!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 turbo  (Lu 1724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yvan PHAN

944 turbo
« le: 15 Juillet 2009, 19:22:46 »
bonjour
quelqu un la connait elle ?
http://www.leboncoin.fr/vi/58659434.htm?ca=22_s
merci
Yvan

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 944 turbo
« Réponse #1 le: 15 Juillet 2009, 20:40:52 »
La photo est prise sur le parking du circuit de lohéac, elle est a vendre depuis 6 mois au moins. Si elle est sur St brieuc je peux éventuellement demander à mon beauf d'aller la voir.
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

yvan PHAN

Re : 944 turbo
« Réponse #2 le: 15 Juillet 2009, 21:04:42 »
merci
ce serait sympas, car moi de lyon sa me fait un peu loin, j ai demandé d autre photos au vendeur, mais il n a pas d appareil  :shock:


Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 944 turbo
« Réponse #3 le: 15 Juillet 2009, 21:14:44 »
Ben tien moi au courant, mon beauf regarde vachement moins de travers les "fausses porsche" depuis qu'il a fait fumer mes pneus samedi :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

yvan PHAN

Re : 944 turbo
« Réponse #4 le: 15 Juillet 2009, 22:39:17 »
tant qu il ne fait pas fumer le moteur, il n y a pas de soucis

Laurent49

Re : 944 turbo
« Réponse #5 le: 16 Juillet 2009, 13:29:49 »
Salut Yvan
Je connais cette voiture pour l'avoir vue il y a plusieurs mois déja. Ca fait quand même un bout de temps quelle est à vendre. Je l'avais vue sur Lorient ou Vannes je ne sais plus, à l'époque ou j'en cherchais une. Le rdv était fixé sur le parking du Mac do, il est arrivé on a essayé la voiture par contre rien sur l'historique, incapable de me dire ce qu'il avait été fait sur la voiture et surtout le pire je n'ai vu absolument aucunes factures concernant la voiture, il fallait qu'il les retrouvent soi-disant. Voilà le topo et je pense que ça se passe de commentaires.......Sinon la voiture semblait bien marcher, peinture ok, intérieur pas top du tout mais surtout pas d'infos coté mécanique.
Bon courage dans tes recherches.
A +
P.S Si je ne retrouve pas de taf d'ci un mois je serais peut-être obligé de me séparer de la mienne à contre coeur.

yvan PHAN

Re : 944 turbo
« Réponse #6 le: 16 Juillet 2009, 18:56:22 »
bon alors j espere que tu ne vas pas trouver de taf  :mrgreen:
il ne lui manque plus que les retros cup, pour etre a mon gout
Bon courage quand meme dans tes recherches, mais bon au cas ou tient moi au courant


nounours

Re : 944 turbo
« Réponse #7 le: 27 Juillet 2009, 14:58:18 »