!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 968 cabriolet  (Lu 3838 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ypuslecki

968 cabriolet
« le: 13 Novembre 2019, 20:21:10 »
Je me sépare de ma 968 cabriolet  :( :( :(
Véhicule de passionné dans un très bel état.
Elle a gagné le concours photo du mois d'Août du forum club944  :enaccord3:

Puissance DIN : 240 CH
Puissance fiscale 17 CV
209 340 km parcourus depuis sa mise en circulation en 1992, kilométrage évolutif car je roule évidemment chaque week-end avec ma belle.

4ème propriétaire, le premier la gardé 13 ans, le second et le troisième (son beau fils) l'ont gardé également 13 ans et moi 1 an 1/2.

Voiture très propre intérieur et extérieur.
Dors en garage fermé.
Jamais de circuit.

Véhicule non-fumeur, Sellerie cuir noire, Clefs + Doubles d'origine, Couvre capote, Housse auto, jantes cup 16, 2 coupe circuit (1 avec clé sous le capot, 1 autre dans l'habitacle), Gravage vitres. Boulons antivol roues, Auto-radio CD Kenwood, capteur de pression porsche, pompe pneumatiques électrique Porsche, rétroviseurs électriques, Boite de vitesse mécanique 6 vitesses, volant en cuir, direction assistée,

Carnet & Notices PORSCHE, pochette papiers en cuir.

Historique Factures d'achats & d'entretien.

Carnet d'entretien d'origine, véhicule entretenu.
- Distribution et équilibrage moteur fait à 207 000 km
- 4 pneus neufs changés à 207 000 km
- Changement de la pompe de direction assistée à 207 000 km
- Vidange du liquide de refroidissement + changement de la soupape à disque à 207 000 km

Le feu arrière gauche a une légère rayure sans fuite mais j'ai le feu de rechange.
Il y a encore un peu de travail pour quelle soit parfaite mais c'est un très bel exemplaire.

Contrôle effectué en octobre 2018. Il sera repassé lors de la vente.

Produite à moins de 4000 exemplaires pour rappel.

Concernant son prix, j'aimerais la vendre à 26 000 €

Contactez-moi pour en savoir plus.