!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La vie passe trop vite ... avis valeur  (Lu 8968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : La vie passe trop vite ... avis valeur
« Réponse #45 le: 07 Janvier 2021, 18:46:36 »
Ca n'a pas été voté, il n'y a que cet article de auto-moto qui en parle

quand je tape "2040 fin" ça enchaine sur "des véhicules thermiques", et me propose plein d'articles disant la meme chose: c'est voté  :roll:

Et ceux du pétrole vont rien dire ?  :mefiant4:

je m'inquiète pas pour eux, ils vont réagir plus vite que "nous"  :mrgreen:

1-je ne vois pas comment interdire la vente des véhicules d'occasion (au niveau constitutionnel)
2-et je ne vois pas les propriétaires de voitures à plusieurs centaines voir millions d'euro accepter de tout perdre sans rien dire !!!!

1- c'est avec des lois qu'on interdit, ça fonctionne relativement bien  :mrgreen:
2-ils perdent rien puisqu'au contraire ils auront le droit de la garder à vie  :mefiant4:

Interdire la vente d'occasion de vh en 2030 c'est déclenché des revolutions et faire des faillites :)

d'ici 2030, y'aura du parc d'occasion élec'....

après, libre à vous de rester dans vos certitudes, mais la pression est forte sur les constructeurs, à coups de malus et de gr de co2 réduits chaque année, ils n'ont pas le choix, et nous non plus....meme Maserati est tombé à 4cyl hybrid sur sa Ghibli pour remplacer (tant mieux) son v6 mazout....

je vais essayer de retrouver un topic qui en parlait plutot que de pourrir ici  ;)

voila:
https://www.club944.net/forum/index.php?topic=104112.msg1500416#msg1500416
« Modifié: 07 Janvier 2021, 18:48:57 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : Re : La vie passe trop vite ... avis valeur
« Réponse #46 le: 07 Janvier 2021, 18:50:12 »
quand je tape "2040 fin" ça enchaine sur "des véhicules thermiques", et me propose plein d'articles disant la meme chose: c'est voté  :roll:


vas y
montre nous ces articles qui montrent que les vehicules thermiques d'occassion seront interdits de cession.

Hors ligne Sebast944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 619
  • My Life be Like ....
  • Ville: Vaucluse
  • Pays: Fr
Re : Re : La vie passe trop vite ... avis valeur
« Réponse #47 le: 09 Janvier 2021, 16:05:29 »
Tu pourrais faire la liste de ton stock de pièce ?

J'ai plus beaucoup de place avec déjà 6 ou 7 moteurs de 951, 2 de 968, Quelques bons vieux Flat, des BV en pagaille, et énormément de pièces diverses qui ne me serviront certainement à rien ... mais quand j'entends "lot de pièce", je tend toujours une oreille ... et parfois un billet  :mrgreen:
un  combi T3 entierement vidé rempli du sol au plafond de pieces de porsche 944 turbo + quelques cartons pour les pieces qui craignent ou gel

faudrait tout ressortir pour faire un listing ... avec le temps que j'ai ...

pour en avoir reflechit , je pense qu il vaut mieux que je refasse comme prevu et plustot que je me sépare de mon combi split a restaurer (et lui j ai pas toute les pieces en neuf ... faut juste lacher des gros billets aux vendeurs de pieces

apres oui , va t en savoir d ici 1 ans ou deux , pour le moment je m occupe de la maison , quand j en aurai marre du platre et du beton, je serais peu etre bien  content de bricoler ma rougne :D

ex 951 Turbo 220