!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: PORSCHE 944 S2 très bonne état  (Lu 1972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

944 ostéo

PORSCHE 944 S2 très bonne état
« le: 25 Novembre 2020, 18:13:50 »
Bonjour.
Je mets en vente ma Porsche 944 S2 dite Targa car son toit est rétractable avec possibilité de le retirer et le ranger dans une housse  en cuir fournie par Porsche et que je possède.
Elle date de 1990,  est d'origine Allemande et j'en suis le 4ème propriétaire. Elle fait 17 cv et sa puissance est de 211 ch. din. Aujourd'hui son kilométrage est de 163000 kilomètres, elle est parfaitement entretenue et dort dans un garage sous une housse
J'ai en ma possession toutes les factures des différentes révisions faites depuis son origine. La dernière grosse facture d'entretient date du mois d'Août 2020:
-Vidange
-Remplacement filtre à air
- Check générale (courroies, niveaux des fluides...)
-Check distribution
-Remplacement levier de vitesse
-Remplacement du bocal de direction assistée
-Remplacement du collier d'échappement
-Purge des freins
Je devrais faire changer la courroie de distribution ainsi que la pompe à eau pour 2021 mais soyez rassuré, je le ferai faire de toute les façon pour la vente.
Sa couleur est bleu cobalt ce qui est assez rare pour ce modèle, ses fauteuils sont réglables électriquement et chauffant.
Elle possède un pots FUSCH ce qui lui donne un bruit très sympathique et agréable. De plus, j'ai en ma possession la roue de secours ainsi que le compresseur et la trousse médicale d'origine
Je la vends pour la somme de 20500 euros avec une marge de discussion possible bien sur.
Je vous joins quelques photos afin de vous rendre compte de l'état du véhicule.
Vous pouvez me joindre par mail ou par téléphone au 0660979957