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Auteur Sujet: 220 OU 250 ??  (Lu 4925 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OLD67

220 OU 250 ??
« le: 27 Avril 2010, 11:08:51 »
HELLO les gens juste une question bete , j ai une turbo ( 944) ,mais au moment de commander mes disques de frein avant , je me rends compte que les 220 et les 250 chevaux n ont pas les memes  , alors comment savoir ce que j ai comme moteur ??
merci

Hors ligne -FX-

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Re : 220 OU 250 ??
« Réponse #1 le: 27 Avril 2010, 11:10:42 »
HELLO les gens juste une question bete , j ai une turbo ( 944) ,mais au moment de commander mes disques de frein avant , je me rends compte que les 220 et les 250 chevaux n ont pas les memes  , alors comment savoir ce que j ai comme moteur ??
merci

donne ton type mine qui est inscrit sur la carte grise.
donne aussi le début du numéro de chassis (si tant est que le moteur n'ait pas été changé)


mais vu tes jantes (téléphones 16 pouces), et si c'est bien la photo de ta 944 que tu as en avatar, il s'agit d'une 220cv.
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Re : 220 OU 250 ??
« Réponse #2 le: 27 Avril 2010, 11:11:30 »
si c'est celle de ton avatar il y a 99% de chances que ce soit une 220
aucune 250 n'a eu de telephone en monte d'origine

Hors ligne -FX-

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Re : 220 OU 250 ??
« Réponse #3 le: 27 Avril 2010, 11:12:05 »
si c'est celle de ton avatar il y a 99% de chances que ce soit une 220
aucune 250 n'a eu de telephone en monte d'origine

Juste ce que je viens d'écrire ;-)
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Hors ligne DomGSXR

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Re : 220 OU 250 ??
« Réponse #4 le: 27 Avril 2010, 11:18:29 »

    :shock:  Simplement     :roll:  compare les mâchoires    :shock:

  Sur les 220 elles sont de la même taille devant que derrière    :shock:

  Sur les 250 celles de devant sont plus grande     :shock: 

OLD67

Re : 220 OU 250 ??
« Réponse #5 le: 27 Avril 2010, 11:33:38 »
ma voiture etant d origine , c est donc une 220  ,les etriers AV et AR sont de meme taille , et les jantes sont celles d origine
merci , le truc en fait c est que chez un revendeur bien connu , les disque avant pour 220 ch , d apres 88 , n existent pas .....
d ou le doute
encore merci
ps : pour repousser les pistons de frein , faut il un outil spécial comme sur certaine voiture s?
« Modifié: 27 Avril 2010, 11:40:35 par OLD67 »

OLD67

Re : 220 OU 250 ??
« Réponse #6 le: 27 Avril 2010, 12:02:31 »
Devant j ai ca     

john951 (ex la guigne)

Re : 220 OU 250 ??
« Réponse #7 le: 27 Avril 2010, 13:14:04 »
t'as donc bien les freins d'origine T220

OLD67

Re : 220 OU 250 ??
« Réponse #8 le: 27 Avril 2010, 14:43:59 »
ok ca c est fait , et alors pour repousser les pistons de frein , faut il un outil spécial comme sur certaine voitures?

Kin31

Re : 220 OU 250 ??
« Réponse #9 le: 27 Avril 2010, 15:06:56 »
A priori, non.

Un  petit coup de tournevis pour repousser un peu les pistons et retirer les plaquettes,
Une plaquette de bois et un serre-joint pour repousser les pistons.
(bien entendu, ourture du bocal LDF et "seringuage" du liquide préalable)

Enfin comme dab', quoi...
« Modifié: 27 Avril 2010, 17:18:51 par Kin31 »

Hors ligne Vitus

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Re : 220 OU 250 ??
« Réponse #10 le: 27 Avril 2010, 19:01:51 »
Pourquoi seringuage ? à priori si tu as mis le niveau plaquettes neuves et pas de rajout aucune raison pour que ça déborde ! Enfin ça mange pas de pain non plus mais j'ai jamais fait et jamais eu de débordement !  ;)
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

john951 (ex la guigne)

Re : Re : 220 OU 250 ??
« Réponse #11 le: 27 Avril 2010, 19:42:41 »
ok ca c est fait , et alors pour repousser les pistons de frein , faut il un outil spécial comme sur certaine voitures?

non pas besoin, 2 petites plaques en bois et une grosse pince multiple, ou comme dit plus haut un serre joint  :enaccord6:

Kin31

Re : Re : 220 OU 250 ??
« Réponse #12 le: 28 Avril 2010, 11:54:49 »
Pourquoi seringuage ? à priori si tu as mis le niveau plaquettes neuves et pas de rajout aucune raison pour que ça déborde ! Enfin ça mange pas de pain non plus mais j'ai jamais fait et jamais eu de débordement !  ;)

Effectivement pas nécessaire si pas de rajout !
Pour ma part je préfère en retirer un peu, quitte à en remettre du neuf après...
J'ai aussi oublié de préciser "Ne retirer du liquide que jusqu'au-dessus du niveau du tube d'alimentation de l'émetteur d'embrayage"... :mrgreen:

Skater944t

Re : 220 OU 250 ??
« Réponse #13 le: 28 Avril 2010, 12:21:05 »
Et pense aussi à changer les plaques de retenues (en tole) des plaquettes.
Ca ne coute pas trop cher et tant qu'à refaire les freins, autant le faire bien  ;)
A+

LeNugo

Re : 220 OU 250 ??
« Réponse #14 le: 28 Avril 2010, 21:28:24 »
HELLO les gens juste une question bete , j ai une turbo ( 944) ,mais au moment de commander mes disques de frein avant , je me rends compte que les 220 et les 250 chevaux n ont pas les memes  , alors comment savoir ce que j ai comme moteur ??
merci

Ce qui me surprend dans cette question, c'est que tu ne te sois pas posé la question de la version de ta voiture au moment de l'achat  :?: :?: :shock: J'espère au moins que tu n'as pas payé ta voiture au prix d'une 250 Cv  :roll: ;)