!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Volvo lève le pied  (Lu 2303 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Volvo lève le pied
« Réponse #15 le: 31 Mai 2020, 10:17:36 »
https://fr.motor1.com/news/424496/volvo-limite-vitesse-180-kmh/

depuis quand volvo est redevenu suedois? la plus part des volvo fabriquées prenne  le train chine-europe via la russie

https://www.media.volvocars.com/ch/fr-ch/media/pressreleases/255144/erste-volvo-xc60-kommen-uber-die-neue-seidenstrasse-nach-europa

quand a brider a 180km/h des voitures pour des pays ou la limitation est a 130km/h... ca sert a quoi? qu'ils mettent une limitation a 140...
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 912
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Volvo lève le pied
« Réponse #16 le: 01 Juin 2020, 12:46:33 »
Ah je me disais bien que ça manquait de grincheux dans ce topic.
180km/h comme ça ils continuent de vendre en Allemagne  :roll:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Volvo lève le pied
« Réponse #17 le: 01 Juin 2020, 14:00:57 »
Ah je me disais bien que ça manquait de grincheux dans ce topic.
180km/h comme ça ils continuent de vendre en Allemagne  :roll:

Les grincheux ça critique tout le temps la France mais en même temps ça croit que c’est le centre du monde.
Je vais appeler ça le « paradoxe grincheux »  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Volvo lève le pied
« Réponse #18 le: 01 Juin 2020, 14:37:47 »
Ne perdez pas de temps avec les grincheux : ils ne savent que grincher, espérant susciter une réaction pour mieux troller ensuite. Sans compter qu'ils sont la plupart du temps à côté de la plaque. ;)

Ce qui en fait des cumulards éligibles à la loi de Brandolini en plus du paradoxe du franchouillo-grincheux... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Volvo lève le pied
« Réponse #19 le: 01 Juin 2020, 14:41:36 »
Pendant ce temps là, à Göteborg ils bossent sur les systèmes à base de LIDAR qui permettront la conduite autonome (sur autobahn) de leurs prochains véhicules :).

Citer
Les futures Volvo embarqueront des capteurs LiDAR

La prochaine génération de plate-forme modulaire de Volvo Cars baptisée SPA2, sera lancée en production début 2022 et pourra dès ce moment, accueillir la première technologie de conduite 100 % autonome sur autoroute de Volvo Cars.

Le constructeur suédois qui a fait de la sécurité routière son principal cheval de bataille, proposera avec cette technologie un système des plus sûrs : la technologie de conduite autonome s'activera en effet après confirmation que l'environnement géographique et les conditions remplissent toutes les conditions de sécurité requises.
https://www.motorlegend.com/actualite-automobile/les-futures-volvo-embarqueront-des-capteurs-lidar/21096.html
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Philippe26

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 282
  • Watercooler
Re : Volvo lève le pied
« Réponse #20 le: 01 Juin 2020, 15:32:12 »
j'en ai acheté une récemment....lol !
c'est ma 3ème après mon coupé C70T5 et la CC 40 T5 de ma femme.

c'est une S80T6 executive de 09/2013 c'est juste un palace roulant ma bentley du nord ;)
reprogrammée E85 plus un peu plus de watts, on est à 340 cv, et c'est ..agréable !

Bleu marine cuir marron inscription, c'est une super auto qui fait doublon avec l'infiniti Q50S hybride, mais je ne sais pas encore laquelle garder....

la S90 est superbe mais les moteurs c'est n'importe quoi, des L4T du début à la fin ....mais finalement ça correspond bien à la demande de automobilistes actuels...ils n'en ont rien  à foutre du moteur, faut que ça consomme pas, que ça fasse pas de bruit, et écolo. Bref une audi quoi (après les 5 cylindres :p)