!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [A CLORE VENDUE] [RECH] 944 - Echange-reprise avec Coupé 406 V6 3L 210cv de 2001  (Lu 1125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daimler

Bonjour à tous,

"Au cas où" :
je vends ma 406 coupé V6 3L de 210cv, gris foncé métallisé, cuir alezan, boite auto, 87.000 kms, de février 2001, excellent état. Comme je vais reprendre une 944 ensuite, si quelqu'un est interessé par cette voiture et a une 944 à vendre/échanger, faite-moi vos propositions, je pourrais peut-être faire d'une pierre deux coups.
Je vends cette auto 8000 euros, j'accepte l'idée d'une soulte +/- (si +, pas plus de 2000 euros sinon ma femme me tue  :D).
Toutes les 944 m'interessent, sauf les 1eres séries (ancien Tableau de bord).
Nombreuses photos de ma voiture dispos, envoyez-moi un MP avec votre email pour les recevoir. ou écrivez-moi sur [email protected].
« Modifié: 29 Mai 2008, 14:59:32 par Daimler »

Daimler

Prix en baisse à la vente (je suis pressé, et j'ai des frais imprévus sur une autre auto). 7000 euros. Prix ferme cette fois.  Si quelqu'un est interessé ...