!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 944 2.5 atmo 163ch à vendre  (Lu 1887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jimmy944

Porsche 944 2.5 atmo 163ch à vendre
« le: 16 Novembre 2020, 22:24:11 »
Bonjour à tous,

C'est avec regrets que je suis contraint de me séparer de ma Porsche 944 2,5L atmo, pour deux raisons:
-Primo, des problèmes de santé de me permettent plus de travailler dessus
-deuxio, ayant déménagé, je n'ai plus de garage fermé pour la conserver je ne veux pas qu'elle s'abime.

Niveau mécanique elle est parfaitement fonctionnelle et peut parcourir toute distance, malgré quelques points à revoir.
Le contrôle technique est OK
Beaucoup de frais on été réalisé (parmi les plus important joint de culasse, embrayage garniture kevlar neuve, radiateur neuf, suspensions neuves, pare brise neuf ... et bien d'autres...)
Des frais restent à faire côté esthétique intérieur et présence de quelques rayures, impacts en extérieur mais rien de très méchant.

Châssis en très bon état, attention carte grise normale, vous pourrez bien sur la faire passer en collection selon vos désirs.

A signaler: le moteur n'est malheureusement pas d'origine, il tourne très bien.

Pour plus d'infos ou photos si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter!

J'en demande 11000 euros.

Merci pour votre attention.