!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Avis / Retour d'expériences 944 phase2] Avec ou sans DA  (Lu 11031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raceloulou

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 675
  • Fou de PMA
    • Chaine Youtube : 944's Driver
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Re : [Avis / Retour d'expériences 944 phase2] Avec ou sans DA
« Réponse #30 le: 21 Juin 2017, 08:25:59 »
Comme quoi on peut avoir des avis totalement divergents au sujet de la même voiture.
J'ai une phase 2 sans DA,  j'habite en région parisienne, je dois manœuvrer pour entrer et sortir du garage et je ne trouve pas la direction lourde.
Le mieux c'est d'essayer.

après cela dépend de la taille des jantes aussi  ;)
Celle que j'ai essayer sans DA avait des 17 pouces

A titre de contre exemple, la 924 sans DA en 14pouces se manoeuvre sans soucis

+1 pour l'essayage  :merci:
Pacha > 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657 > ex de Tatanolito ^^
Grenouillette > 924 2l de 1979 > sortie de grange

Hors ligne dsebire

Re : [Avis / Retour d'expériences 944 phase2] Avec ou sans DA
« Réponse #31 le: 21 Juin 2017, 08:55:13 »
Comme quoi on peut avoir des avis totalement divergents au sujet de la même voiture.
c'est subjectif et directement lié a la taille des biceps :mrgreen:
928 S4 AM87

Zobz

Re : [Avis / Retour d'expériences 944 phase2] Avec ou sans DA
« Réponse #32 le: 21 Juin 2017, 10:20:43 »
Y a du 215/60 R15 sur celle qui m’intéresse.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : [Avis / Retour d'expériences 944 phase2] Avec ou sans DA
« Réponse #33 le: 21 Juin 2017, 11:36:13 »
le nombre de lopettes sur le forum  :roll: :mdr8:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : [Avis / Retour d'expériences 944 phase2] Avec ou sans DA
« Réponse #34 le: 21 Juin 2017, 12:28:32 »
C'est toute l'époque qui est lopettisée...  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : [Avis / Retour d'expériences 944 phase2] Avec ou sans DA
« Réponse #35 le: 21 Juin 2017, 12:44:09 »
Option Code 657 Power steering Lopette Driver

 :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Re : [Avis / Retour d'expériences 944 phase2] Avec ou sans DA
« Réponse #36 le: 21 Juin 2017, 14:14:06 »
J'ai essayer les 2 ... DA obligatoire pour les parkings c'est un tank a l'arrêt  :mdr8:
Je n' ai pas de DA , je n' ai pas de gros bras ( je pèse 48 Kg  8) ) , et avec des pneus avants bien gonflés (je met 2,5 Kg à l' avant ) , il n' y a pas de problème  ;) (ou alors la direction à un problème , comme la mienne au début , des bagues manquaient dans les coupelles des fixations supérieures d' amortisseurs )  :mefiant4:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : [Avis / Retour d'expériences 944 phase2] Avec ou sans DA
« Réponse #37 le: 26 Juin 2017, 18:36:16 »
Je viens de faire changer mes durites de DA car ça fuyait un peu. En gros ça m'a couté 400€ environ. Donc sans DA c'est bien aussi  :mrgreen:

YD944

Re : [Avis / Retour d'expériences 944 phase2] Avec ou sans DA
« Réponse #38 le: 26 Juin 2017, 19:00:23 »
Vu sous cet angle, sans DA c'est mieux.

Hors ligne Alex

Re : Re : [Avis / Retour d'expériences 944 phase2] Avec ou sans DA
« Réponse #39 le: 27 Juin 2017, 18:12:35 »
le nombre de lopettes sur le forum  :roll: :mdr8:

+1 !!!  :shock: :shock:   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je roule depuis 17 ans sans DA au quotidien et je travaille dans Nantes !
Et la 944 est montée en 215/60/15.
Sincèrement, je n'ai jamais ressenti de difficultés particulières à conduire ni dans les ronds points ni pour faire un créneau ou pour me garer !!   
Et je n'ai pas de "gros bras musclés" bien au contraire  !!   

Qu'on ne vienne plus me dire que la 944 est une voiture d'hommes !!!  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alex

Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

Hors ligne Whiskas

Re : [Avis / Retour d'expériences 944 phase2] Avec ou sans DA
« Réponse #40 le: 27 Juin 2017, 20:41:55 »
attention aux rumeurs, ça va vite, regarde Sheila ou Amanda Lear, on se pose encore des questions  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
+1  !!   

Qu'on ne vienne plus me dire que la 944 est une voiture d'hommes !!!  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alex

C'est les hommes qui sont plus des "hommes"  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Zobz

+1 !!!  :shock: :shock:   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je roule depuis 17 ans sans DA au quotidien et je travaille dans Nantes !
Et la 944 est montée en 215/60/15.
Sincèrement, je n'ai jamais ressenti de difficultés particulières à conduire ni dans les ronds points ni pour faire un créneau ou pour me garer !!   
Et je n'ai pas de "gros bras musclés" bien au contraire  !!   

Qu'on ne vienne plus me dire que la 944 est une voiture d'hommes !!!  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alex

J'essaye la 944 sans DA qui me fait de l’œil le week end du 8 juillet normalement (j'étais censé y aller ce mercredi mais le pignon du compteur journalier à péter et le vendeur préfère que ce soit réparer avant que je ne la récupère pour qu'elle soit nickel)

Je ferais un petit retour mais ce manque de DA ne me fait plus si peur finalement.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : [Avis / Retour d'expériences 944 phase2] Avec ou sans DA
« Réponse #43 le: 28 Juin 2017, 00:49:36 »
Ben quand on zguegue ou presque comme pseudo il manquerait plus que tu sois pas très viril de la direction assistée  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : [Avis / Retour d'expériences 944 phase2] Avec ou sans DA
« Réponse #44 le: 28 Juin 2017, 22:06:16 »
On joue petit bras sur ce topic  :mrgreen: