Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 924 => Discussion démarrée par: Scorpion le 26 Mars 2009, 22:08:26
-
je viens d'acheter une audi TT1 3.2V6 DSG
je vais donc mettre en vente ma 931 Kit carrosserie carrera GT (dp sport)
elle est de juin 1981 donc Phase2 177cv gestion par calculateur
elle à 250 000 km passés
moteur refait entiérement vers 190 000 (villebrequin neuf (suite erreur du rectifieur) réalésage des cylindres pistons neufs culasse entiérement refaite soupapes neuves paliers d'AAC pompe à huile disque d'embrayage volant moteur rectifié)
le turbo n'a pas plus de 30000km
courroie de distribution neuve
elle fonctionne correctement
elle a passé le CT au mois de juin sans probléme
Toutefois une révision de l'injection ainsi que de l'échappement serait souhaitable pour qu'elle soit parfaite
au niveau carrosserie (quelques petites bosses à enlever et une peinture serait souhaitable)
intérieur les siéges avant coté passager légérement decousu conducteur un peu plus grave
et tableau de bord craqué
j'ajouterais que j'ai de nombreuses piéce à donner avec
les 4 jantes d'origine
l'aile avant gauche la droite ayant été vendue
bobine neuve
pipe d'echappement pour changer celle en place
un joint de culasse neuf au cas où
plus toutes les piéces qui ont été changées qui sont peut être récupérables pour certaines
comme "soupapes" "vieux injecteurs" "volet d'air additionne"l "WU régulateur" piston origine pompe à essence ............
j'hésite entre la mettre en vente dans l'état 3000€
ou la restaurer profondément pour essayer de la vendre plus cher qu'en pensez vous ?
je viens d'enlever les vieux injecteurs car impossible de mettre la main dessus
-
Bobine!!!?? Combien tu me la vends...la bobine?
Bon sinon, comme je te disais... je pense que tu devrais la mettre en état (sans restaurer complètement) pour mieux la vendre. Les voitures avec travaux font peur à beaucoup d'acheteurs...
-
quoi refaire a l'injection vu tout ce que tu y a deja changé bcp de choses?
pour le reste: :enaccord6:
;)
-
la bobine est pour allumage (electronique + calculateur) donc je ne sais pas si elle convient à la phase 1
sinon pour l'auto elle est en état de marche
mais pour quelle soit impeccable
il faudrait faire environ 1000€ de frais disons petite mécanique en le faisant soit même
plus 2 baquets neuf rabattables 400€ ou refection des sièges qui son malgré tout encore trés propre seule l'assise est coupée à l'endroit d'une( couture tissus sky et un pli pour l'assise conducteur) et (un pli dans l'assise passager) c'est pratiquement pas visible au premier coup d'oeil
une peinture générale pour la rendre parfaite.
-
quoi refaire a l'injection vu tout ce que tu y a deja changé bcp de choses?
pour le reste: :enaccord6:
;)
je pense qu'un nettoyage complet serait nécessaire car les piéces ont été changées il y a longtemps même si elles n'ont pas un gros kilométrage moins de 100.000
changement des durites de la partie circuit d'air admission (de belles durites silicone seraient pas mal)
un changement des durites de toute la partie reniflard qui sont devenues poreuses
-
Ah bah oui, la bobine, ça va pas le faire... :cry:
Rhoo, ça me fait mal au coeur que tu vendes
cette auto si peu cher. :cry:
-
je sais mais malheureusement nos pma n'ont pas la côte
Mon buggy à base renault que j'ai payé 6000€
actuellement il part quand je veux à 8000
et ce n'est qu'une coque plastique 4 jantes mad'in un moteur de R12 train roulant de R8
j'avais avant la porsche une r8 gordini je l'aurais gardée 3000€ c'est à peine le prix de la carte grise
va comprendre quelque chose
et en plus à ces prix là les gars ne demandent pas le carnet d'entretien ils achétent pratiquement les yeux fermés
-
Rhoo, ça me fait mal au coeur que tu vendes
cette auto si peu cher. :cry:
surtout si t'a acheté la tienne 3000eu :mrgreen:
;)
-
surtout si t'a acheté la tienne 3000eu :mrgreen:
;)
Cono! :mrgreen: (tu sauras pas! :mrgreen: mais...non :D)
Je me mordrais un testicule sinon, vu ce que j'ai à faire dessus. :lol:
-
scorpion,n'hesites pas a supprimer les mess que tu juges inutile!
;)
-
je sais mais malheureusement nos pma n'ont pas la côte
Mon buggy à base renault que j'ai payé 6000€
actuellement il part quand je veux à 8000
et ce n'est qu'une coque plastique 4 jantes mad'in un moteur de R12 train roulant de R8
j'avais avant la porsche une r8 gordini je l'aurais gardée 3000€ c'est à peine le prix de la carte grise
va comprendre quelque chose
et en plus à ces prix là les gars ne demande pas le carnet d'entretien ils achétent pratiquement les yeux fermés
j'ajouterais que des R8G il s'en est fabriqué de l'ordre de 12/15000 alors que des 931 phase 2 c'est beaucoup moins
en plus pratiquement pas de rouille pour ces 28 ans
-
je sais mais malheureusement nos pma n'ont pas la côte
Mon buggy à base renault que j'ai payé 6000€
actuellement il part quand je veux à 8000
et ce n'est qu'une coque plastique 4 jantes mad'in un moteur de R12 train roulant de R8
j'avais avant la porsche une r8 gordini je l'aurais gardée 3000€ c'est à peine le prix de la carte grise
va comprendre quelque chose
et en plus à ces prix là les gars ne demande pas le carnet d'entretien ils achétent pratiquement les yeux fermés
C'est clair, pas toujours facile à comprendre...
-
Salut ça pourrai m'intéresser a tu des photos de la voiture et ou est elle ?
merci
-
elle est en saône et loire
pour les photos je n'ai rien de rescent mais c'est prévu
sinon déjà tu peux aller voir là (http://mario.marchetti.club.fr/Galerie-voitures/index.html) pour te donner une idée mais les photos datent des années 90
la photo de l'habitacle elle a 2/3ans.
celà dit elle est restée en trés bon état général car je m'en sert réguliérement j'ai fait avec 1500km aller retour pour les fêtes de noël
pour l'instant elle est immobilisée car récepteur embrayage HS bon il avait 28 ans c'est compréhensible
la réparation sera faite pour la vente et le retour pourra se faire sans probléme avec le véhicule.
-
Salut salut sur les photos il lui manque la prise d'air CGT ?
-
il n'y en a jamais eu car pas trés esthétique à mon goût.
-
Je part en déplacement donc la je te donne pas une suite a notre affaire si quand je revient toujours pas vendu je me rapprocherai de toi pour étudier la chose ;)
A+
-
pas de problème n'importe comment elle ne sera pas prête avant la fin avril
-
pas de problème n'importe comment elle ne sera pas prête avant la fin avril
Si jamais on se met d'accord après mon voyage je suis près a la prendre dans l'état
A+
-
ok au besoin suite par MP
-
T'es fou de la vendre à ce prix, y'a la même que toi sur leboncoin pour 11000 euros... :roll: Il ne la vendra pas ce prix là, mais quand même! :shock:
-
pour le prix si ça se bousculait ce dont j'ai des doutes :cry:
pourquoi pas de petites enchéres on peut rêver :lol:
ausitôt que le récepteur d'embrayage est changé je vous ferais une petite vidéo pour montrer ce qu'elle a dans le ventre ;)
-
dans un premier temps je voulais la restaurer complétement je fais tout moi même peinture comprise
mais maintenant que j'ai gouté au TT à la "boite séquencielle" et au "VR6 3.2L reprogrammé à 270cv et 340N.M"
je me dis que je ne me servirais plus de ma T2 donc autant la vendre.
-
tu peux tenter les encheres ebay :roll:
;)
-
dans un premier temps je voulais la restaurer complétement je fais tout moi même peinture comprise
mais maintenant que j'ai gouté au TT à la "boite séquencielle" et au "VR6 3.2L reprogrammé à 270cv et 340N.M"
je me dis que je ne me servirais plus de ma T2 donc autant la vendre.
:cry: :mrgreen:
-
Ca va faire bientôt 23 ans que j'ai cette auto (juin 86)
faut bien changer un jour :lol:
même le pionner est d'époque en parfait état à cassettes si ça se trouve il est collector
-
et un boxster,ca t'a pas tenté?t'a essayé?ou meme une 944 s2,turbo?
;)
-
non ça ne me disait rien de plus passer de 931 à la 951 n'a pas d'intéret en soi ça reste un peu la même voiture
j'avais envie de revenir à un atmo de plus l'assurance des porsches en "tout risque" est inabordable
et il avait longtemps que j'avais envi d'un TT
-
passer de 931 à la 951 n'a pas d'intéret en soi ça reste un peu la même voiture
euh,je dirais plutot une grosse evolution,quand meme :shock: :mrgreen:
;)
-
elle est pas mal cette 931 !
Tu est de quelle région pour la voir ?
-
des porsches en "tout risque" est inabordable
et il avait longtemps que j'avais envi d'un TT
c'est quoi pour toi "inabordable" ?
-
j'avais envie de revenir à un atmo de plus l'assurance des porsches en "tout risque" est inabordable
:shock: t'as quoi comme profil d'assuré ? :mrgreen:
-
au lieu d'inabordable j'aurais du écrire "prohibitif"
pour ma vieille 924 t2 en tiers vol incendie bris de glaces je payais le même prix qu'en tous risques sans franchise pour l'audi tt de 2004
je te dis pas pour une boxter qui est considérée comme décapotable.
c'est sûr en assurance voiture de collec c'est moins chére mais les garanties sont pas les mêmes
mon profil tout au max aucun sinistre depuis trés longtemps
12points sur le permis
jamais de points enlevé
permis depuis 44 ans
-
Bonjour,
Je suis intéressé par ta voiture quand sera-t-elle prête pour rentrer par la route (je suis en région parisienne) ?
Cordialement
-
au lieu d'inabordable j'aurais du écrire "prohibitif"
pour ma vieille 924 t2 en tiers vol incandie bris de glaces je payait le même prix qu'en tous risques sans franchise pour l'audi tt de 2004
je te dis pas pour une boxter qui est considérée comme décapotable.
c'est sûr en assurance voiture de collec c'est moins chére mais les garantis sont pas les mêmes
mon profil tout au max aucun sinistre depuis trés longtemps
12points sur le permis
jamais de points enlevé
permis depuis 44 ans
alors renseigne toi sur le tout risque collection (chez axa). Si tu as un véhic courant assuré, cette formule offre des garanties importantes pour un budget contenu. ;)
-
n'importe comment le problème est résolu le TT est acheté :D
-
Bonjour,
Je suis intéressé par ta voiture quand sera-t-elle prête pour rentrer par la route (je suis en région parisienne) ?
Cordialement
Up pour ma pitite question, t'as des photos supplémentaires ?
-
mille pardons j'avais loupé ton post
j'ai commandé le cylindre récepteur d'embrayage je l'attends une fois monté elle sera disponible pour les photos pour l'instant elle est sur cales pas terrible pour les photos :lol:
je vous tiens au courant photos à l'appuis aussitôt qu'elle est prête.
-
l'idéal sera de venir avec un véhicule capable d'emmener tout le matos qu'il y a avec car on ne logera pas tout dans la 924
une aile avant gauche en trés bon état sans bosse les 4 jantes d'origine 2 bas de caisse une grille plastique qui va devant le radiateur .....ect ect...
sinon la voiture est compléte trousse à outil porsche compresseur, roue de secours pliante, crick, mano de pression pneu
manuel d'utilisation + le hayne
-
Elle est où cette auto ?
Si pas trop loin de chez moi pas de pb pour venir avec une deuxième auto (une vielle ph1 par exemple :mrgreen:) ;)
Tiens moi au courant ;)
-
saône et loire du côté de montceau les mines environ 380km de Paris
-
je viens de recevoir les pièces commandées à savoir récepteur embrayage, pompe à eau, calorstat, commande themo/contact de ventilo.
tout a été monté dans l'aprés midi j'en ai profité pour mettre le kit distribution neuf que j'avais en rab sachant que la courroie avait moins de 10000km mais le galet tendeur en avait 70 000
demain je remet le liquide de refroidissement et je teste le tout
-
tout marche nickel
pour les photos malheureusement il s'est mis à pleuvoir au mauvais moment on vera ça demain
-
voilà une petite galerie photos comme prévu
(http://r12passion.free.fr/porsche/porsche_924)
CLIQUEZ SUR LA PHOTO
+ une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=8aCfqmJMvTM
-
B'jour !
J'ai fusionné les topics et les ai déverrrouillés. ;)
Max.