!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 2.5 phase 1 1984  (Lu 2855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sam944

944 2.5 phase 1 1984
« le: 31 Août 2014, 00:58:52 »
Bonjour ,

Je vends ma Porsche 944 phase1 2.5l 163ch de 1984 entièrement d'origine . Elle a toujours
été bien entretenue , roule chaque week-end quand il fait bon et dort dans un garage . J'ai
tout l'historique des factures depuis 1991 ( 2e propriétaire ) . Elle est en excellent état , la
caisse a 223 000km mais le moteur a été remplacé par échange standard chez Porsche
alors que la voiture avait 180 000km , le moteur n'a donc que 43 000km !

La peinture de la voiture ainsi que des jantes d'origine a été refaite , toutes la tuyauterie
d'arrivée et de retour d'essence a été changée il y a un an , beaucoup de pièces changée
récemment tel quel :
- le mécanisme du toit ouvrant
- moteur lève phares
- silent bloc
- verins capot + hayon
- joint hayon
- biellettes de direction
- ...

Tout ce qui est électrique fonctionne , les rétros et vitres ainsi que le toit ouvrant .
L'intérieur est en excellent état hormis le siège conducteur qui est un peu abimé ( comme
sur toutes ) mais le tableau de bord n'est pas craquelé . Seul la moquette du coffre est
abimée et aurait besoin d'être remplacée . Je la vends avec les jantes d'origine ( dernière
photo ) ou bien avec les jantes actuelles posées il y a moins de 2 mois , ce sont de vraies
jantes Porsche cup de 17 pouces , chaussées de pneus Dunlop sport maxx neufs à l'arrière
et en bon état à l'avant , cela bien sûr avec un supplément .

Le prix est justifié vu son état et le faible kilométrage moteur . Surement une des plus belle
944 que vous pourrez trouver.

J'habite en Belgique pas loin de la frontière

Le prix est de 5950€ avec les jantes ATS d'origine . Le prix avec les jantes cup à discuter .

Désolé , je n'arrive pas à mettre des photos sur le forum , envoyer moi un mail et je vous les enverrai .

[email protected]

Merci .
« Modifié: 06 Septembre 2014, 15:17:40 par sam944 »

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : 944 2.5 phase 1 1984
« Réponse #1 le: 01 Septembre 2014, 09:48:11 »
Bonjour,

Juste pour savoir, pour quelle raison tu la vends? Tu ne l'as que depuis un an?
Bonne vente.
Enf1

sam944

Re : 944 2.5 phase 1 1984
« Réponse #2 le: 01 Septembre 2014, 13:58:39 »
Salut ,

Juste envie de changer , je voudrais une voiture plus petite et plus sportive , une 944 c'est plus une GT  :D

Merci à toi  :merci: , j'espère trouvé un vrai passionné parce que je n'ai pas envie de la laissé à quelqu'un qui ne va pas l'entretenir comme il faut . C'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté sur le forum  :D

Hors ligne david_B

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 310
  • Ville: plobsheim
  • Pays: france
Re : 944 2.5 phase 1 1984
« Réponse #3 le: 13 Septembre 2014, 19:09:56 »
salut, toujours en vente ? tu as des photos ?

A +
944S de 88