!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ralentisseurs pas aux normes : un varois part en croisade  (Lu 5757 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Alan

Re : Ralentisseurs pas aux normes : un varois part en croisade
« Réponse #16 le: 04 Février 2017, 15:48:31 »
Bon j'ai répondu ça dans une autre rubrique.

Moi je voudrais pousser un coup de gueule sur l'état lamentable de nos routes en région parisienne, exemple Chelles 15 000 ralentisseurs en veux-tu, en voila, des nids de poule tous les 20 mètres, heureusement que j'ai lâché la moto depuis un moment… en pleine nuit c'est vraiment aller au casse-pipe.
Ou est le budget alloué sur la voirie ? Plus de pognon ? Le m'en-foutisme des élus ? A moins que cela soit fait en toute connaissance… ?
La S2 est pratiquement inconduisible sur certaines portions, je roule au pas, impression de faire un Paris-Dakar. :evil:
La 104 défoncée par les files interminables de camions.  Reste l'A4 heureusement.

En ville je respecte toujours la limitation de vitesse avec  la S2, de toute façon tous les flics du coin la connaisse. C'est sur il y a toujours des abrutis qui roulent comme des damnés en ville mais c'est pas la majorité.

En revanche le pied total quand je prends l'A5 direction l'Yonne ou le circuit routier est un beau  ruban de goudron et ou  je peux enfin apprécier le fait de rouler. C'est curieux qu'à la campagne les routes soient belles ??????

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Ralentisseurs pas aux normes : un varois part en croisade
« Réponse #17 le: 16 Janvier 2021, 09:13:43 »
Citer
Un homme était mort percuté au niveau d'un ralentisseur... Un dos-d'âne illégal au centre du tragique dossier

Après cinq ans d’enquête sur un accident mortel qui s’était produit devant la gare de Bandol, c’est désormais la responsabilité d’un ralentisseur illégal, un dos-d'âne non conforme, qui est au cœur du dossier.
https://www.varmatin.com/justice/un-homme-etait-mort-percute-au-niveau-dun-ralentisseur-un-dos-dane-illegal-au-centre-du-tragique-dossier-631437
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons