!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une supercar française  (Lu 8356 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Une supercar française
« le: 28 Octobre 2011, 16:16:25 »
89' 944 s2 targa blanche

baloo59

Re : Une supercar française
« Réponse #1 le: 28 Octobre 2011, 17:01:18 »
http://www.genty-automobile.com/fr/akylone.html

Rêve ou réalité?  :bisou:



de toute façon,personne n'a les moyens alors...... :mrgreen:

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Une supercar française
« Réponse #2 le: 28 Octobre 2011, 17:02:57 »

de toute façon,personne n'a les moyens alors...... :mrgreen:

oh, c'est pas la crise pour tout le monde  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Une supercar française
« Réponse #3 le: 28 Octobre 2011, 19:09:07 »
Bah,

Imaginons que TOUS les membres du forum se cotisent... Je sais, Lennon l'a dit avant moi...

 :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

yvan PHAN

Re : Une supercar française
« Réponse #4 le: 05 Novembre 2011, 18:29:51 »
elle doit couter plus chere que toutes les voitures du club reunit

Skater968

Re : Re : Re : Une supercar française
« Réponse #5 le: 05 Novembre 2011, 18:50:29 »
oh, c'est pas la crise pour tout le monde  :mrgreen:

Exact  :merci:
Eh oui d'après les chiffres sur 2011, le marché des véhicules de luxe et sportcars ne s'est jamais aussi bien porté  :roll:

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : Re : Une supercar française
« Réponse #6 le: 05 Novembre 2011, 20:03:26 »
Exact  :merci:
Eh oui d'après les chiffres sur 2011, le marché des véhicules de luxe et sportcars ne s'est jamais aussi bien porté  :roll:

c'est toute l'industrie du luxe qui pête des records et ne peut plus fournir la demande (cf Vuitton et Hermès par exemple)
Et nous sommes le pays d'Europe qui compte le plus de millionnaires...cocorico!  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

JCF

Re : Une supercar française
« Réponse #7 le: 05 Novembre 2011, 20:20:35 »
Ca fait un peu site de club universitaire participant au Shell Eco Marathon : de l'ambition, de la 3D, des projets et euh....

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Une supercar française
« Réponse #8 le: 05 Novembre 2011, 20:52:36 »
Même ressenti... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

pierre944S2

Re : Une supercar française
« Réponse #9 le: 06 Novembre 2011, 08:27:15 »


      +  1

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Une supercar française
« Réponse #10 le: 15 Novembre 2011, 01:05:58 »
 :mdr8:

Structure:Trois cellules assemblées (avant/centrale/arrière)

ils ont essaye droite/milieu/gauche mais ca marchait moins bien  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

STeppenWolf944

Re : Une supercar française
« Réponse #11 le: 19 Novembre 2011, 13:47:13 »
je comprend pas le besoin qu'ont certains de pourrir le truc.......  :roll:

des boites françaises ambitieuses, il y en a pas mal, les meilleures se font intégrer par les plus grosses, c'est tout.
souhaitons leur bonne chance plutôt  :merci:

JCF

Re : Une supercar française
« Réponse #12 le: 19 Novembre 2011, 15:32:01 »
Pourquoi certains ont besoin de pourri le truc ? C'est bien simple, ce n'est pas une envie, juste un ressenti. D'ailleurs je vais te révéler un secret, je vais bientôt vous dévoiler une supercar de ma conception qui va faire 3000 chevaux et qui passera de 0 à 100 en 1 seconde. Tu me soutiens (j'ai besoin d'argent !) ?

Concernant le sujet de ce post, il y a des chiffres donnés alors qu'il n'y a rien de physique. Comment tu peux annoncer des performances d'une voiture qui n'existe pas ? Oui, il y a bien un dessin 3D de l'auto, qui a d'ailleurs été réalisé par une boite qui fait... de la 3D. Pixar et compagnie ont également fait de magnifiques animations sans savoir et sans avoir conçus des voitures.
Les parties "ingénieries" semblent présentes uniquement pour remplir le site (les constructeurs de voitures n'exposent généralement pas ce genre d'infos aux gens qui s'en moquent), la vidéo 'crash test' ne me semble même pas crédible (la structure composite et les phares qui plient naturellement).
La simulation, c'est bien beau mais entre faire de beaux dessins et faire une voiture qui roule avec les performances exactes annoncées, il y a un monde...

Ceci dit, j'aimerais vraiment que ce soit vrai ,sincèrement ! Mais il faut avouer que quand je vois le site qui est la "vitrine" j'ai quand même beaucoup de mal à y croire.  :/

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Une supercar française
« Réponse #13 le: 19 Novembre 2011, 15:39:51 »
Quelque chose me dit que les 15 exemplaires sont déja reservés.... :D
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

STeppenWolf944

Re : Re : Une supercar française
« Réponse #14 le: 19 Novembre 2011, 17:54:28 »
Pourquoi certains ont besoin de pourri le truc ? C'est bien simple, ce n'est pas une envie, juste un ressenti. D'ailleurs je vais te révéler un secret, je vais bientôt vous dévoiler une supercar de ma conception qui va faire 3000 chevaux et qui passera de 0 à 100 en 1 seconde. Tu me soutiens (j'ai besoin d'argent !) ?

Concernant le sujet de ce post, il y a des chiffres donnés alors qu'il n'y a rien de physique. Comment tu peux annoncer des performances d'une voiture qui n'existe pas ? Oui, il y a bien un dessin 3D de l'auto, qui a d'ailleurs été réalisé par une boite qui fait... de la 3D. Pixar et compagnie ont également fait de magnifiques animations sans savoir et sans avoir conçus des voitures.
Les parties "ingénieries" semblent présentes uniquement pour remplir le site (les constructeurs de voitures n'exposent généralement pas ce genre d'infos aux gens qui s'en moquent), la vidéo 'crash test' ne me semble même pas crédible (la structure composite et les phares qui plient naturellement).
La simulation, c'est bien beau mais entre faire de beaux dessins et faire une voiture qui roule avec les performances exactes annoncées, il y a un monde...

Ceci dit, j'aimerais vraiment que ce soit vrai ,sincèrement ! Mais il faut avouer que quand je vois le site qui est la "vitrine" j'ai quand même beaucoup de mal à y croire.  :/
faut pas etre gland non plus  :shock:
ce que je dis c'est que leur malheur est d'avoir fait un site AVANT d'avoir du concret.  ;)
donc je te rejoins complètement, ça sonne faux. mais si l'idée abouti, ce sera du made in france  :enaccord3:
il y a du reste une autre supercar francaise, electrique celle là.  :enaccord6: