!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Post pas intéressant... Ne pas lire  (Lu 2102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylv01

Post pas intéressant... Ne pas lire
« le: 27 Avril 2011, 21:38:11 »
Bonjour à tous, juste pour vous dire que mon post sur le swap de moteur S2 dans ma 924S a disparu parce qu'il est certainement pas suffisamment intéressant. Je voulais le compléter avec la suite du projet, notamment la modif de barre anti-rapprochement. Puisqu'à priori mon post dégagera bientôt, je pense qu'il n'est pas la peine de prendre le temps d'expliquer ce que j'ai fait sur ma chariotte.

A moins qu'un gentil modérateur m'explique pourquoi je n'ai en tout et pour tout désormais, plus qu'un pauvre post dans l'atelier du watercooler?
Appareil bleu gamin, non identifié...

Hors ligne Whiskas

Re : Post pas intéressant... Ne pas lire
« Réponse #1 le: 27 Avril 2011, 21:40:57 »
y'a rien qui disparait,dans l'atelier  :shock:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne sylv01

Re : Post pas intéressant... Ne pas lire
« Réponse #2 le: 27 Avril 2011, 21:47:09 »
J'ai juste tenu ce post pendant plus de 6 mois pour détailler les étapes... Après pour moi, finalement, je sais ce que j'ai fait... Mais si il existe des règles à ce niveau j'aimerais les connaître...

Une chose est sûre : des posts je n'en ai pas ouvert qu'un seul dans l'atelier depuis 2 ans... Alors j'aimerai comprendre quelles sont les règles.
Appareil bleu gamin, non identifié...

Titchati

Re : Post pas intéressant... Ne pas lire
« Réponse #3 le: 27 Avril 2011, 21:49:48 »
Il doit s'agir d'une fausse manoeuvre parce qu'il était parti dans la corbeille! Il est revenu :D

Désolé, je ne sais pas ce qui s'est passé.

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Post pas intéressant... Ne pas lire
« Réponse #4 le: 28 Avril 2011, 11:39:10 »
C'est effectivement très étonnant que ce post se soit retrouvé dans la corbeille  :shock:



Par contre celui-ci va aller dans la hotline.




P.S. : @sylv01, j'aime beaucoup la réaction style caliméro au lieu de faire une simple demande...
« Modifié: 28 Avril 2011, 11:41:50 par Sly »
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.