!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [vente suspendue]Je vends ma 968 CS  (Lu 35122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicochaf

[vente suspendue]Je vends ma 968 CS
« le: 27 Octobre 2009, 21:28:02 »
Salut à tous,
Je me décide à vendre ma 968 CS non pas par souci financier mais pour m'orienter vers mes premiers amours : le cabriolet. 8) 8) 8)
Je louche sur le 68 cab de Butzi ou sur un SC cab (que j'ai déja possédé) ou encore 3.2 cab. :lol: :lol:

Petite description :
Année 1993
Achetée neuve à l'époque à Toulon chez Porsche par le premier proprio qui l'a conservé 15 ans.
Je l'ai racheté il y a 2 ans après longue maladie de l'ancien proprio (paix à son âme) :(
L'auto est restée 4 ans stockée avant mon achat.
Bien sur la révision complète a été effectuée dès que je l'ai acheté pour éviter les ennuis dû à cette longue période de stockage, distri complète, totalité des fluides, bougies, disques et plaquettes, démareur, pneumatiques, le tout sur factures.
Elle a 81500 kms d'origine, je possède quelques factures de révision de l'époque mais le carnet a été égaré par ce brave homme.

Elle possède le M220 mais pas le M030. Il s'agissait pour le 1er proriétaire d'un véhicule de fonction (chirurgien) et elle n'a jamais mis les roues sur un circuit car ce n'est pas le but recherché pour ma part.

La carte grise est en 2 places mais il y a l'option sièges arrières que l'on peut facilement enlever car sur les CS cette option est différente des versions normales, les sièges sont vraiment très "light".

Elle possède la clim qui a été rechargée avec le traceur et qui fonctionne parfaitement.
Elle est équipée des sièges tissus récaro d'origine.
L'auto est absolument dans son état d'origine est a été vendu par Mr MAILLOT, actuellement directeur du centre Porsche à Marseille.
Certains forumistes connaissent ma 68 et pourront peut être vous donner leurs impressions (butzi, gilbert 83, Fred 83968...)

Pour le prix, étant donné quelle ne possède pas le M030 et que tout le monde va décrier ce manque, je l'affiche à 16000 euros.

J'ai surement oublié des infos alors n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je suis tout ouïe pour un échange contre un cab précité ci-dessus.
Merci, ci-joint quelques photos que j'envoi en plusieurs post.
Nicolas


« Modifié: 25 Août 2010, 10:47:57 par nicochaf »

nicochaf

photos supplémentaires
« Réponse #1 le: 27 Octobre 2009, 21:33:45 »
Encore quelques photos en sus....

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #2 le: 27 Octobre 2009, 21:35:27 »
personne ne va rien décrier , le M030 est une option rare sur une 968
bonne vente  8) ;)

Barry

Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #3 le: 27 Octobre 2009, 21:45:32 »
Avec peu de km et à ce prix, elle ne devrait pas rester sur le marché très longtemps.
Elle a l'air très belle entout cas.
Tu as des photos des sièges arrière? Je ne vois pas à quoi ils ressemblent par rapport aux Luxe.

Faut que je me dépêche de vendre ma GTV...

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #4 le: 27 Octobre 2009, 21:49:59 »
J'ai vu cette auto. à plusieurs reprises & je dois dire qu'elle est dans un état rare pour une CS  :enaccord6:

L'absence de M030, compensé par la présence de sièges confort bien plus en accord avec ses supensions que nos Recaro, en font une superbe auto à garder en "Collector"  & à utiliser en balades ;)

D'autant plus que son prix, aussi bas que son kilométrage, devrait lui permettre de trouver trés rapidement preneur  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Bonne vente Nico  ;)

nicochaf

Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #5 le: 27 Octobre 2009, 21:52:43 »
Ben voila les ièges arrières
Attention, les ceintures n'étaient pas fournies, va savoir pourquoi ?
On peut rabattre les sièges pour y rentrer les skis :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #6 le: 27 Octobre 2009, 21:54:19 »
Ben voila les ièges arrières
Attention, les ceintures n'étaient pas fournies, va savoir pourquoi ?
On peut rabattre les sièges pour y rentrer les skis :mrgreen: :mrgreen:

deux places sur la CG    8) ;)

nicochaf

Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #7 le: 27 Octobre 2009, 21:58:12 »
Oui oui, je confirme, 2 places sur la CG

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #8 le: 27 Octobre 2009, 22:00:04 »
Oui oui, je confirme, 2 places sur la CG

c était rapport au pourquoi pas de ceinture à l arriere  8) ;)

nicochaf

Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #9 le: 27 Octobre 2009, 22:09:11 »
ah ouais autant pour moi :fumeur7: :fumeur7: :fumeur7:

nicochaf

Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #10 le: 27 Octobre 2009, 22:35:48 »
J'ai vu cette auto. à plusieurs reprises & je dois dire qu'elle est dans un état rare pour une CS  :enaccord6:

L'absence de M030, compensé par la présence de sièges confort bien plus en accord avec ses supensions que nos Recaro, en font une superbe auto à garder en "Collector"  & à utiliser en balades ;)

D'autant plus que son prix, aussi bas que son kilométrage, devrait lui permettre de trouver trés rapidement preneur  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Bonne vente Nico  ;)

Merci butzi, j'espère qu'elle fera un heureux, dans le cas contraire, je coupe le toit, ca serait sympa un CS Cab :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

FRED33968

Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #11 le: 28 Octobre 2009, 11:19:03 »
Salut Nico
je confirme la voiture est en super état tant intérieur que extérieur, mais surtout entiérement d'origine et jamais bidouillée.... ce qui pour moi est primordial
je suis monté à bord comme passager sur la route forcément car jamais de circuit, elle marche trés bien, freine droit et ne tire pas
je crois que Nico a la pochette cuir porsche d'origine avec le manuel du propriétaire....
je mets une photo du tableau de bord, vraiment nickel
bonne vente à toi et bon courage pour tes recherches de cab

nicochaf

Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #12 le: 28 Octobre 2009, 11:43:34 »
Merci Fredo.....
Bon alors, personne en veut ????????

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #13 le: 28 Octobre 2009, 15:31:07 »
Salut Nico
je confirme la voiture est en super état tant intérieur que extérieur, mais surtout entiérement d'origine et jamais bidouillée.... ce qui pour moi est primordial
je suis monté à bord comme passager sur la route forcément car jamais de circuit, elle marche trés bien, freine droit et ne tire pas
je crois que Nico a la pochette cuir porsche d'origine avec le manuel du propriétaire....
je mets une photo du tableau de bord, vraiment nickel
bonne vente à toi et bon courage pour tes recherches de cab

il n'y a pas de pédale de freins et d'embrayage ????  :shock:



 :mrgreen: :mrgreen:


Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : Je vends ma 968 CS
« Réponse #14 le: 28 Octobre 2009, 16:00:46 »
Merci Fredo.....
Bon alors, personne en veut ????????

si mais a dix milles balles  :mrgreen: