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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 928 => Discussion démarrée par: Damien le 23 Septembre 2008, 13:35:33
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Vraiment belle, il me semble qu elle fait parti du club 928
http://www.leboncoin.fr/vi/19118515.htm?ca=6_s
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Vraiment belle, il me semble qu elle fait parti du club 928
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/19118515.htm?ca=6_s[/url]
bornée mais très belle :enaccord6:
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Vraiment belle, il me semble qu elle fait parti du club 928
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/19118515.htm?ca=6_s[/url]
borné toi même :mrgreen: :mrgreen:
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borné toi même :mrgreen: :mrgreen:
mais tres belle aussi? :mrgreen:
;)
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Elle est la depuis un moment, mais ptre plus pour longtemps ... ;)
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Elle est la depuis un moment, mais ptre plus pour longtemps ... ;)
héhé
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c'est une de mes ex. 928
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne se vend pas, même à ce prix. Peut être simplement parcequ'il y a la distribution à faire et que les acheteurs veulent du 'tout cuit' et surtout que le kilométrage fait peur.
Depuis que je la connais, elle est passée dans 2 mains de passionnés qui l'ont à chaque fois améliorée/rénovée. C'est une auto qui a du faire beaucoup d'autoroute car malgrés le kilométrage, la boîte était très bien (alors qu'à 100mkm, sur une 928, on peut déjà avoir des synchros usés). Il n'y a aucun piège sur cette voiture, elles est clairement sous son prix à 10 000 euros. Léandre l'a acheté 13 il y a un an et a changé sur mes conseil le débitmètre par exemple... un accroc sur le full cuir du tableau de bord est regrettable car l'intérieur est bien concervé.
Il ne faut pas avoir peur des voitures kilométrées. Un moteur de 928 commence à être ouvert et à bien pousser à partir de 150/200 000. avant il est en rodage :mrgreen: (sans rire, les 928 qui poussent le plus sont souvent celles qui ont le plus de km (à condition de mettre un débitmètre non encrassé = à faire tous les 100/150 000 environ), je constate que c'est pareil pour les 968, je viens d'acheter une 968 cab de 230 000 qui pousse plus que mon coupé à 160 000, on le sent bien, c'est plus 'ouvert' )
Léandre a commandé et payé la remplaçante ... d'où le prix.
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c'est une de mes ex. 928
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne se vend pas, même à ce prix. Peut être simplement parcequ'il y a la distribution à faire et que les acheteurs veulent du 'tout cuit' et surtout que le kilométrage fait peur.
Depuis que je la connais, elle est passée dans 2 mains de passionnés qui l'ont à chaque fois améliorée/rénovée. C'est une auto qui a du faire beaucoup d'autoroute car malgrés le kilométrage, la boîte était très bien (alors qu'à 100mkm, sur une 928, on peut déjà avoir des synchros usés). Il n'y a aucun piège sur cette voiture, elles est clairement sous son prix à 10 000 euros. Léandre l'a acheté 13 il y a un an et a changé sur mes conseil le débitmètre par exemple... un accroc sur le full cuir du tableau de bord est regrettable car l'intérieur est bien concervé.
Il ne faut pas avoir peur des voitures kilométrées. Un moteur de 928 commence à être ouvert et à bien pousser à partir de 150/200 000. avant il est en rodage :mrgreen: (sans rire, les 928 qui poussent le plus sont souvent celles qui ont le plus de km (à condition de mettre un débitmètre non encrassé = à faire tous les 100/150 000 environ), je constate que c'est pareil pour les 968, je viens d'acheter une 968 cab de 230 000 qui pousse plus que mon coupé à 160 000, on le sent bien, c'est plus 'ouvert' )
Léandre a commandé et payé la remplaçante ... d'où le prix.
Il a commencé à 13 je crois, puis 12.5 maintenant à 10... en attendant, il a pas gardé longtemps non plus, ca aide pas à penser qu'elle est niquelle... ;). Elle fait par contre partie des 28 que je regarde depuis un moment. ;)
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lache toi et achete une voiture d'homme !!! :mrgreen:
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Pas evident de vendre une 928... quand je vois le prix qu j ai payé la mienne... 10ke
d un autre coté l expert ne l a pas super estimé je trouve... 12ke
donc bon...
damien
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à 10.000€ celle de Léandre est quand même (presque) donnée, et même avec une distri à faire (entre 1500€ et 2000€) on tourne autour de 12000€ pour une belle GT.
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Par les temps qui courrent, je crois que c'est plus la notoriété de consommatrice de carburant qui arrête les prétendants. ;)
Et peut être aussi un certain attentisme par rapport à la futur "viguette" polution... et les voitures qui en "bénificieront"! :twisted:
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manque plus que des 18 " :mrgreen:
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manque plus que des 18 " :mrgreen:
moi aussi des fois j y songe...
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riko, elle est près de chez moi, la baule je crois, je peux aller al voir si tu veux! (dans 20jrs pas avant ;) )
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elle est à Pornic ;)
Quant à la consommation, à mon avis c'est du même niveau qu'une 911, entre 11 et 14 litres.
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Une 11 consomme moins qu'une 28 c'est sûr, par contre une fefe c'est équivalent. ;)
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Une 11 consomme moins qu'une 28 c'est sûr, par contre une fefe c'est équivalent. ;)
euhhh non je ne crois pas pour la 11 ... faut comprarer a modèle équivalent et c'est pas le genre de clientèle qui regarde sur le carburant ... le frein sur celle ci cesont les km :idea:
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Pas d'accord avec toi sur la conso:
A allure légale, avec mon SC je peux descendre à environ 9l aux 100, des amis en 3.2l idem. D'autres en 964 descendent même en dessous.
Je ne pense pas que la 28 puisse descendre aussi bas ! :shock:
Il y a une différences de conso de 2l/100 Km minimum (dans les même conditions bien sûr). ;)
Et là nous parlons d'autos dans les même prix d'achat.
Par contre, comme les jaguar qui sont réputées grosses consommatrices de carburant, les gens imaginent une conso beaucoup plus importante qu'elle n'est en réalité. 8)
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je confirme, pas moyen de passer sous les 10L avec ma 28, meme sur de longs trajets a vitesse stabilisée (et reglementaire :D)
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Pas d'accord avec toi sur la conso:
A allure légale, avec mon SC je peux descendre à environ 9l aux 100, des amis en 3.2l idem. D'autres en 964 descendent même en dessous.
Je ne pense pas que la 28 puisse descendre aussi bas ! :shock:
Il y a une différences de conso de 2l/100 Km minimum (dans les même conditions bien sûr). ;)
Et là nous parlons d'autos dans les même prix d'achat.
Par contre, comme les jaguar qui sont réputées grosses consommatrices de carburant, les gens imaginent une conso beaucoup plus importante qu'elle n'est en réalité. 8)
on ne compare pas une twingo avec une 540i ... ben là c'est pareil .... prend une auto de 300cv donc de la même époque une 930 et tu verras que les conso sont identiques ;)
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descendre en dessous de 11 litres avec la 28 c'est quasi impossible c'est vrai, mais faire du 9 litres avec une 911 c'est faisable mais sans profiter du moteur alors ;)
mais quand on achète une 911 ou une 928 on ne regarde pas si ça fait 10 ou 13 litres, ou alors c'est qu'on s'est trompé de marque !
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elle est à Pornic ;)
Quant à la consommation, à mon avis c'est du même niveau qu'une 911, entre 11 et 14 litres.
Pour avoir eu les 2 (928S4 et 964), la 964 consomme evidemment moins( environ 3 l d'écart en moyenne sur des régimes usuels), mais les autos ne sont pas les memes non plus..
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je suis descendu sous les 10L pour la rappatrier de paris la mienne, ;) (c'est un 4.7L aussi)
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En tapant bien dans l'Elise, je fais 7.5/100 ...
(Comment ça, je suis HS? :mrgreen:)
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je suis descendu sous les 10L pour la rappatrier de paris la mienne, ;) (c'est un 4.7L aussi)
il te manque pas quelques soupapes aussi ?
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il te manque pas quelques soupapes aussi ?
et toi quelques chevaux?? car un 4.7 16souppapes, qui sort 10cv de moins qu'un 5.2L 32S, je trouve ça un peu naze! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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sur la S4 c'est surtout la courbe de couple qui fait la différence et le clapet dans l'admission ;)
sinon c'est sûr que 10cv c'est pas ça qui fait la différence.
Pour en revenir à cette GT, Léandre avait auparavant une S (ou S2) qu'il a revendue (et que j'avais failli acheter) pour prendre cette GT.
Je crois qu'on peur retrouver un historique de la vente sur l'Amicale 928.
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sur la S4 c'est surtout la courbe de couple qui fait la différence et le clapet dans l'admission ;)
sinon c'est sûr que 10cv c'est pas ça qui fait la différence.
Pour en revenir à cette GT, Léandre avait auparavant une S (ou S2) qu'il a revendue (et que j'avais failli acheter) pour prendre cette GT.
Je crois qu'on peur retrouver un historique de la vente sur l'Amicale 928.
t'inquiete, on se taquine entre grand truc qui roule en 928 :mrgreen:
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ouais :D
pis pour ton info petit, 5.2L ça a pas existé chez porsche, c'est 5L (S4/GT) ou 5.4L (GTS):p
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j'avais même pas fait gaffe au 5.2l :mrgreen:
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ouais :D
pis pour ton info petit, 5.2L ça a pas existé chez porsche, c'est 5L (S4/GT) ou 5.4L (GTS):p
paouuhaah.. on va pas chipoté pour 1mm d'alésage :mrgreen:
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neuf les moteurs font 5L, une fois un peu usés, ça fait 5.2L :D
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neuf les moteurs font 5L, une fois un peu usés, ça fait 5.2L :D
ah mais c est pour ca qu ils donnent plus passé 200mkm ;-) lol
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le jeu focntionnel est etabli, ça glisse mieux et ya plus de cylindrée :mdr16:
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ah mais c est pour ca qu ils donnent plus passé 200mkm ;-) lol
Damien, tu as un mp ...
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voici l'annonce d'origine postée il y a un an sur l'amicale.
http://forums.amicale928.org/view.php?site=amicale928&bn=amicale928_annonces&key=1185206364