!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 16 & 17 / 04 - Rhône Alpes - Rallye LYON CHARBONNIERES  (Lu 37286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fac

merci pour les vidéos et le résumé ;)
j'espère que tu la remettra vite sur les routes ;)

ps:je suis vraiment amoureux  :mrgreen: :mrgreen:
ta femme a de la chance  :mrgreen:

Hors ligne huggrant951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 601
  • La dernière voiture construite sera une Porsche !
  • Ville: Hambourg
  • Pays: Pays de la Porsche
Mince  :(  Fac désolé de ce qui t'es arrivé !!! Jspr vraiment qu'elle reroulera bientôt.
J'ai vu que tu avais besoin d'un moteur: le diagnostic définitif est donc posé? Il te faut un moteur complet, avec accessoires/sans, le bloc seul ???


Enfin sympa de topic c'est trop rare de voir des PMA en rallye, alors 2 968 CS :enaccord6:  8) :enaccord6:


« Modifié: 21 Mars 2010, 22:06:01 par huggrant83 »
TU AS UNE 924S / 944 (TOUTES !) / 968 ET 2 MINUTES POUR LA SCIENCE (lol)  ??  ALORS FAIS PAS LE TIMIDE ET PARTICIPE! ==> http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81951.0

fac

je fais un diagnostique complet en début de semaine,

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
ta femme a de la chance  :mrgreen:


ca elle le sait déja  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Math26

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 245
dédé69 a fini à quelle place  ?

Hors ligne Math26

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 245
Pas de chance pour le moulin  :-/ ;)

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
dédé69 a fini à quelle place  ?

Celle du conducteur !!! :mrgreen:

  :shock: Il y a un tableau recap P6  :shock:
« Modifié: 21 Mars 2010, 22:33:15 par 944TC »
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne Math26

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 245
Celle du conducteur !!! :mrgreen:

  :shock: Il y a un tableau recap P6  :shock:

 :shock: je n'avais pas vu pas grand le tableau  :shock:
Belle perf !
Fac à 1mn53 : je préviens: c'est bref  :mrgreen:

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Slt,

Je viens de découvrir ce post qui cause de votre rallye assez sympa, belles photos et vidéos. :enaccord6:

Seule hombre au tableau ton problème méccanique. :shock:

J'espére qu'elle sera vite réparée.

Bon courage.

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
bien sympa ce resumé et ces photos , encore dommage pour la 68 de Fac  :( 8) ;)

Hors ligne dede69

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 411
Pour une voiture en amortisseurs de série (M030) et pneus de série, ses temps sont remarquables.   :enaccord6: :enaccord6:


Merci fred. 8)
Ce qui m'a le plus gené c'est surtout le manque de rampe de phare la nuit.......... je fais 45 sec de plus sur les deux ES de nuits que de jours.... :shock: (pour 12.5 km)

Je suis vraiment deg pour tes problemes moteur, mais bon il faut mieux que sa arrive aux vignes qu'au charbo.

Sinon pour ma part pour ma premiere experience en rally, je suis ravis.

L'auto a été fiable,  et l'experience enrichissante.
Le compromis n'existe pas. A chaque auto sont utilisation.

Hors ligne dede69

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 411
Donc le rallye commence avec les verifs.

Arrivée en avance, on va chercher les papiers et la premier oublis, la cg de la fuego..... heursement on peut la ramener le lendemain matin. Ca commence fort.

On passe le controle sans encombre et on place l'auto en parc fermé.

On retourne a la c4, et la le co-pilote avait laissée les vitres ouvertes...... ca promet. :lol: :lol:
« Modifié: 22 Mars 2010, 08:39:06 par dede69 »
Le compromis n'existe pas. A chaque auto sont utilisation.

Hors ligne dede69

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 411
Le lendemain, les potes arrivent a la maison pour récuperer le véhicule d'assistance plein de chez plein et nous on part au parc fermé.

On arrive au parc d'assistance et il commen a pleuvoir. On appel d'autre pote dans la spéciale : la route est mouillée.

On en prends pas de risque et on reste en pneus de route. (s02 quasi neufs), ca sera pas tres efficasse mais plus "sécurite" pour un premier rallye.

Le départ de l'ES1 arrive, ca y est on se lance, et la tres rapidement je m'apperçoit que les pneus c'est pas ça.... ca glisse, glisse, glisse....
L'arriere veut passer devant a chaque accél, l'avant se dérobe a chanque freinnage..... bref on esseye d'etre le plus propre possible en restant sur la route......... dans la descente le co-pilote se plante de note et on fait 5/6 virages a vue...................... ..
A la fin drapeau jaune car un mec s'est sorti, j'ai trop ralenti a mon avis, on fait les 300 dernier metres à 20/30 km/h...... :-/ :-/

Bon mis a part ces alléats on est contant d'etre arrivé en ayant quand meme prit du plaisir.


L'ES 2 est similaire, ca glisse, on se bat pour garder l'auto sur la trajectoire et accéssoirement sur la route, mais que du bonheur........ arrivée essouflé comme une vache et en age....... ca promet pour les rallys chaud.
Le compromis n'existe pas. A chaque auto sont utilisation.

Hors ligne dede69

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 411
Pour les deux ES suivants la route seche mais je decide d'assuré en restant en S02.

Et là ca glisse beaucoup moins mais les pneus "surchauffe" et la voiture devient flou........ le m030 montre ses faiblesses sur le bosselé...... mais toujours un panard monstre.

Pour ce qui est de la nuit, la ca devient copieux.
Je reste toujours en s02, en sachant que les a048 auraient été bien mieux, mais maintenant l'objectif est de finir, donc on y va molo......
Mais le manque de rampe de phare se fait curellement sentir, non pas pour la lecture des courbes mais pour ce qui a au sol.... on se retrouve a l'equerre dans saint bonnet à 130 sans avoir vu les graviers au sol........... :shock:
Bref on roulotte pour assuré....

Dans la liaison on voit fac arreté au bord de la route, et le verdict tombe. :| :| :| :-/


Sur l'ES finale toujours le meme probleme d'eclairage avec un plus une ampoule de LP qui claque.....et le tres encouragant, " a carrement sans rampe !!! du commissaire au départ..... :lol: :lol:)

Bref on fini avec une auto pas au top de ce quelle pourrait etre, mais on fini...... devant une 135i de fou et un Z3m full prepa......
Donc je suis satisfait.

On a pris un panard monstre et on a pas fait de bobo a l'auto.......... :enaccord6:
Le compromis n'existe pas. A chaque auto sont utilisation.

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Vraiment félicitations pour ce résultat dans ces conditions !!! C'est très prometteur pour la suite !

En effet pneu route, suspension de série et de conception plutôt ancienne, pas de rampe de phare.......vraiment chapeau quand on voit le résultat final !!!!!

Merci en tt cas de nous offrir ce spectacle !!!!
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !