!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e  (Lu 88896 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Volfoni Raoul

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #180 le: 13 Mars 2015, 18:22:46 »
Il parait même qu'ils lisent directement dans les cerveaux... :mrgreen:

Par chance, certains cerveaux du type JCVD sont totalement indéchiffrables :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 458
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #181 le: 13 Mars 2015, 18:34:56 »
Oui en effet, même le cabinet noir du bureau secret de recherche en patamétaphysique avancée s'y est cassé les dents :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

itymee

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #182 le: 13 Mars 2015, 18:45:52 »
Ca vient de plus en plus :D c'est plus simple mais souvent par mail, l’impression d'avoir à faire avec un acheteur puis les questions sont bizarrement pas toujours liées entres elles ou avec la discussion puis tout d'un coup la communication s'arrête et une semaine après l'adresse disparaît.
C'était un mec qui utilisait mes réponses pour répondre à une autre personne, en général un africain, car ils se font détecter trop facilement maintenant, et j'ai toujours envie d'y croire quand quelqu'un dit vouloir m'acheter quelque chose.

Je prendrai peut-être bientôt le temps de faire mes vidanges, ça va faire bientôt un an pour ma voiture et ma moto, ça ne va pas être simple lol, j'ai déjà eu un peu de mal à passer sous ma voiture pour changer la durite principale.

itymee

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #183 le: 24 Mars 2015, 19:16:54 »
Bon et bien je me suis décidé de garder pour le moment ma 24 mais j'ai un gros souci qui commence à me coûter cher.

Est-ce que un booster permettrait de démarrer ma voiture en panne de batterie ?

Le souci est que j'oublie fréquemment de baisser mes feux et donc me retrouve à devoir rentrer chez moi en transport et de venir en moto le temps de trouver quelqu'un avec des câbles qui a le temps de m'aider.

Sachant que l'aller retour me coûte plus de 15e à chaque fois j'en suis pour 150e de trajet à cause de ces oubli.

J'ai pensé à prendre des câbles mais vu le temps qu'il faut pour trouver quelqu'un de dispo cela ne sera jamais faisable après mon travail et donc ne changera rien au coût déraisonnable du transport (je suis à 10km de mon travail en voiture, cette région est vraiment mal faite).

Du coup je voulais savoir quel booster prendre pour la démarrer quand j'oublie mes feux.

Merci d'avance, je n'en peux plus de cette situation qui m'a pas mal poussé à vouloir la vendre certaines fois où je mettais 3h pour rentrer...

Hors ligne marco

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 967
  • Powered by Nickel Auto Sport !
    • http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/classic/classic-originalparts/originalparts-orig
  • Ville: Paris
Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #184 le: 24 Mars 2015, 19:28:59 »
Membre actif de la Fontenay Wrenching Society...
Membre fondateur de Nébouzat Assistance...
Directeur des ressources humaines du Aubiere detailing team...

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 22 992
Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #185 le: 24 Mars 2015, 19:32:46 »
Bon et bien je me suis décidé de garder pour le moment ma 24 mais j'ai un gros souci qui commence à me coûter cher.

Est-ce que un booster permettrait de démarrer ma voiture en panne de batterie ?

Le souci est que j'oublie fréquemment de baisser mes feux et donc me retrouve à devoir rentrer chez moi en transport et de venir en moto le temps de trouver quelqu'un avec des câbles qui a le temps de m'aider.

Sachant que l'aller retour me coûte plus de 15e à chaque fois j'en suis pour 150e de trajet à cause de ces oubli.

J'ai pensé à prendre des câbles mais vu le temps qu'il faut pour trouver quelqu'un de dispo cela ne sera jamais faisable après mon travail et donc ne changera rien au coût déraisonnable du transport (je suis à 10km de mon travail en voiture, cette région est vraiment mal faite).

Du coup je voulais savoir quel booster prendre pour la démarrer quand j'oublie mes feux.

Merci d'avance, je n'en peux plus de cette situation qui m'a pas mal poussé à vouloir la vendre certaines fois où je mettais 3h pour rentrer...

Si seulement quelqu'un pouvait me dire que ce post est une blague...  :(
itymeee, es-tu vrai ?

 ;)

ps: le mieux, une batterie de secours dans le coffre (régulièrement contrôlée...)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne mbj944

  • un jour je conduirai moins
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 721
  • Riche d'une Porsche du pauvre
  • Ville: Brignon - 30
  • Pays: France
Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #186 le: 24 Mars 2015, 19:48:18 »
Merci ! c'est mon fou-rire de la soirée  :lol: :lol: :lol:
Plus tard un jour c'est trop tard

jejisback

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #187 le: 24 Mars 2015, 19:50:40 »
Euh...   :mrgreen:

itymee

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #188 le: 24 Mars 2015, 19:57:16 »
La batterie j'ai déjà fait et donné ma batterie pour dépanner, un booster est au même prix voir moins cher et m'évite de racheter un chargeur de batterie que je ne retrouve plus.

Surtout que n'ayant pas de chargeur dans mon box je devrais régulièrement monter la batterie chez moi et je sais bien que j'aurais oublié de le faire le jour où j'en aurais besoin ^^.
Sinon un coupe circuit serait top mais je n'aime pas l'idée de modifier la voiture.

Je sens bien qu'il n'y a aucune solution miracle et que je ne suis pas prêt freezer de passer des soirées dans les transports mais au moins limiter les dégâts serait bien, surtout que je ne prend plus régulièrement ma Porsche vu qu'il fait beau.

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #189 le: 24 Mars 2015, 20:01:43 »
A défaut d'un pense bête allant d'un bout de papier à une alarme sur ton portable, il y a ça:
http://www.feuvert.fr/aide-au-demarrage/boosters-de-batteries_r2857.html
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne Whiskas

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #190 le: 24 Mars 2015, 20:09:07 »
 :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Bon et bien je me suis décidé de garder pour le moment ma 24

c'est surtout que si pas vendu, pas le choix!
c'est ça de refuser les offres a 4000€  :mdr8: :mdr8: :mdr8:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

itymee

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #191 le: 24 Mars 2015, 20:13:34 »
J'ai mis 3500e de frais il y a moins de 6 mois, tu veux que je sois désagréable ?
Je perd tout le temps énormément d'argent car je me fais tout les temps avoir dans tout les domaines, mais je préfère la fouttre dans un mur et moi avec que de la vendre maintenant le prix d'une épave.

J'ai juste besoin de changement pour vivre, donc je vais plutôt chargée de moto pour le moment.


A défaut d'un pense bête allant d'un bout de papier à une alarme sur ton portable, il y a ça:
http://www.feuvert.fr/aide-au-demarrage/boosters-de-batteries_r2857.html


J'ai vu ça, faut juste que je trouve le bon modèle, je vais en acheter un ce soir.

Pour le pense bête ou l'alarme c'est compliqué puisque une fois au taff je n'ai pas le temps de retourner tout les jours revoir ma voiture, et d'ici la pause de midi y a un risque que ma batterie soit déjà à plat.
Une sonnerie indiquant que les feux sont allumé serait top, je suis fatigué le matin mais je pense que ça me ferait tiquer Mdr, et une sonnerie de clé sur le contact serait encore mieux les jours où je les oubli, je ne vais pas demander la fermeture auto car c'est moins risqué mais... Ça finit toujours par arriver de temps en temps.

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #192 le: 24 Mars 2015, 20:17:42 »
 A tu testé ta batterie? Si elle se décharge trop vite , il faudrait la remplacer? Perso je mets toujours des coupe circuits sur mes anciennes! Sinon ne le prend pas mal, mais un peu de vitamine C est excellent pour la mémoire! ;)
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne Rone71

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #193 le: 24 Mars 2015, 20:22:34 »
J'étais tendu de ma journée parisienne de taf mais la j'ai repris la pêche ^$
Rone71

itymee

Re : Porsche 924S 1987 noir/beige 5300e
« Réponse #194 le: 24 Mars 2015, 20:28:33 »
A tu testé ta batterie? Si elle se décharge trop vite , il faudrait la remplacer? Perso je mets toujours des coupe circuits sur mes anciennes! Sinon ne le prend pas mal, mais un peu de vitamine C est excellent pour la mémoire! ;)

Se serait compliqué et j'oublierai encore plus facilement de mettre le coupe circuit que d'éteindre mes feux le matin ^^.

Ma batterie n'a aucun signe de faiblesse et même après un mois sans rouler elle démarre au quart de tour donc je pense qu'elle va bien.

Déjà deux heures que j'ai quitté mon taff, je pense que je serai chez moi dans une heure, encore une mauvaise journée... J'aurais mis moins de temps à pieds mais sous la pluie avec des semelles usées je ne le sens pas mdr.
« Modifié: 24 Mars 2015, 20:30:21 par itymee »