!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: la CGT de vincennes  (Lu 67953 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gaby

Re : Re : la CGT de vincennes
« Réponse #150 le: 25 Décembre 2008, 23:24:15 »
Et sur les 911. Mais bon :mrgreen:

Mais ça il le sais pas..., bien qu'il soit plus vieux que son grand père, il est un peu trop jeune. :mrgreen:

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : la CGT de vincennes
« Réponse #151 le: 26 Décembre 2008, 00:15:46 »
Salut à tous !

Effectivement, ce post est assez impressionant dans le genre dialogue de sourds...

Bien sur, ce n'est pas une CGT. Ce qui fait l'identité d'une voiture c'est son chassis, rien d'autre. Si ce numéro ne correspond pas à celui d'une CGT, rien à faire, ce ne sera jamais une CGT. Par contre, son proprio a recuperé une épave de CGT sans CG, il l'a ensuite utilisée comme donneuse d'organes pour une CGT replica mécaniquement proche d'une d'origine.

Donc, techniquement parlant, on est devant une 24S rhabillée en CGT, avec une partie des éléments provenant effectivement d'une CGT. Une caisse qui se vendrait probablement 6 ou 7000 euros (maxi).

Par contre, ce que je peux lui reprocher, à cette voiture, c'est quelques approximations rhédibitoires... Mais effectivement, si il met des VRAIES ailes et bouclier de CGT, la blague devient hors de prix !!

BB

gaby

Re : Re : la CGT de vincennes
« Réponse #152 le: 26 Décembre 2008, 00:22:07 »
Salut à tous !

Effectivement, ce post est assez impressionant dans le genre dialogue de sourds...

Bien sur, ce n'est pas une CGT. Ce qui fait l'identité d'une voiture c'est son chassis, rien d'autre. Si ce numéro ne correspond pas à celui d'une CGT, rien à faire, ce ne sera jamais une CGT. Par contre, son proprio a recuperé une épave de CGT sans CG, il l'a ensuite utilisée comme donneuse d'organes pour une CGT replica mécaniquement proche d'une d'origine.

Donc, techniquement parlant, on est devant une 24S rhabillée en CGT, avec une partie des éléments provenant effectivement d'une CGT. Une caisse qui se vendrait probablement 6 ou 7000 euros (maxi).

Par contre, ce que je peux lui reprocher, à cette voiture, c'est quelques approximations rhédibitoires... Mais effectivement, si il met des VRAIES ailes et bouclier de CGT, la blague devient hors de prix !!

BB

Une belle turbo se vends 5000/6000€uros. Ta fourchette me paraît un peu basse pour une réplique avec un moteur de vraie CGT, des Fuchs qui sont hors de prix, etc.
Entièrement d'accord pour le reste. Mais un acheteur de vraie CGT ne se ferait pas avoir. ;)

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : la CGT de vincennes
« Réponse #153 le: 26 Décembre 2008, 01:07:40 »
Salut Gaby !

Si je mets cette estimation plutôt basse, c'est à cause de ces approximations dont je parlais... Les ailes "doubles", c'est un vrai "tue l'amour" ! Celui qui voit ça sait que si il veut avoir qqchose de propre, il devra faire refaire cette partie... AMHA, 3 à 4000 roros ne seront pas de trop pour rendre cette voiture plus homogène (travaux carrosserie, freins, ...). Ce qui met le prix final à 11.000... Je trouve ça assez cher pour une réplique, que seuls le moteur et l'intérieur justifient !

BB

Hors ligne Whiskas

Re : la CGT de vincennes
« Réponse #154 le: 14 Octobre 2010, 19:50:02 »
bon,ça fait bientot 2 ans que ça a pas bougé
donc UP  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : la CGT de vincennes
« Réponse #155 le: 15 Octobre 2010, 09:16:08 »
nostalgique  :?:

nounours

Re : Re : Re : la CGT de vincennes
« Réponse #156 le: 15 Octobre 2010, 10:33:51 »
Une belle turbo se vends 5000/6000€uros.

Et c'est reparti,  a ce prix la "une belle Turbo" sauf cas exceptionnel et donc tres rare,

c'est vrai , c'est le prix d'une CG de Turbo  :mrgreen: :mrgreen:


Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : la CGT de vincennes
« Réponse #157 le: 15 Octobre 2010, 10:54:51 »
a 5000E t'es deja en droit d'avoir une belle turbo
à 7000e elle doit l'etre

Hors ligne Whiskas

Re : Re : la CGT de vincennes
« Réponse #158 le: 15 Octobre 2010, 13:09:20 »
nostalgique  :?:

oui :mrgreen:
"c une vraie!"
"non!"
"si!"
"donne le num!"
"non!"
"ta mere elle chausse du 2 !"
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : la CGT de vincennes
« Réponse #159 le: 16 Octobre 2010, 11:50:12 »
alors, je remet 1 € dans l'enveloppe pour le plaisir :enaccord6:

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : la CGT de vincennes
« Réponse #160 le: 01 Juillet 2016, 11:00:41 »
Finalement, Nelson, c'était une Carrera GT ou pas ? :twisted: :mrgreen:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : la CGT de vincennes
« Réponse #161 le: 01 Juillet 2016, 11:15:55 »
suffit de voir l'autocollant en parre soleil  :lol:

La bonne réponse est là   :twisted:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : la CGT de vincennes
« Réponse #162 le: 01 Juillet 2016, 11:16:56 »


Je l'ai
J'ai la reponse, mais je ne mettrai pas sur le forum le numero de serie qu'une auto qui sans accord du proprio... :)

il n'y a pas de 937 dans le Vin. voilà !

la reponse etait là

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : la CGT de vincennes
« Réponse #163 le: 01 Juillet 2016, 11:20:24 »


Il ne me choque pas

comment ai je pu ecrire ça.
c'est carrement horrible cette face de 944

Citer
ce n'est pas celui d'une CGT, mais si je devais faire une replique ca ne me derangerait pas, ce serait une "évocation", un look.

Je la ferais quasiment comme ça.

en fait je partirais d'une 931 legerement fatigué, des ailes avant de 44, un PC de 44, des ailes replica
j'essaierai de bricoler un intercooler et l'interieur... ca j'dis pas :)
pour les roues je prendrais des telephone en 16 dont j'aurais repeint le voile en noir et poli la jante (les fuchs sont hors de prix)....
m'enfin bref c'est pas pour demain ces jolis reves...

ici ca me derange un peu parce que quelque part c'est une CGT, mais je comprend que le gars n'ait pas eu envie de debourser une fortune pour le bouclier.

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : la CGT de vincennes
« Réponse #164 le: 01 Juillet 2016, 11:39:55 »
Dire qu'à l'époque on s'étripait autour d'une modèle qui valait quoi ? entre 10 et 15.000 € ?
Maintenant les rares Carrera GT sont en vente entre 70 et 100.000 €...
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/