!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Sous- Porsche????  (Lu 75457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MK57

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #210 le: 07 Mai 2009, 11:00:45 »
En fait la question cruciale avec les marques statutaires est de savoir si on achète le produit pour soi ou pour les autres. ;)
Dans un cas on est en paix avec soi-même, dans l'autre on est confronté à l'éternelle question de savoir qui a la plus grosse... :mrgreen:

tout à fait d'accord  ...dans un cas , la première personne sera heureuse et l'autre forcément toujours insatisfaite , puisqu'il y aura toujours quelqu'un qui aura mieux ...mais c'est comme ça pour tout dans la vie ,physique ou possessions ...souvent notre bonheur ne dépend que de nous , certains ont besoin de peu pour être heureux , d'autres n'en ont jamais assez  avec " presque " tout ...c'est une philosophie de vie en fait , à nous de faire le bon choix  ;)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #211 le: 07 Mai 2009, 12:24:18 »
Dans un cas on est en paix avec soi-même, dans l'autre on est confronté à l'éternelle question de savoir qui a la plus grosse... :mrgreen:

Alors que sur ce sujet il n'y a pas de discution à avoir puisqu'il est de notoriété publique que c'est moi qui ai la plus grosse :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #212 le: 07 Mai 2009, 13:32:21 »
certains ont besoin de peu pour être heureux , d'autres n'en ont jamais assez  avec " presque " tout ...c'est une philosophie de vie en fait , à nous de faire le bon choix  ;)

Salut,

le souci de certains, c'est d'être prisonnier et de ne pouvoir choisir... Choisit-on vraiment ou naît-on comme ça ou comme ceci ?
crotte, j'élève la conversation peut-être trop haut...  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

BAC19

Re : Sous- Porsche????
« Réponse #213 le: 07 Mai 2009, 13:39:10 »
Je ne suis pas un numero............ :scrambleup:

Bonjour chez vous ! :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #214 le: 07 Mai 2009, 16:59:58 »
Je ne suis pas un numero............ :scrambleup:

Bonjour chez vous ! :mrgreen:

Excellent ! En v'là un qui suit !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 504
  • Ville: Tours
Re : Sous- Porsche????
« Réponse #215 le: 07 Mai 2009, 17:17:11 »
Alors que sur ce sujet il n'y a pas de discution à avoir puisqu'il est de notoriété publique que c'est moi qui ai la plus grosse :mrgreen:

Ah, je coyais que c'etait Nicco ?  :?:  :mrgreen:    ou alors peut être mirage...   :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #216 le: 07 Mai 2009, 17:23:38 »
Ah, je coyais que c'etait Nicco ?  :?:  :mrgreen:    ou alors peut être mirage...   :mrgreen:

Faut voir, faudrait organiser un concours de celui qui pisse le plus loin  :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

STeppenWolf944

Re : Sous- Porsche????
« Réponse #217 le: 07 Mai 2009, 21:16:01 »
bon bah au final c'est de la feraille et du plastoc  :mrgreen:

pis keskon en a foutre des jaloux ? un coup de gaz et hop...  :mrgreen:  8)




aller je cite Yennal :

ON A QU'UNE VIE !!!

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 504
  • Ville: Tours
Re : Sous- Porsche????
« Réponse #218 le: 07 Mai 2009, 22:55:39 »
Et pour citer Nelson:

l'essentiel, c'est de bander le matin au reveil !!  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #219 le: 08 Mai 2009, 00:42:39 »
Je ne suis pas un numero............ :scrambleup:

Bonjour chez vous ! :mrgreen:


Pourquoi roulez-vous en pma ?
Nous voulons des renseignements, des renseignements !  :mrgreen:





« Modifié: 08 Mai 2009, 00:46:19 par Clint »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Re : Sous- Porsche????
« Réponse #220 le: 14 Juin 2018, 10:48:38 »
Salut,

Je suis tombé sur le commentaire d'un 911 onziste aux moyens, sur un forum... En substance, il disait "Quand on a du goût, la 944 est une auto qui s'impose, c'est pour ça que j'en cherche une...".
Encore un qui a ravalé son crachat d'il y a quelques années... C'est terrible, ça !... En fait, quand un truc est cher, faut acheter, ça fait classe... Quand c'est pas cher, c'est forcément de la me... et on va s' foutre de toi...

J'aime pas ce genre.

 :evil:

Je penserai toujours à cette famille bourgeoise que je fréquentais y a des années... Ils prenaient tout le monde un peu de haut, et gnagnagna et gagnagni... Je vivais à 200 mètres de chez eux, mais juste à quelques centimètres derrière le panneau de signalisation de la ville d'à côté, moins huppée... Un jour, ça a mal tourné pour eux, d'un coup, toutes les choses économiques, LIDL, petite bagnole, etc, leur semblaient très bien et ils n'avaient plus de salive à gaspiller...

 ;)
« Modifié: 14 Juin 2018, 10:53:56 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Sous- Porsche????
« Réponse #221 le: 14 Juin 2018, 11:46:37 »
Rien n'a changé depuis 1976, ceux qui peuvent pas acheter de 911 achètent une 924/944/968.
Et y'a ceux qui les achètent par choix assumé.
 ;)
« Modifié: 14 Juin 2018, 11:53:46 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Re : Sous- Porsche????
« Réponse #222 le: 14 Juin 2018, 12:07:59 »
Oui, mais c'est terrible, j'ai l'impression qu'on achète un prix en tout... Cher = faut l'avoir. Bon marché = nul.
T'as qu'à voir les marques de vêtements, un mec débarque de nulle part, invente une marque, fait fabriquer au bout du monde, étiquette un prix fou, boum, c'est "forcément de la qualité et un truc à avoir pour se faire voir...".

Moi, ça m'épate...

On en revient à "ce qui est cher te donne une image positive, peu importe les réelles qualités de l'affaire. Et inversement".

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #223 le: 14 Juin 2018, 12:35:43 »
Cher = faut l'avoir. Bon marché = nul.
 ;)

ça dépend, certains vont chez lidl price (bon marché) en Q5 (cher)  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Re : Sous- Porsche????
« Réponse #224 le: 14 Juin 2018, 12:43:45 »
Ouais, mais j'sais pas s'ils s'en vantent... Du Q5, oui !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus