Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Autres véhicules => Discussion démarrée par: docdc le 26 Août 2010, 09:41:56
-
salut à tous
il est peut etre temps de passer à autre chose, du coup mon Audi RS2 est à vendre
ci dessous l'annonce du coincoin
http://www.leboncoin.fr/voitures/132058671.htm?ca=17_s
-
Salut :mrgreen: !
Bonne vente ;) - beau véhicule :enaccord6:
a+
-
Salut :mrgreen: !
Bonne vente ;) - beau véhicule :enaccord6:
a+
Merci, c'est vraie que c'est une belle voiture et qui marche bien
-
Hello,
Je ne sais pas si tu l'as fait mais tu devrais mettre cette superbe voiture en vente sur le forum Audi-Passion également :enaccord6:
-
Un peu une PMA en fait ... :mrgreen:
elle a l'air belle en tout cas. pourquoi souhaites tu la vendre pour passer a autre chose?
-
le choix est fait :!: :roll:
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,70902.0.html
-
Doc, veux-tu que je relaye ton annonce sur un forum Audi en Belgique? ;)
-
Oui Merci Lionel, je veux bien
Pourquoi je la vends, pour passer à autre chose de plus puissant. Je m'oriente soit vers :
- Maserati 3200 GT (anglaise)
- BMW M5 e39
- Mercedes C32AMG
Ou une belle Porsche 928 GT ou GTS si je trouve
-
Oui Merci Lionel, je veux bien
Voilà, c'est fait içi: http://www.audidriversclub.be/cms/index.php ;)
-
- Maserati 3200 GT (anglaise)
:shock:
et apres ?
tu te maries avec ?
-
:shock:
et apres ?
tu te maries avec ?
ça je m'en fou un peu beaucoup
-
ça je m'en fou un peu beaucoup
Donc quitte a foutre du fric en l'air achete en une avec le volant du bon coté... deja t'auras l'air moins con aux péages
-
+1 ;) :mrgreen:
-
Donc quitte a foutre du fric en l'air achete en une avec le volant du bon coté... deja t'auras l'air moins con aux péages
Tu connais le télépéage :?: :mrgreen: ;)
-
Donc quitte a foutre du fric en l'air achete en une avec le volant du bon coté... deja t'auras l'air moins con aux péages
ou au mc drive :mdr8: :mrgreen:
;)
-
Oui, nan mais tu vas pas au MacDo avec une 3200gt! Ou alors c'est que tu n'as plus une tune. Ou bien c'est l'esprit Bobo? :mrgreen:
-
c'est quoi alors l'intérêt d'une 3200 gt anglaise ?
-
cheaper?
-
toujours entrain de juger des choix des autres je remarque
j'achète ce que je veux, non ?
-
toujours entrain de juger des choix des autres je remarque
j'achète ce que je veux, non ?
nan ! :mrgreen: on est sur le 44 ici, tout le monde à son avis bien arreté sur ce que tu dois acheter ou pas ! :mrgreen: Ce qui est sur, c'est que c'est difficile à ahceter et difficile à vendre comme auto, un peu comme la 44 quoi ! :mrgreen:
-
nan ! :mrgreen: on est sur le 44 ici, tout le monde à son avis bien arreté sur ce que tu dois acheter ou pas ! :mrgreen: Ce qui est sur, c'est que c'est difficile à ahceter et difficile à vendre comme auto, un peu comme la 44 quoi ! :mrgreen:
comme le Rs2 comme la Lotus omega, comme la 951, comme le gsxr de 1988 comme la celica TA60 etc... je suis pas à ma 1er voiture difficile à vendre
-
comme le Rs2 comme la Lotus omega, comme la 951, comme le gsxr de 1988 comme la celica TA60 etc... je suis pas à ma 1er voiture difficile à vendre
T'as bien raison, les voiture sfaciles à vendre sont engénéral tellement chiantes ;)
Belle auto, bonne vente :enaccord6:
-
toujours entrain de juger des choix des autres je remarque
j'achète ce que je veux, non ?
je pense que c'est surtout par curiosité... pourquoi une anglaise? moins chère? trip personnel de conduire de l'autre coté 8) ? differents modeles?
a+
-
je pense que c'est surtout par curiosité... pourquoi une anglaise? moins chère? trip personnel de conduire de l'autre coté 8) ? differents modeles?
a+
c'est pour le plaisir du compteurs en miles, de devoir changer les phares :mrgreen:
-
je pense que c'est surtout par curiosité...
Ben je voulais me coucher moins bête ce soir, en sachant qu'est-ce qui pouvait justifier ce choix particulier...
-
hello boy, bonne chance dans ta vente. Moi aussi je suis passé au break... mais à mazout !
Bonnes recherches :)
-
hello boy, bonne chance dans ta vente. Moi aussi je suis passé au break... mais à mazout !
Bonnes recherches :)
la recherche c'est facile, la vente plus difficile, mais j'ai le temps
-
Rhaa! La Lotus Omega, cte monstre! Ca doit être vraiment sympa au volant, non?
-
Rhaa! La Lotus Omega, cte monstre! Ca doit être vraiment sympa au volant, non?
Oui en ligne droite, en virages...........une misere
-
J'adore la RS2, didiou, un jour je craquerai sur ce break : la tienne est une combien de mains ?
-
J'adore la RS2, didiou, un jour je craquerai sur ce break : la tienne est une combien de mains ?
deux mains, c'est pas un piano ! :mrgreen: désolé, c'était tentant ! :mrgreen:
-
J'adore la RS2, didiou, un jour je craquerai sur ce break : la tienne est une combien de mains ?
je suis le 4eme propriétaire mais j'ai tous l'historique
-
je suis le 4eme propriétaire mais j'ai tous l'historique
Voiture très rare avec historique complet et peu de proprios : tu devrais la garder !! :lol: ;)
-
C'est un voiture qui est super interressante (une familiale couillue) , si je peux me permettre un avis Doc, je mettrais des tofs normale, la partie artistique, pour une annonce de caisse, on s'en cague (c) comme qui dirait ! :mrgreen:
-
C'est quoi le budget entretien d'une RS2 (même si je l'ai lu y'a pas longtemps dans Auto Sport, les retours directs c'est pas mal aussi ;)) ?
J'iamagine bien la conso, l'assurance et les trains de pneus, mais quid plus particulièrement de la mécanique, prix des pièces, etc, et est-ce qu'ils savent encore réparer ça chez Audi ?
-
comme le Rs2 comme la Lotus omega, comme la 951, comme le gsxr de 1988 comme la celica TA60 etc... je suis pas à ma 1er voiture difficile à vendre
c'était pas plutot une 3000 24v que t'avais :?: :mrgreen:
-
C'est quoi le budget entretien d'une RS2 (même si je l'ai lu y'a pas longtemps dans Auto Sport, les retours directs c'est pas mal aussi ;)) ?
J'iamagine bien la conso, l'assurance et les trains de pneus, mais quid plus particulièrement de la mécanique, prix des pièces, etc, et est-ce qu'ils savent encore réparer ça chez Audi ?
Perso, j'ai un RS4, je ne connais pas le prix des révisions pour un RS2, mais surtout il faut éviter un max de mettre un RS chez OOOO, car il y a très peu de mécano qui connaisse ces voitures.
Il y a des indépendants qui connaissent les RS sur le bout des doigts et qui savent ce qu'il faut faire, mais on les compte sur une main en France.
Un carnet tamponné 0000 pour un RS n'est pas un gage de sérieux, le plus important ce sont les factures et qui a fait l'entretien.
-
ou au mc drive :mdr8: :mrgreen:
;)
En marche arrière au Mac Drive avec une Maserati, tu passes pas inaperçu! :mrgreen:
-
Perso, j'ai un RS4, je ne connais pas le prix des révisions pour un RS2, mais surtout il faut éviter un max de mettre un RS chez OOOO, car il y a très peu de mécano qui connaisse ces voitures.
En fait, c'est un peu comme Porsche avec les vieilleries : ils ne savent plus trop comment ça marche dans les CP... Mais c'est quand plus facile de trouver de bons indépendants pour Porsche que pour OOOO...
-
En fait, c'est un peu comme Porsche avec les vieilleries : ils ne savent plus trop comment ça marche dans les CP...
faudrait que Kraft nous fabrique des boitiers diagnostic pour PMA... ça aiderait les mécanos à comprendre ce qui se passe dans un moteur... :mrgreen:
Je vois d'ici la tronche des messages sur l'ordi:Arrête de scotcher sur cet écran et va plutôt mettre les mains dans le cambouis
-
C'est quoi le budget entretien d'une RS2 (même si je l'ai lu y'a pas longtemps dans Auto Sport, les retours directs c'est pas mal aussi ;)) ?
J'iamagine bien la conso, l'assurance et les trains de pneus, mais quid plus particulièrement de la mécanique, prix des pièces, etc, et est-ce qu'ils savent encore réparer ça chez Audi ?
je l'ai depuis deux ans et elle me coute quasi rien
les freins c'est des pieces de 944 turbo 250
et pour le reste c'est de l'audi 100 donc rien de cher
si tu veux plus d'info, tu peux m'appeler
-
petit hs: c'est quoi la différence entre une 3000v et la lotus!, ;)
-
je l'ai depuis deux ans et elle me coute quasi rien
les freins c'est des pieces de 944 turbo 250
et pour le reste c'est de l'audi 100 donc rien de cher
si tu veux plus d'info, tu peux m'appeler
Merci pour les précisions 8) ;) Cette voiture ne tombe pas à propos pour moi à cet instant, (et bien dommage :cry:) donc je ne vais pas t'embêter plus, mais tes précisions peuvent servir à d'autres éventuels acheteurs qui se poseraient les mêmes questions...
-
baisse du prix à 15900€, je sais ce que je veux pour la prochaine et j'en ai vu une belle du coup elle là doit partir
et pour l'opele omega, dans l'ordre il y a eu
Omega 3000 12V
Lotus omega
Omega 3000 24V
Omega 4000
omega 500
ça donne en puissance et moteur
omega 3000 12V : 6 en ligne de 3.0 12 soupapes 176ch
Lotus omega : 6 en ligne 24 soupape et biturbo de 377 ch
Omega 3000 24v : le meme que la lotus en 204ch
Omega 4000 : 6 en ligne 4.0 litre et 250 ch (prepa imscher, tres tres rare)
Omega 500 : serie tres spécial avec un le 3.0 24v porté à 230 ch)
et quelque 3000 24V faisait 230ch
-
baisse du prix à 15900€, je sais ce que je veux pour la prochaine et j'en ai vu une belle du coup elle là doit partir
et pour l'opele omega, dans l'ordre il y a eu
Omega 3000 12V
Lotus omega
Omega 3000 24V
Omega 4000
omega 500
ça donne en puissance et moteur
omega 3000 12V : 6 en ligne de 3.0 12 soupapes 176ch
Lotus omega : 6 en ligne 24 soupape et biturbo de 377 ch
Omega 3000 24v : le meme que la lotus en 204ch
Omega 4000 : 6 en ligne 4.0 litre et 250 ch (prepa imscher, tres tres rare)
Omega 500 : serie tres spécial avec un le 3.0 24v porté à 230 ch)
et quelque 3000 24V faisait 230ch
et donc :
c'était pas plutot une 3000 24v que t'avais :?: :mrgreen: