Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Autres Porsche => Discussion démarrée par: 17000 le 06 Février 2012, 20:29:42
-
Bonsoir,
Depuis que j'ai vendu ma 944 cab, je viens de temps à autre sur le forum. :D
Je re-viens ce soir pour ce qui compose le titre.
J'ai toujours ma C2 parfaite, 8) et/mais je voudrais les cheveux au vent :mrgreen:
Bref, j'étudie toute proposition pour ce qui est antérieur à la 3.2 , dans un état à la .........yennal :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
:bisou:
-
il te faut un 3L sc 204 cv ca marche super bien comparer au 180cv
-
il te faut un 3L sc 204 cv ca marche super bien comparer au 180cv
Oui de préférence, modèle 82/83 (de mémoire).
-
Salut,
je pense que tu aurais plus de chance de trouver une coccinelle sur un site dédié.
@+
Mathias
-
Salut,
je pense que tu aurais plus de chance de trouver une coccinelle sur un site dédié.
@+
Mathias
Le monde porschiste est petit et il y a des doryphores partout :lol:
Il y a toujours quelqu'un qui connaît quelqu'un qui......
;)
-
je te conseille vivement de voir avec butzi (regarde sous sa signature)
il pourra peut etre trouver ton bonheur ;)
-
:enaccord6: Je vais essayer de suivre ta piste :enaccord3:
;)
Je viens de visiter son site. Je ne connaissais pas.
Allo, Butzi, 8)
;)
-
:enaccord6: Je vais essayer de suivre ta piste :enaccord3:
;)
Je viens de visiter son site. Je ne connaissais pas.
Allo, Butzi, 8)
;)
je passe par lui également pour trouver ma nouvelle monture
autant faire confiance aux gens digne de confiance
:enaccord6:
-
Je confirme que le SC 204cv marche très bien.... :enaccord6:
Un 3.2 ne fait la différence qu'au dessus de 200 Km/h.
Pour info le 204 cv commence à partir de 1981.
Moyen pour le reconnaitre, présence du répétiteur latéral de clignotant et pas d'antibrouillards intégrés dans la jupe avant.
-
Je confirme que le SC 204cv marche très bien.... :enaccord6:
Un 3.2 ne fait la différence qu'au dessus de 200 Km/h.
Pour info le 204 cv commence à partir de 1981.
Moyen pour le reconnaitre, présence du répétiteur latéral de clignotant et pas d'antibrouillards intégrés dans la jupe avant.
;)
-
J'ai possédé un SC cab de 83 pendant 5 ans. Si tu as des questions n'hesites pas, je connais bien ce modèle....
-
J'ai possédé un SC cab de 83 pendant 5 ans. Si tu as des questions n'hesites pas, je connais bien ce modèle....
Le pire, c'est que tu l'as vendu ! :mrgreen:
-
J'ai possédé un SC cab de 83 pendant 5 ans. Si tu as des questions n'hesites pas, je connais bien ce modèle....
Donc, 204 cv.
As-tu connu ce que certains dénoncent sur ces moteurs à savoir des problèmes avec l'injection:difficultés à régler, ratatouillage, à coups, etc...?
;)
-
Donc, 204 cv.
As-tu connu ce que certains dénoncent sur ces moteurs à savoir des problèmes avec l'injection:difficultés à régler, ratatouillage, à coups, etc...?
;)
Si c'est une injection type K-jet (à ce qui me semble sur la 3.0), c'est vraiment pas bien compliqué ! Y a rien d'électronique, sauf le nom !
;)
-
Aucun problème d'injection sur ce modèle. Attention à monter de préference des tendeurs de chaines hydrauliques plutot que ceux mécaniques d'origine. De plus il est préconiser d'installer une soupape de decompression dans la boite à air pour éviter une surcompression comme cela peut arriver parfois.
Ces deux modifs ne sont que des conseils mais le jeu en vaut la chandelles. Rien de bien onéreux et beaucoup de tranquilité.
Sinon que du bonheur en 5 ans. Pas un foudre de guerre mais 204 chevaux pour la ballade c'est vraiment suffisant surtout pour un cab à l'esprit vintage (1er 911 cab de l'histoire porsche)
Le principal c'est de bien l'acheter et d'aller l'a voir avec un connaisseur... Mais franchement fonce si elle te plait !!! :merci: :merci: :merci: :merci:
-
Le pire, c'est que tu l'as vendu ! :mrgreen:
Arrêtes, j'en suis malade :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais projet immobilier alors............
-
Aucun problème d'injection sur ce modèle. Attention à monter de préference des tendeurs de chaines hydrauliques plutot que ceux mécaniques d'origine. De plus il est préconiser d'installer une soupape de decompression dans la boite à air pour éviter une surcompression comme cela peut arriver parfois.
Ces deux modifs ne sont que des conseils mais le jeu en vaut la chandelles. Rien de bien onéreux et beaucoup de tranquilité.
Sinon que du bonheur en 5 ans. Pas un foudre de guerre mais 204 chevaux pour la ballade c'est vraiment suffisant surtout pour un cab à l'esprit vintage (1er 911 cab de l'histoire porsche)
Le principal c'est de bien l'acheter et d'aller l'a voir avec un connaisseur... Mais franchement fonce si elle te plait !!! :merci: :merci: :merci: :merci:
:enaccord6: Je garde les conseils mais pour l'instant.......rien. :roll:
;)
-
Arrêtes, j'en suis malade :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais projet immobilier alors............
Eh ouais, faut acheter la baraque avant ! :D
-
Eh ouais, faut acheter la baraque avant ! :D
:/ :/ :/arrête !!! j'en peux pu de la regretter !!!! :evil:
-
:/ :/ :/arrête !!! j'en peux pu de la regretter !!!! :evil:
Faut jamais regretter mais aller de l'avant.
La question est simple : Que veux-tu vraiment ? Quand tu as la réponse, tu fonces ;)
-
Depuis la vente de la 68 cs, je louche toujours sur un cab 911 ou 964.
J'y viendrais de toute façon mais je dois rassembler encore quelques deniers avant le plongeon. Ca viendra, je suis patient :merci: