!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [924 turbo] kit complet carrera gt  (Lu 55474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marco13

Re : Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #120 le: 22 Janvier 2009, 18:35:51 »
je suis pas d accord, je prefere faire un credit pour une porsche en bon état (qui ne perd pas de valeur mais qui coute en entretien certes... apres totu depend de ce que tu achetes) que pour une voiture neuve... (qui perd 20% par an... et 20% quand tu prends la clé en main... et ou il y a bcp bcp a investir dans l entretien et la mise au garage des 100 000)

J ai fait un crédit pour la 928 et elle ne perd pas de valeur voire meem elle va en gagner dans les années à venir j espère. en atatnedant elle me coute ce que je roule avec (pas tant que ca pour les 23mkm que j ai fait cette année)

Damien

Bon  je vois qu'il y en a au moins qui a compris que j'ai écrit.  Pourquoi immobiliser du cash pour un objet qui n'en perd pas ou au mieux peut en gagner... Faire un crédit pour une voiture neuve ça sent la beaufitude à plein nez surout si c'est une renault...ou une Audi !!!!

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #121 le: 22 Janvier 2009, 18:37:35 »
Bon  je vois qu'il y en a au moins qui a compris que j'ai écrit.  Pourquoi immobiliser du cash

4700 de cash, ouaaa les interets de dingue... (bis)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #122 le: 22 Janvier 2009, 18:46:49 »
Bon  je vois qu'il y en a au moins qui a compris que j'ai écrit.  Pourquoi immobiliser du cash pour un objet qui n'en perd pas ou au mieux peut en gagner... Faire un crédit pour une voiture neuve ça sent la beaufitude à plein nez surout si c'est une renault...ou une Audi !!!!
En même temps, si t'as pas plus de cash que celui qui te sert à acheter la voiture, tu seras obligé de faire un crédit pour l'entretien.

Ah non j'oubliais, sur ce forum les PMA s'entretiennent toutes seules... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

924carreragt83

Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #123 le: 22 Janvier 2009, 19:33:11 »
Une porsche est moins chère à entretenir qu'une clio, la preuve : ma femme me coute plus chère que la porsche... mon collegue à une clio qui lui coute plus chère que sa femme! et ça femme dépense qlus que la mienne !
C'est pas la preuve ça... ?


Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #124 le: 22 Janvier 2009, 19:38:49 »
4700 de cash, ouaaa les interets de dingue... (bis)
Tu m'étonnes... :lol: sur un livret A bloqué pendant un an complet, ça te rapporte la somme colossale de 117,50 €, largement de quoi faire un plein et demi... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Flo44

Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #125 le: 22 Janvier 2009, 19:51:59 »
l'année prochaine, il va te rapporter 50euros, trouve moi un crédit de 4700euros qui te coute pas 50euros  :shock: :mdr8:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #126 le: 22 Janvier 2009, 19:54:25 »
l'année prochaine, il va te rapporter 50euros, trouve moi un crédit de 4700euros qui te coute pas 50euros  :shock: :mdr8:
J'ai déjà calculé avec le nouveau taux d'intérêt applicable au premier février ;), mais c'est clair que 50 euros, c'est seulement les frais de dossier d'une banque pas trop gourmande, et encore on n'a pas parlé du taux d'intérêt du prêt... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: Bref, nawak. :lol:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #127 le: 22 Janvier 2009, 20:31:01 »
Une porsche est moins chère à entretenir qu'une clio, la preuve : ma femme me coute plus chère que la porsche... mon collegue à une clio qui lui coute plus chère que sa femme! et ça femme dépense qlus que la mienne !
C'est pas la preuve ça... ?



Ta boite MP est pleine;
C'est expret ?

si non, MP moi un coup
merci

924carreragt83

Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #128 le: 22 Janvier 2009, 21:09:22 »
je ne comprends pas, j'ai déja eu cette info...j'etais aol, je suis passé orange, mais j'ai fais les modifs, je suis maintenant :
[email protected]
je vais veridier qu'il n'y a pas une erreure...

Sinon 06.21.54.02.32

Philippe 

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #129 le: 22 Janvier 2009, 21:13:18 »
Rien à voir avec ta boite à lettres de messagerie électronique, il te parle des messages privés: regarde dans le bandeau, "Mes Messages Privés" ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

924carreragt83

Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #130 le: 22 Janvier 2009, 21:17:53 »
mea cul le pas... pendant la periode de changement d'operateur, j'ai mis le mail du boulot... alors la c'est sur que c'est plein !

Ca y est... comme quoi y a pire que nos petits pbs de voitures... chez aol (sfr) pour avoir le service maintenance je devais appeler le service resiliation ! et je tombais au maroc ou dans les pays de l'est ou l'on pouvait me donner la meteo du jour... mais pas plus !

  

924carreragt83

Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #131 le: 22 Janvier 2009, 21:18:45 »
ok !

Hors ligne volty

  • Junior
  • *
  • Messages: 31
  • à la bonne heure
Re : Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #132 le: 22 Janvier 2009, 23:17:40 »
Ta boite MP est pleine;
C'est expret ?

si non, MP moi un coup
merci

Joli le "expret" !   :D

Bon je vois que celle-ci n'est pas encore vendue, l'autre traine des pieds....  ça doit être un signe.
Hop -> MP

Va surement falloir que je passe par la case "présentation" quelque part dans ce forum ?


Déjà ça : Je suis "le pote" de Nelson qui est en train d'essayer d'acquérir une 931 depuis ...  :roll:

Hors ligne Flo44

Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #133 le: 22 Janvier 2009, 23:28:05 »
botte le cul a ton pote, car il parait que tu lui fait trembler le cul  :mrgreen: et c'est lui qui se masturbe devant une réplica CGT, alors au moins si tu la prend il pourra la voir... mais si c'est comme se voir piquer une meuf qu'on a en vu par son pote, je pense qu'au finale il sera frustré  :mrgreen: :mrgreen:

bienvenue  :lol: :lol:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Re : [924 turbo] kit complet carrera gt
« Réponse #134 le: 22 Janvier 2009, 23:50:31 »
Joli le "expret" !   :D

au lieu de me corriger, bouge toi la nouille !