!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [reprise/échange] 968/996/993/CAYENNE V8 S.  (Lu 21977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



john951 (ex la guigne)

Je reve ou elle à l'air d'avoir tapé coté aile arriere conducteur ?  ;)

je me suis fait la même réflexion ... c peut-être du a la photo ... on dirait aussi qu'il y a un défaut sur le pc ar au même endroit (aile arr)

 ;)

riko944

je me suis fait la même réflexion ... c peut-être du a la photo ... on dirait aussi qu'il y a un défaut sur le pc ar au même endroit (aile arr)

 ;)

Yes, en prime elle à du faire de la piste, au vu du pare soleil totalement non homologué  ;)

john951 (ex la guigne)

Yes, en prime elle à du faire de la piste, au vu du pare soleil totalement non homologué  ;)

du 4x4 aussi tant qu'on y est ... vu la boue sur les pneus  :mrgreen:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
ce soir tard c'est samedi pour toi ... d'ailleurs tu roules comme une vieille ... par contres t'es très beau avec tes lunettes de soleil  :mrgreen:


tu sais , y a pas que que çà que j'ai de beau :mrgreen: :twisted:....je roule oui cool , sur les routes mais pas quand je suis avec ma tutu :twisted:re préférée...
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

john951 (ex la guigne)


tu sais , y a pas que que çà que j'ai de beau :mrgreen: :twisted:....je roule oui cool , sur les routes mais pas quand je suis avec ma tutu :twisted:re préférée...

on était sur l'A9 au même endroit au même moment ... et on s'est croisé 2 fois : je t'ai doublé entre Narbonne et perpignan puis embouteillage et je t'ai redoublé arrivé à la frontière mais ... je t'ai reconnu trop tard ...

c quand j'ai repenssé au free avec le panneau, la couleur, les barres de toit et l'attelage en immat 04 que j'ai pigé ...

j'avais un série 5 immat en 34 ... et j'allais aussi en espagne

on aurait voulu faire exprès on y serait pas arrivé  :mrgreen:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
on était sur l'A9 au même endroit au même moment ... et on s'est croisé 2 fois : je t'ai doublé entre Narbonne et perpignan puis embouteillage et je t'ai redoublé arrivé à la frontière mais ... je t'ai reconnu trop tard ...

c quand j'ai repenssé au free avec le panneau, la couleur, les barres de toit et l'attelage en immat 04 que j'ai pigé ...

j'avais un série 5 immat en 34 ... et j'allais aussi en espagne

on aurait voulu faire exprès on y serait pas arrivé  :mrgreen:


 :lol: :shock: :mrgreen: ben mince alors!!!! je suis passé vers 10/11 h la frontière le samedi matin, c'est vrai qu'il y avait un peu de monde :mrgreen:, c'est bête car nous aurions pu boire un verre juste après le passage de la fontière :roll:...je mets le régul de vitesse , pas envie de perdre mes derniers points :-/...au final , tu m'as doublé deux fois, donc çà veut dire que la tortue va plus vite que le lièvre :roll: :twisted: :mrgreen: 8)
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

john951 (ex la guigne)


 :lol: :shock: :mrgreen: ben mince alors!!!! je suis passé vers 10/11 h la frontière le samedi matin, c'est vrai qu'il y avait un peu de monde :mrgreen:, c'est bête car nous aurions pu boire un verre juste après le passage de la fontière :roll:...je mets le régul de vitesse , pas envie de perdre mes derniers points :-/...au final , tu m'as doublé deux fois, donc çà veut dire que la tortue va plus vite que le lièvre :roll: :twisted: :mrgreen: 8)

j'aurais eu la porsche on se serait remarquer plus vite

j'ai rouler doucement en france (150) mais il y avait du monde ... donc au final ça avance pas beaucoup on est allé a ROSAS et on a mis 3h pour faire 250 bornes ... en espagne j'ai rattraper un peu le temps perdu

me suis vanger au retour ... 1h30 pour rentrer  :mrgreen:

 ;)

Hors ligne Arno6

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 092
  • Stig Spirit
    • http://arno6.free.fr
  • Ville: Paris
Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #69 le: 14 Août 2007, 18:46:04 »
Faut arrêter de d'appeler 4x4 tout ce qui est haut perché  8)
Les Touareg ou Cayenne sont d'excellent SUV, mais pas des 4x4... Ok pour les Land par contre  ;)

Hors ligne Flo44

Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #70 le: 15 Août 2007, 01:31:20 »
une carrera 4S n'est pas un 4 4?? :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #71 le: 15 Août 2007, 07:44:23 »
Faut arrêter de d'appeler 4x4 tout ce qui est haut perché  8)
Les Touareg ou Cayenne sont d'excellent SUV, mais pas des 4x4... Ok pour les Land par contre  ;)


tu ne serais pas un peu chauvin, toi :lol:....ce sont des 4x4 mais de luxe :mrgreen:....mon ex touareg part en vacances en turquie après avoir fait un tour au maroc avec son nouveau proprio qui est aussi le maçon qui finit la maison, suis trop fainéant , mais je reconnais que perso le 4x4 pour moi est un bon moyen de tracter ,le free a une bonne appréciation dans les journaux en 4x4 pur.4x4 çà veut bien dire 4 roues motrices et pas forcément tout terrain, ou je me trompe :roll: :shock: 8)...
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
j'aurais eu la porsche on se serait remarquer plus vite

j'ai rouler doucement en france (150) mais il y avait du monde ... donc au final ça avance pas beaucoup on est allé a ROSAS et on a mis 3h pour faire 250 bornes ... en espagne j'ai rattraper un peu le temps perdu

me suis vanger au retour ... 1h30 pour rentrer  :mrgreen:

 ;)


avec madame nous sommes allés à TOSSA , un peu plus bas , 116 kms pour être précis...au retour 4h30 pour revenir à vitesse autorisée :twisted: :mrgreen:...oui c'est vrai qu'en porsche, nous nous serions vite reconnus :enaccord6: :twisted: 8)...jonh , t'as un beau bateau :enaccord6: 8)
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

porschedm

Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #73 le: 15 Août 2007, 07:56:43 »
ce qui et bien avec john c est qu il a pas peur de perdre son petit permis :mrgreen:

Hors ligne Flo44

Re : Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #74 le: 15 Août 2007, 11:16:48 »
ce qui et bien avec john c est qu il a pas peur de perdre son petit permis :mrgreen:

il est petit??
moi j'en ai un gros! :lol:
no pot no logo no cerveau