!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [VDS] 944 Cab 90 gris métal  (Lu 14580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thundertm

[VDS] 944 Cab 90 gris métal
« le: 08 Février 2011, 11:49:57 »
Salut tout le monde,

a mon tour de franchir le pas et de vendre le Cab, projet immobilier qui se concrétise et il faut dire aussi que je m'en sert très peu ..

Alors, c'est un Cab de 90 gris métal, kilométrage  : 135000 kms

Intérieur bleu foncé (siège conducteur usé sue le côté et une partie du siège passager est décousue sur l'assise)

Dernier CT du mois de Juillet RAS, juste une usure irrégulière des pneumatiques, un roulement et un cardan on été changés depuis et une géométrie a été faite.

Capote récente (2008 et dort en garage) + couvre capote noir

Filet anti remous + saccoche

Jantes 17"

Décatalysée (tube Scart + échappement inox Dansk)

Plaquettes et garnitures de frein à main neuves (moins de 2000 kms)

Seuils de porte inox

Pièces supplémentaires : Horloge, plaquettes de frein, feux arrière et clignos d'origine (orange, avant et de côté), volant d'origine, vérins de capot et HP

Prix : 10500€ à débattre
Le CT sera refait avant la vente bien entendu




Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : [VDS] 944 Cab 90 gris métal
« Réponse #1 le: 23 Février 2011, 10:43:30 »
Bonjour !

Tu as des photos complémentaires, de l'intérieur notamment ?
Où en est la distribution ?

Merci !

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

yagoo33

Re : [VDS] 944 Cab 90 gris métal
« Réponse #2 le: 23 Février 2011, 15:02:59 »
ia pas a déféquer... c'est beau 1 cab !

je regrette juste le marquage latéral... c'est trop tuning  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : [VDS] 944 Cab 90 gris métal
« Réponse #3 le: 23 Février 2011, 16:28:03 »
c'est des totocollants  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne totolitoto

Re : [VDS] 944 Cab 90 gris métal
« Réponse #4 le: 23 Février 2011, 20:04:17 »
Salut Thierry !
Je sais pas si tu te souviens, on s'était rencardé un été où tu étais de passage à Toulouse

Bonne vente pour une auto très propre et au juste prix  :enaccord6:
924 2l Targa 1983
Z4 M
Ex : 911 3l2 G50 1989

dl500

Re : [VDS] 944 Cab 90 gris métal
« Réponse #5 le: 24 Février 2011, 12:01:43 »
C'est vrai que c'est beau un cab!

Finalement je garde le mien!  ;)

J'avais hésité à mettre les mêmes bandes sur la mienne.
La 68 en a mais sans les lignes du dessus et dessous.

Thomas on se voit à Amboise dimanche?

Thierry bonne vente, j'aime beaucoup ta voiture!

A+
 ;)

thundertm

Re : [VDS] 944 Cab 90 gris métal
« Réponse #6 le: 10 Mars 2011, 15:39:15 »
Salut tout le monde,

Quelques petites info complémentaires.

Le train de pneus avant va être changé début de semaine prochaine. (contre visite au CT avec un feu stop défaillant, solutionné aussi bien entendu)

Distribution (Kit complet + pompe à eau de chez Porsche Fréjus fourni par le précédent proprio avec la facture) de mai 2008 à 118200 kms avec le patin tendeur de chaine supérieur

Autre petit soucis électrique : la capote.. Les moteurs tournent mais n'entrainent pas la capote, vu la simplicité pour l'ouvrir et la fermer, je n'ai pas voulu me prendre le chou avec ça, mais je tenais à le signaler

Quelques photos complémentaires :









Comme dit Sav, les marquages sur les flancs ne sont que des totocollants.

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : [VDS] 944 Cab 90 gris métal
« Réponse #7 le: 10 Mars 2011, 23:58:01 »
Autre petit soucis électrique : la capote.. Les moteurs tournent mais n'entrainent pas la capote, vu la simplicité pour l'ouvrir et la fermer, je n'ai pas voulu me prendre le chou avec ça, mais je tenais à le signaler

Salut thierry,

pour la capote c'est sûrement la pignonerie qui a sauter, phil13 avait le meme problème sur ça cab et Proschris avez réparé simplement en ouvrant les 2 mécanismes, et en recalant le tous ...

bonne vente  ;)

thundertm

Re : [VDS] 944 Cab 90 gris métal
« Réponse #8 le: 06 Mai 2011, 09:19:36 »
Un petit Up, après qu'un acheteur m'ayant fait poireauter 10jours ait annulé la vente la veille du RDV !!!  :x

Bref , j'en ai un peu marre d'attendre surtout que le projet immobilier avance a grands pas et qu'il va falloir un peu de pépètes d'ici peu  :mrgreen:

Je baisse donc le prix à 9000€ pour les membres du forum (je l'ai mise à 9500€ sur différents supports)

Autre info : Il faut que je change le mécanisme d'ouverture de porte passager, une pièce métallique a lâché, pas de soucis pour l'ouvrir de l'intérieur mais pas possible de l'extérieur.
Je poste une annonce de rechercher dans la section qui va bien...

thundertm

Re : [VDS] 944 Cab 90 gris métal
« Réponse #9 le: 13 Mai 2011, 08:47:49 »
Allez Zou.. un tit UP !!!  :mrgreen:

thundertm

Re : [VDS] 944 Cab 90 gris métal
« Réponse #10 le: 30 Juin 2011, 10:41:13 »
Salut à tous,

Je fais un tit Up à nouveau avec un nouveau prix revu à la baisse pour les membres de ce forum à 8500 € vu que je ne m'en sert que très peu, juste histoire de la faire tourner (env 300 kms depuis janvier............)

Avis aux amateurs...  :roll:

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : Re : [VDS] 944 Cab 90 gris métal
« Réponse #11 le: 30 Juin 2011, 12:54:29 »
Salut à tous,

Je fais un tit Up à nouveau avec un nouveau prix revu à la baisse pour les membres de ce forum à 8500 € vu que je ne m'en sert que très peu, juste histoire de la faire tourner (env 300 kms depuis janvier............)

Avis aux amateurs...  :roll:

Salut Thierry ;)

A la vitesse ou tu baisses ton auto , un éventuel acheteur attendra septembre pour t'en proposer 5000 € :shock:

Avec ce genre de voiture , il faut se donner une grosse marge de temps sinon c'est la baisse exagérée et la casse du marché en plus :-/

Bonne vente quand même ;)
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

thundertm

Re : [VDS] 944 Cab 90 gris métal
« Réponse #12 le: 01 Novembre 2013, 10:02:46 »
Salut tout le monde,

Bon un  petit up, la voiture est passé entre les mains du paternel pour une révision complète avant passage CT pour une remise en vente.

Donc CT OK (sept), freins AV et AR neufs (disques et plaquettes) distri, pneus AR neufs, vidange, joint coffre, balais EG, vérins capot, couvre tableau de bord neufs.
Siège conducteur repassé en sellerie.
La capote électrique est maintenant fonctionnelle (merci papa  :D )

Pour le reste c'est inchangé : Capote récente, couvre capote, filet anti-remous, silencieux inox Dansk, tube scart...
Niveau Kms on en est à 132000 env, elle roule peu cause tit pépère de 2 ans...

Prix 9000 a débattre

seb968

Re : [VDS] 944 Cab 90 gris métal
« Réponse #13 le: 01 Novembre 2013, 12:34:19 »
Elle est belle ton auto, mais toujours pas vendue après près de deux ans :shock:?
« Modifié: 01 Novembre 2013, 13:09:42 par seb968 »

thundertm

Re : [VDS] 944 Cab 90 gris métal
« Réponse #14 le: 01 Novembre 2013, 13:05:37 »
Ben non, vu qu'elle n'était plus en vente et pas de temps pour m'en occuper avec la construction de la maison et le petit bout... mais là, je retrouve un peu de temps... :mrgreen: