner toutes, j'ai choisi de me séparer de ma Bagheera et de ma 944 pour me lancer dans un projet de backdating sur une base de 911 SC. J'ai déjà trouvé ma 911 que je vais chercher prochainement (fallait pas que je traine pour ne pas avoir le caffard d'avoir vendu ma Bagheera... ) mais mon projet nécessitant des investissements, je vends ma 944, qui me manquera surement. Mais j'ai fais mon choix, maintenant il faut que je passe à l'action.
Voilà, vous savez tout.

A votre écoute pour répondre à vos questions.

Cordialement
« Modifié: 16 Mai 2013, 18:03:14 par Rudz! »