!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: PMA, la porsche par défaut  (Lu 58830 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #60 le: 19 Décembre 2014, 20:59:00 »
j'ai jeté un œil sur la description du macan, et je suis dubitatif sur les appellations: le macan s est un v6 biturbo, et le macan turbo aussi  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #61 le: 19 Décembre 2014, 21:07:47 »
j'ai eu peur, je suis troublé par tes propos incohérents avec ce que tu disais il y a quelques semaines  :mrgreen:

Bien vu  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Re : Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #62 le: 19 Décembre 2014, 21:09:25 »
HS :
c'est ce que mon père me dit.
notre génération a pas de bol : misère, sida, cancer, sarko, vache folle et j'en passe...  :roll:
bein quoi ?  :mrgreen:



Ah, on n'a pas demandé à venir... Maintenant, faut s'battre !  :evil: :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #63 le: 19 Décembre 2014, 21:18:00 »
j'ai eu peur, je suis troublé par tes propos incohérents avec ce que tu disais il y a quelques semaines  :mrgreen:

Bien vu  :mrgreen:

je suis contre les suv 2 roues motrices diesel en ville, contre l'argument de pseudo sécurité de la position surélevée (d'autant plus ridicule  sur des trapanelles renaultdacianissan et autres opel, kia,et autres) ou de plus de place (faux, démontré entre une 308sw et un 3008).
un macan ess a transmission intégrale pour faire de la route n'a donc rien d'incohérent avec mes propos  :mrgreen:

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #64 le: 19 Décembre 2014, 22:42:44 »
Moi j'avais parlé de 4x4 pour escalader les dos d'ânes (non conformes) qui poussent partout, et en aucun cas j'avais évoqué de motorisation ;)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #65 le: 19 Décembre 2014, 22:46:35 »
pfffffffffffff, en ville rien de mieux que l'ex Y60 de Maman avec son pare-buffle (pas de Maman, hein, le pare-buffle  :mrgreen: )

elle arrivait à se garer partout.............. même quand y'avait pas de place  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Whiskas

Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #66 le: 19 Décembre 2014, 22:51:58 »
Moi j'avais parlé de 4x4 pour escalader les dos d'ânes (non conformes) qui poussent partout, et en aucun cas j'avais évoqué de motorisation ;)

on n'a pas besoin de 4 roues motrices pour passer un dos d'ane!
ma copine m'a montré une photo d'un bus (un citaro) de la boite ou elle bosse en train de passer un ralentisseur, ça passe tout juste mais ça passe, pourtant c'est pas surélevé, et ça a des porte a faux énormes, alors faut arreter avec cette excuse bidon.

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #67 le: 19 Décembre 2014, 23:01:37 »
Moi je roule en 996 mais je roulerai en 944 pareil si elles étaient pas si vieilles et usées  je veux un daily qui marche au propre et au figuré.
Donnez moi une 944 de 300cv et 10-12 ans maxi et je réfléchis ...
Si j'avais la place et les tunes pour une collec il y aurait une 951 à côté de ma m3 e30, delta HF intégrale, lotus esprit bi turbo  et mon alfaGTV cup  :love:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #68 le: 19 Décembre 2014, 23:05:13 »
Pour mémoire il y a 10 ans j'avais un budget pour une 911 SC et j'en ai essayée un certain nombre.  un peu par hasard j'ai essayé une 944 phase 2 et j'ai réalisé que pour la moitié du budget voire moins j'avais une auto largement supérieure en tout sauf en pédigrée
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Whiskas

Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #69 le: 19 Décembre 2014, 23:20:51 »
ma copine a été voir le réparateur de sa guzzi calif2 (qui roule en guzzi lemans des '70 et alfa gtv de la meme époque), et comme il est abonné a gazoline, il a eu droit a l'éloge de la 944turbo, et donc, comme il sait qu'on roule avec ce genre de charrette, il lui a demandé:
" 'tain, mais c'est si bien que ça comme bagnole?????"
"ah beh oui, c'est des caisses vraiment agréables a rouler, perso je prefere la position de conduite de la 924, mais une 944, turbo, ou s2, ça marche très bien!"
"beh ouais, c'est ce qu'ils disent, et c'est la 1ere fois que je lis un article aussi élogieux de la 944,et du coup, je me dis: est ce que je passe a coté de quelque chose de réellement intéressant?"

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #70 le: 19 Décembre 2014, 23:27:04 »
il est co n
il avait qu'à lire auto journal en 1984, c'était déjà plus qu'élogieux

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #71 le: 19 Décembre 2014, 23:30:31 »
il est co n
il avait qu'à lire auto journal en 1984, c'était déjà plus qu'élogieux

En même temps un guzziste dans les 80's il avait pas le temps de lire, trop occupé à reparer sa brèle tout les 40km  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #72 le: 19 Décembre 2014, 23:31:15 »
En même temps un guzziste il a pas le temps de lire, trop occupé à reparer sa brèle tout les 40km  :mrgreen:

corrigé

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #73 le: 19 Décembre 2014, 23:33:39 »
T'es dur je pense que la fiab a au moins doublée depuis (80km)   :mdr8:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Whiskas

Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #74 le: 19 Décembre 2014, 23:43:55 »
il est co n
il avait qu'à lire auto journal en 1984, c'était déjà plus qu'élogieux

oui mais en 1984 c'était une voiture neuve inaccessible  :mrgreen:

et il répare pas ses guzzi tout les 40km :lol:
et je précise qu'elles roulent, parce que j'en connais qui auraient dit  "s'il fait 40 kms en 10 ans...."  :mrgreen:

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83