!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vends[968 Cabriolet 1992] VENDUE  (Lu 6214 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poloV8

Vends[968 Cabriolet 1992] VENDUE
« le: 29 Août 2010, 14:35:07 »
Bonjour à tous
Je mets en vente à regret ma 968 Cabriolet de 1992.Pour l'instant je ne l'ai mise en vente sur aucun support internet et autre car je souhaitais avant la mettre ici au cas ou elle ferait le bonheur d'un passionné.
La voiture sera disponible 1 ere semaine d'octobre car j'effectue la dernière sortie avec mon club EAP le 25/26 Septembre avec.

La raison de ma vente est la suivante.J'étais aussi l'heureux propriétaire d'une LOTUS V8 Esprit V8 Bi turbo en photo sur ce forum que l'on m'a volé récemment.Elle était dans un état collection et à été volée probablement pour un collectionneur fortuné.Quand j'avais encore ma LOtus j'ai acheté en plus pour le plaisir d'avoir un cab 968 en 2 eme voiture sur laquelle j'ai fait beaucoup de frais récent comme pour toutes mes voitures.
Je vais toucher le montant de l'assurance pour ma LOTUS et mon but est derriere d'acheter une Corvette C6 Z06 très récente et pratiquement neuve.
J'ai donc besoin du budget de l'assurance mais aussi le montant de la vente de la 968 pour acheter la Corvette.

Sur ma porche 968 Cab, la première que j'ai fait est de lui faire une peinture complête neuve et dans les normes(j'ai toutes les phases de la préparation).
Capot démonté et poncé à blanc,malle arrière pareil,bas de caisses démontés,les deux pares chocs démontés,ailes arrières ca en plastique démontées.
Tous les joints ont été commandés chez porsche et sont neufs.Clignotants oranges et rappels neufs et feux arrières changés blason porsche neuf,en gros la totale ce qui lui à redonné un état neuf de l'origine.

La deuxième étape à été le démontage de la capote d'origine noire et une nouvelle capote bleue marine(ce qui allait beaucoup mieux avec la couleur carrosserie) à été posée par un sellier.Le garage qui entretien ma porsche avait avant à ma demande complêtement poncé à blanc l'armature métallique sous capote,passé à l'antirouille et repeinte en noir

La distribution sur ma porsche avait été faite la première fois à 68 000 KMS chez porsche carnet d'entretien tamponné et je l'ai donc fait refaire completement par mon garage a 122 000 kms .Toutes les courroies sont neuves,la pompe à eau est neuve et le support de pompe de irection assistée à été changé car au démontage l'ancien avait une patte cassée.

J'ai aussi fait changer la chaine du variocam en même temps ainsi que le patin de guidage.

le démarreur est neuf aussi car il montrait des signes de fatigue ,ainsi que l'alternateur qui m'avait causé des soucis avant mon départ en vacances car il me provoquait des accouts a chaud
Les disques avants sont tout neufs ainsi que les plaquettes,la boite de vitesse à été vidangée ainsi que tous le systéme de frein avec du nouveau loockeed.

J'ai aussi fait changer la pompe à essence et le filtre a essence.Toutes les pièces sont neuves et j'ai bien sur toutes les factures

Pneus arrières neufs

Ma voiture marche comme un charme et je reviens d un periple de 2000 kms en vacances.

Ma voiture est donc scrupuleusement entretenue côté moteur et la carrosserie est neuve.J'ai bien sur le couvre capote d'origine en excellent état et tous les carnets porsche,entretien manuel,assistance,pochette carte grise 968 en ma possession

Par contre,je comptais moi même finir la voiture pour qu'elle soit stock en refaisant tout l'intèrieur à neuf qui est actuellement couleur bleu marine.Tout simplement parce que la voiture à passé des années dans le sud décapotée et le tableau de bord est craquelé comme la majorité des 968 et 944.Les sièges mêmes si le cuir n'est pas en mauvais état étaient aussi très dur car jamais traité et je comptais donc les faire refiare par un sellier.Les moquettes intèrieures sont un peu passées au soleil et il faudrait aussi les changer en si on veut retrouver l'état neuf origine.J avais trouvé un gars aux states qui fait le kit complet pour cab avec le coffre en origine pour 350 Dollars(j'ai l'adresse)

Bien sur ça n'empêche pas de rouler avec et cette restauration peut se faire dans le temps pour un passionné
ça vaut le coup de le faire car la voiture pour le reste est comme neuve
Enfin,j'ai mis sur la voiture récemment des jantes de PORSCHE 993 Turbo que j'ai acheté à SEB 968 Dde ce forum ce qui lui donne un super look par rapport à l'origine en 16 surtout avec les KONI.

SEB 968 connait ma voiture car je suis allé chez lui avec et pourra témoigner de l'état

Voilà je tenais à être le plus honnête possible sur le forum pour éviter toute ambiguité ultèrieure en décrivant les qualités et les défauts à corriger sur ma voiture

Si elle était neuve d'intèrieur je l'aurais mise en vente dans la fourchette haute mais comme l'intèrieur est à revoir,je vends donc ma voiture 15.000 Euros avec à ce jour 127.000 KMS

Je pense que le prix est justifié car ce que j'ai fait en entretien sur la voiture couvre pas loin de la moitié de la valeur de vente que je demande

Si une personne est intéressée qu'elle se manifeste vite avant que je la mette en vente partout sur internet.Je ferai un petit effort si c'est un membre du forum qui l'achète sinon ce sera ferme en prix.
Mon tel:0680172240 e mail/[email protected]
voilà les photos
« Modifié: 18 Septembre 2010, 16:46:16 par poloV8 »

poloV8

Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #1 le: 29 Août 2010, 14:36:38 »
Voilà j'ai pris plusieurs photos par cette belle journée (1 er septembre 2010)
Cela permet de voir la voiture sous tous ses angles capotée et décapotée avec le couver tonneau et aussi des photos de l'intèrieur et du moteur
    

    
 




     
« Modifié: 01 Septembre 2010, 14:08:01 par poloV8 »

Hors ligne CabS2

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 843
  • Ville: Nord
Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #2 le: 29 Août 2010, 19:30:50 »
Salut, belle annonce et belle auto !
Aurais tu des photos de l'intérieur ?
Antoine - 944 S2 Cab de juin 1990, LM3U
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=65722.0

poloV8

Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #3 le: 29 Août 2010, 20:39:25 »
je vais en faire et les poster

L'intèrieur n'est pas en très mauvais état mais je voulais être honnête
« Modifié: 30 Août 2010, 11:55:43 par poloV8 »

Vsop

Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #4 le: 30 Août 2010, 12:18:23 »
Tout simplement superbe...
L'annonce fait envie, donne l'impression d'une auto super saine.

Ce post ne sert à rien : je ne suis pas client (déjà possesseur du coupé). Mais toujours aussi fan des 968, j'ai pas pu m'empêcher...

En espérant qu'elle trouve rapidement un acquéreur sérieux même si la belle de Yennal risque de lui faire concurrence : y'a vraiment de très belles voitures ici  :enaccord6:

poloV8

Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #5 le: 31 Août 2010, 00:41:03 »
merci

C'est quel cabriolet celle de yennal je ne l'ai pas viue à vendre dans la liste?

Hors ligne bibi1114

  • Membre
  • **
  • Messages: 141
Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #6 le: 31 Août 2010, 08:12:09 »
Dans les 944  ;)

poloV8

Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #7 le: 31 Août 2010, 13:07:09 »
Ah merci je comprends mais ce n'est donc pas une 968 Cab mais une 944 cab donc à mon avis ce n'est pas vraiment comparable carle gars qui veut une 944 n'chètera pas une 968 et vice verca

JP

Hors ligne pascalf

Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #8 le: 31 Août 2010, 14:06:36 »
Pour l'avoir vu de près à la maison cette auto, je ne peut que confirmer qu'elle est juste dans un état de restauration superbe !
Hormis l'intérieur, qui soit dit en passant n'est pas en si mauvais état que ça, elle est pour ainsi dire comme neuve !  :amour1:
Ha si j'avais le pognon...Surtout qu'un cab' me gratte sérieusement, mais je ne peux pas me permettre deux autos plaisir (enfin 3 si on met la C43 :mrgreen: ) !  :( Ou alors, je serais bon pour dormir dedans dans le garage !  :lol:
C'est marrant, je pensais à toi tt à l'heure en regardant les Z06 en annonce.  ;)
On en avait parlé ensemble et il est juste dommage que les circonstances fasse s'accelérer le projet... :enaccord6:
944S2 Cab' + Infiniti FX + Yam' Vmax.
EX C32 AMG SW + Ex C43 AMG + Ex 840Ci E31 + Ex 964C2 + Ex 928S4 (x2) + Ex 944 Ph2 Turbo look + Ex 500 SL (x2)
"Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur !"

poloV8

Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #9 le: 31 Août 2010, 20:26:30 »
oui pascal c'est vrai que le coup du vol de ma lotus m'a tellement touché que je me suis dit bon maintenant passons à autre chose et que la Z06 est un choix raisonnable avant tout car puissante et fiable

Apparemment ma 968 ne déchaine pas les foules ici et vais donc la mettre en vente sur le net

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #10 le: 31 Août 2010, 20:28:28 »
tu devrai régler ton apn, des tofs de 2008 avec des plaques de 2010, l'en faut pas plus pour que certains soupçonnent la Porsche  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

poloV8

Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #11 le: 01 Septembre 2010, 11:19:44 »
ah oui tu as raison je n'avais pas du tout pensé à ça

C'est simplement que je n'ai aps modifié la date sur mon APN car les photos que tu vois sont du mois de hjuillet dernier (2010) quand je suis parti en vacances avec ma 968..

jp

poloV8

Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #12 le: 01 Septembre 2010, 11:32:26 »
je viens de règler mon APN et vais refaire de belles photos cette semaine en remplacement des autres comme ça il n'y aura pas d'ambiguité

En tout cas merci beaucoup de ta remarque car franchement je n'aurais pas percuté sur ce coup là

jp

poloV8

Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #13 le: 01 Septembre 2010, 13:51:22 »
ça y est j'ai mis plus haut toutes les photos prises ce midi à l'entrée du Port du Havre comme ça c'est parlant
jp

Hors ligne pascalf

Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #14 le: 03 Septembre 2010, 14:37:45 »
Sauf que ta date est à l'américaine (aaaa/jj/mm) donc du coup on croit qu'elles datent du 9 janvier et non du 1er septembre !  :saut22:
.
.
.
ok poussez pas, je connais le chemin... Je sors !  :grab: :grab:
944S2 Cab' + Infiniti FX + Yam' Vmax.
EX C32 AMG SW + Ex C43 AMG + Ex 840Ci E31 + Ex 964C2 + Ex 928S4 (x2) + Ex 944 Ph2 Turbo look + Ex 500 SL (x2)
"Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur !"

poloV8

Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #15 le: 03 Septembre 2010, 17:30:09 »
Ah m....e tant pis je laisse comme ça de toute façon personne ne réagis ici sur mon post donc ça ne change pas grand chose.lol

csam968

Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #16 le: 03 Septembre 2010, 21:09:25 »
J'adore la couleur , je sais pas pourquoi  !!

poloV8

Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #17 le: 04 Septembre 2010, 13:52:44 »
Tu m'étonnes lol
ce qui est sympa c'est que au soleil c'est vraiment gris métal et à l'ombre on voit bien la teinte de bleu

hhh78

Re : Vends[968 Cabriolet 1992]
« Réponse #18 le: 04 Septembre 2010, 18:37:16 »
---> Mail envoyé .