!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Assurance collection  (Lu 16522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Assurance collection
« Réponse #60 le: 05 Janvier 2018, 12:04:51 »
Purée, terrible chanson, poids de la musique, choc des paroles...  :/ :shock:

Du blé sans entrer dans la farandole, ma croyance. Fallait juste bien écouter les westerns quand on était petit !  :P

 :)
« Modifié: 05 Janvier 2018, 12:08:31 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Assurance collection
« Réponse #61 le: 05 Janvier 2018, 14:20:30 »
Déjà fait , mais ce n'est pas la même limonade  :mefiant4: ... C'est bien pour ça que j'aurais bien aimé leur mettre le tien sous le nez  :evil:  ...  Le papier est toujours plus parlant ,  sinon ils pensent que tu bluffes  :mefiant4:

C’Est 110euros par mois, pas par an hein? Juste au cas où il y aurait eu méprise...  ;)

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Assurance collection
« Réponse #62 le: 05 Janvier 2018, 14:25:08 »
Purée, terrible chanson, poids de la musique, choc des paroles...  :/ :shock:

Du blé sans entrer dans la farandole, ma croyance. Fallait juste bien écouter les westerns quand on était petit !  :P

 :)

MDR Wilde découvre Saez, vieux motard que jamais, enfin pour Saez je sais pas  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Assurance collection
« Réponse #63 le: 05 Janvier 2018, 17:39:16 »
En fait, c'est un jeune de Toulon qui m'a fait découvrir, à la Toussaint 2017...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : Assurance collection
« Réponse #64 le: 05 Janvier 2018, 18:52:46 »
Avec ces mauvaises nouvelles d'augmentation de prix d'assurance, du gasoil, essence, et tout le reste, le matraquage de pub des black friday de mes  bip !!, Noel et j'en passe, ça me fait penser à cette chanson :   :twisted: (peut-être une dédicace à Wilde...)

https://www.youtube.com/watch?v=oqaiH8iBZ5g
Je découvre aussi.... un arrière goût de NoirDes....
Enf1

Hors ligne beneuh

  • Fan depuis tous petit
  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • Watercooler
  • Ville: haguenau
  • Pays: France
Re : Assurance collection
« Réponse #65 le: 05 Janvier 2018, 20:29:47 »
hey!

Pour ma part je suis en tout risque avec une 944 phase 1 de 1983 2,5 atmo, à la maaf je suis a environ 300 euros par ans. Assurance collection avec possibilité pour moi de la prendre pour aller bosser, assistance panne 50km, assistance juridique, et prêt du véhicule. Le seul truc chiant chez maaf c'est que tu es obligé d'avoir ta voiture principale assuré chez eux. Je suis a un peu moins de 150€/mois pour une caravane, une A4(TDI 140 auto 2013) et la Porsche. Toutes en tout risque. Pour ce qui est du bonus, je sais même pas.. j'ai eu le permis en 2009 et j'ai jamais eu de sinistre responsable.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Re : Re : Assurance collection
« Réponse #66 le: 05 Janvier 2018, 20:40:09 »
Je découvre aussi.... un arrière goût de NoirDes....

Bien d'accord !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus