!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Cherche Targa 3.0 ou SC.  (Lu 28894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicochaf

Re : Re : Re : Cherche Targa 3.0 ou SC.
« Réponse #15 le: 17 Février 2012, 19:58:54 »
Le pire, c'est que tu l'as vendu !  :mrgreen:

Arrêtes, j'en suis malade  :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais projet immobilier alors............

17000

Re : Re : Cherche Targa 3.0 ou SC.
« Réponse #16 le: 17 Février 2012, 21:20:45 »
Aucun problème d'injection sur ce modèle. Attention à monter de préference des tendeurs de chaines hydrauliques plutot que ceux mécaniques d'origine. De plus il est préconiser d'installer une soupape de decompression dans la boite à air pour éviter une surcompression comme cela peut arriver parfois.
Ces deux modifs ne sont que des conseils mais le jeu en vaut la chandelles. Rien de bien onéreux et beaucoup de tranquilité.

Sinon que du bonheur en 5 ans. Pas un foudre de guerre mais 204 chevaux pour la ballade c'est vraiment suffisant surtout pour un cab à l'esprit vintage (1er 911 cab de l'histoire porsche)

Le principal c'est de bien l'acheter et d'aller l'a voir avec un connaisseur... Mais franchement fonce si elle te plait !!! :merci: :merci: :merci: :merci:

 :enaccord6: Je garde les conseils mais pour l'instant.......rien. :roll:

 ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Re : Re : Re : Cherche Targa 3.0 ou SC.
« Réponse #17 le: 17 Février 2012, 21:45:57 »
Arrêtes, j'en suis malade  :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais projet immobilier alors............

Eh ouais, faut acheter la baraque avant !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

nicochaf

Re : Re : Re : Re : Re : Cherche Targa 3.0 ou SC.
« Réponse #18 le: 17 Février 2012, 22:06:30 »
Eh ouais, faut acheter la baraque avant !  :D
:/ :/ :/arrête !!! j'en peux pu de la regretter !!!! :evil:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Cherche Targa 3.0 ou SC.
« Réponse #19 le: 17 Février 2012, 22:36:06 »
:/ :/ :/arrête !!! j'en peux pu de la regretter !!!! :evil:

Faut jamais regretter mais aller de l'avant.
La question est simple : Que veux-tu vraiment ? Quand tu as la réponse, tu fonces  ;)

nicochaf

Re : Cherche Targa 3.0 ou SC.
« Réponse #20 le: 17 Février 2012, 22:39:30 »
Depuis la vente de la 68 cs, je louche toujours sur un cab 911 ou 964.
J'y viendrais de toute façon mais je dois rassembler encore quelques deniers avant le plongeon. Ca viendra, je suis patient  :merci: