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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Alex le 16 Mai 2017, 21:47:55
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Bonjour !
Et non, je n'ai pas gagné au loto (j'aurais préféré :mrgreen: :roll:)
C'est juste la Tagada qui a passé aujourd'hui le cap des 500.000 km :enaccord3:
Alex
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:enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
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Respect :merci:
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tu remets ton post de presentation de l'auto au passage STP
edit : j'ai retrouvé celui là, il y a 10ans et 120000 km http://www.club944.net/forum/index.php?topic=39637.msg586186#msg586186 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=39637.msg586186#msg586186)
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Super!! et dire que la mienne n'affiche que 275000kms! Des photos, des photos !!
Gesendet von meinem HUAWEI GRA-L09 mit Tapatalk
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Bah, tout à fait normal... :) Mieux encore si t'étais le premier propriétaire !
;)
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Bravo ;)
On a encoe des km à faire pour te rattraper :mrgreen:
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Respect! :)
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Bah, tout à fait normal... :) Mieux encore si t'étais le premier propriétaire !
;)
Non, ce n'est pas une 1ère main.
Je l’ai acheté à 165.000 (au compteur 65.000 donc 100, 200 ,300, …. ?) mais achetée chez Porsche donc plutôt confiante sur le 165.000.
Et depuis j’ai vu passer 4 fois le 00000 :shock: 8)
Mais même après 4 fois, c'est toujours une petite émotion de le voir arriver :D
Alex
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335 000 km à bord quand même ! J'ajoute mes respects à ceux des autres !
:enaccord6:
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Vas tu nous faire une mini série racontant l'histoire comme Wilde ? :mrgreen:
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si je comprend bien, maintenant, elle est neuve !!! 00000kms !!! :mrgreen:
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Vas tu nous faire une mini série racontant l'histoire comme Wilde ? :mrgreen:
rhoooooo une série rose...... comme la voiture :mdr8: :mrgreen:
je suis admiratif, d'autant plus que cette période de l'année me ramene toujours à l'achat et le retour à la maison en s2, mais 10000kms seulement de parcourus ensuite :(
;)
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t'es un poisard :)
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en 944: oui.
en fiat uno aussi :mrgreen:
;)
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C'est le moment de demander à Alex les marques d'huile, de LDR et de bougies(et le type d'essence, tiens, tant qu'on y est) utilisées dans sa voiture ;) :)
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Bah, c'est juste qu'il a entretenu régulièrement, mais, on peut demander quand même !
;)
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Oui je sais ça parait con, mais si tous ceux qui ont dépassé les 300-400000 utilisent les memes ingrédients, ça devient intéressant :P
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Oui, et s'ils ont le même comportement...
Si ça t'intéresse, j'peux te dire comment faire 500 000 km en 1.9 D ! :)
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Oui la façon de conduire aussi, bien sur ;)
Si tu as le tuyau pour une Toyota Celica Gti 16 ça m'interesse; pour une Rino 1,9D, plutot la corde :mrgreen:
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super !!!!
un gros pied de nez a ceux qui pensent qu'un moteur de 200000km est rincé !!!!
surtout continue a rouler !
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Bah, c'est juste qu'il a entretenu régulièrement, mais, on peut demander quand même !
;)
"Elle" il me semble
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Ah, je présente toutes mes excuses alors... Comme quoi, le réflexe voiture/homme est dans les gênes...
;)
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y a que sur les mazout que t'es pas poissard :mdr8: achète un Cayenne diesel tu pourra rester chez porsche :mdr8:
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Et chez vw/audi :mrgreen:
;)
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C'est le moment de demander à Alex les marques d'huile, de LDR et de bougies(et le type d'essence, tiens, tant qu'on y est) utilisées dans sa voiture ;) :)
Huile Shell 10W40 - je ne surveille pas plus que ça mon niveau d'huile et je rajoute très peu d'huile entre les vidanges
LDR : 1er prix, j'ai une conso de LDR mais on n'a pas trouvé (ni trop pris le temps de chercher - on m'avait soufflé la commande de chauffage, car pas de fuite par terre et pas de fumée) donc quitte à remplir toutes les semaines, il n'a pas le temps de s'éterniser dans le moteur !
Bougies : Bosch WR7DC - Quand j'y pense ou quand j'ai un pb d'allumage - Quand j'ai eu le problème de pompe à essence, j'ai tout changé (bougies, filtres à air, essence et huile) et mon mécano les a changés parce que je les avais achetés, mais tout était propre et nickel alors que cela faisait un sacré moment que je ne les avais pas changés.
Essence : Super 98 acheté en supermarché (essentiellement le super u à côté de chez moi)
Aucun additif ni autres nettoyants moteur / injecteur ...
Bah, c'est juste qu'il a entretenu régulièrement, mais, on peut demander quand même !
;)
Je n'ai jamais fait de préventif (hormis la distribution) et comme dit plus haut, les bougies et filtres, pour lesquels je ne respecte pas spécialement les préconisations.
Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'entretien régulier....
Si tu as le tuyau pour une Toyota Celica Gti 16 ça m'interesse
La même voiture que ma maman (modèle 92) ;)
super !!!!
un gros pied de nez a ceux qui pensent qu'un moteur de 200000km est rincé !!!!
surtout continue a rouler !
Je m'en sers au quotidien pour aller travailler donc je continue de faire tourner le compteur !
Par contre, dès que j'ai le budget (très bientôt j'espère), je vais voir pour une petite nouvelle (mais mon budget ne me permettra pas de prendre une S2 ou une turbo donc ce sera un boxster).
Et la Tagada aura enfin droit à une remise en état esthétique digne de ce nom : comme j'en ai besoin pour aller travailler, pour le moment difficile de la laisser des semaines chez un carrossier ou un sellier. Elle a passé les 500.000 km et l'intérieur est clairement très très fatigué et la carrosserie à certains endroits également avec de la rouille sur le bas de caisse et l'aile arrière qui n'a jamais été bien refaite et doit être pleine de mastic qui fait péter la peinture.
Et pour le moteur, j'applique la méthode du "tant que ça marche, n'y touche pas" :mrgreen:
"Elle" il me semble
Oui, tout à fait ;)
Alex ou en plus long Alexandra
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Par contre, dès que j'ai le budget (très bientôt j'espère), je vais voir pour une petite nouvelle (mais mon budget ne me permettra pas de prendre une S2 ou une turbo donc ce sera un boxster).
Ah, terrible, cette inversion de la courbe des valeurs !
Pour le reste, je pense que la conduite influe grandement la durée de vie de la mécanique... Et si on entretient un minimum, sans jamais tomber en manque d'huile ou d'eau, on va loin...
;)
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Dis le mec qui a sorti 12 fois le moulin à café de sa 914 :mrgreen:
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c'était de l'aprentissage :)
;)
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Dis le mec qui a sorti 12 fois le moulin à café de sa 914 :mrgreen:
Pour autant, je n'ai jamais manqué d'huile.. L'eau, peut-être ? :mrgreen:
Tout ce que j'raconte, c'est valable en partant du moteur normal d'un mec normal... Avant une remise aux normes, ça ne veut rien dire !
;)
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Dis le mec qui a sorti 12 fois le moulin à café de sa 914 :mrgreen:
mais les anciennes c’était super fiable
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Oui, si on part d'un moteur en état ou refait, je maintiendrai jusqu'au bout qu'une paire de vis platinées sont plus fiables que tout... Je sais c'que j'dis, faut pas déformer... ;)
Comme dit le casseur dans "Christine": "Avec d'la me..., on ne peut faire que d'la mer...", j'ai jamais prétendu l'contraire !
Inscrivez sur ma tombe: "Avant, c'était mieux !".
;)
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je maintiendrai jusqu'au bout qu'une paire de vis platinées sont plus fiables que tout...
le simple fait que ce soit une pièce d'usure dit que non
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C'est un débat intéressant...
Le simple fait de pouvoir prévenir la panne en entretenant dit que oui... ;)
Ou alors, si "fiable" = je ne touche jamais à rien, à vie, là, ok, j'suis d'accord, les anciennes ne sont pas fiables.
;)
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@Alex: merci pour ces précisions ;)
Moi j'ai mis 1 fois de la Shell Helix 10W40, ma Ph2 en consommait 0,5L/1000 de mémoire :mrgreen:.Depuis je n'en mets plus, avec d'autres marques j'en consomme beaucoup moins.
Bougies: Bosch WR7DC (mais Wilde m'a dit de mettre des NGK la prochaine fois, donc...)
LDR: là je laisse le garage choisir, jamais eu de soucis (je ne sais toujours pas purger moi-meme, le nul)
Essence: SP98, parfois du SP95 E10 mais je n'en mettrai plus, elle tourne un chouia moins bien je trouve.
Bon tout ça n'a pas trop d'intéret puisque je ne suis qu'à 170 000 kms (je n'ai pas roulé bcp ces dernières années) :mrgreen:
La Celica, par rapport à la 944, tu en penses quoi ?Je suis juste monté dans une Gti de 94 récemment (et que je vais sans doute acheter), j'ai trouvé la position de conduite comparable à une pma.Mais je ne l'ai pas encore conduite...
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Rappel, des BPR6ES... :enaccord6:
Tuyau: elles sont "données" chez Carter Cash... Moins de 12 euro (les 4) :mrgreen:
Ma bonne 44 affiche 64000 km, bougies NGK, huile 15W40 (tous les 7000 maxi) de marque variable (ultra propre à la vidange), LDR organique Carfour jaune (toujours "transparent".
0 conso huile, 0 conso LDR. Encore une fois, je suis parti d'un moteur entièrement remonté en neuf, manquerait plus qu'y ait des problèmes !... Et le reste de la mécanique a été changé en neuf aussi. Seule la BV est d'origine (contrôlée RAS).
RAS sur rien du tout depuis 2007. Bon, on est loin des 500 000... :/
;)
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Je me suis toujours demandé si les articles moins chers comme ça alors qu'ils sont partout ailleurs un peu + chers, n'étaient pas des séries avec un cahier des charges revu à la baisse...Un peu comme les promos d'articles pourraves justes fabriqués pour l'occasion.
Mais peut-etre j'me trompe ;)
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Je me suis toujours demandé si les articles moins chers comme ça alors qu'ils sont partout ailleurs un peu + chers, n'étaient pas des séries avec un cahier des charges revu à la baisse...Un peu comme les promos d'articles pourraves justes fabriqués pour l'occasion.
Mais peut-etre j'me trompe ;)
Si ce sont les mêmes bougies, ce sont les mêmes bougies, tout est identique, le blister et tout, c'est juste que Nortoto prend sa marge.
Carter Cash = Nortoto sans le tralala...
;)
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La Celica, par rapport à la 944, tu en penses quoi ?Je suis juste monté dans une Gti de 94 récemment (et que je vais sans doute acheter), j'ai trouvé la position de conduite comparable à une pma.Mais je ne l'ai pas encore conduite...
Bien équipée, look sympa et qu'on ne croise pas à tous les coins de rue.
C'est souvent qu'on entend ou qu'on peut lire sur les lèvres "c'est quoi comme voiture" ? :mrgreen:
Par contre, très agréable à conduire mais je trouve que c'est moins "bestial" que la 944.
Et la direction est très souple donc ça change de la 944 sans DA !
Bref, voiture que je recommanderai sans problème mais j'étais quand même contente de retrouver la 944 !
Pour l'anecdote, mon mari est tombé en panne d'alternateur avec la C70 et a pris la 944 et j'avais prévenu mon chef que je pourrais venir bosser le lendemain car de mon côté, je piquais la voiture de maman !
Il était mort de rire quand il est arrivé au parking et qu'il a vu le petit coupé rouge vif alors qu'il s'attendait à voir une citadine ou un monospace !! :mrgreen: :mrgreen:
Alex
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Merci pour tes impressions sur la Celica
Je ne la prendrai pas pour les sensations mais pour aller bosser+/- vacances.
Sur le papier elle a le parfait compromis plaisir de conduite/cout d'utilisation/perfs.
Bon, faut d'abord fiabiliser l'engin après je me prononcerai dessus :mrgreen:
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Il était mort de rire quand il est arrivé au parking et qu'il a vu le petit coupé rouge vif alors qu'il s'attendait à voir une citadine ou un monospace !! :mrgreen: :mrgreen:
Enorme
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Alex: vidanges de bv sur ta 944?
Nelson: les bv sont annoncées lubrifiées à vie sur les autos "modernes" (c'était déjà le cas sur l'ax), alors que c'est une belle connerie,...... l'entretien "à l'ancienne" semble plus cohérent dans certains cas, changer l'huile plutôt que foutre la bagnole à la ferraille parce qu'a 150000kms réels la bv est morte et qu'elle vaut 3 fois le prix de la bagnole, ça me désole....dégoute, aussi....
;)
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Bah, les mecs normaux n'écoutent pas ces trucs et vidangent leur BV quand même... Idem, ils ne vidangent pas le moteur tous les 30 000... Là, même sur les modernes, on peut y faire quelque chose... Le reste, ben, on attend la panne et faut oublier de réparer sur le bord de la route, voire même changer une ampoule...
:neutral:
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les mecs normaux..... au boulot, on est 17, je suis le seul à faire mes vidanges...... c'est moi le normal? et beh ça fait peur :mrgreen: et les mecs chialent "saperlipopette, 150€, quand meme" et ouais, beh tu fais comme moi, tu te salis pendant 30mn, c'est moins cher...
;)
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Y a donc 6% de mecs normaux, c'est à peu près ce que j'avais évalué... J'étais arrivé à 9%...
;)
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Alex: vidanges de bv sur ta 944?
Euh..... :oops: :oops: :oops:
Je vidange pas, je change :mrgreen:
Un changement de boite par une occasion puis une tentative par un garage pas très honnête de tenter une réfection de boite, réfection mal faite et qui s'est terminée chez Porsche par un changement de boite par une boite d'occasion.
Alex
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500 000 kms !!!
:shock: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
Bravo Alex !!!!
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c'est confirmé alex nous a tous flingué ... alex présidente
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Une auto qui roule régulièrement, aucun souci particulier, prochaine étape les 600000 ;)
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@Alex : et pas trop de "petites pannes" à la noix ? --> électricité ou autre ?
;)
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Génial !
Merci Alex de faire vivre "à fond" cette 944 !!
:enaccord3:
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Chapeau bas :merci:
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Génial !!! :merci: Féloches Alex :enaccord3:
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Bravo :)
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Bravo ! :enaccord3:
Avec 100000 km j'ai l.impression d'avoir un bébé 944😁
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T'inquiètes pas elle en a dans doute bien plus :mrgreen:
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@Alex : et pas trop de "petites pannes" à la noix ? --> électricité ou autre ?
;)
Pas de DA, pas de clim, pas de fermeture centralisée, pas de vitres électriques, donc ça limite les pannes électriques ! :mrgreen:
Par contre, les rétro électriques ne fonctionnent plus (mais j'ai pas trop besoin de changer les réglages).
Le targa est bloqué en position fermé, ça, ça manque un peu, mais quand il s'est bloqué en position ouverte, chez Porsche, ils m'ont dit que c'était peut-être juste un petit pignon à 2 euros mais qu'il fallait démonter et que ça pouvait faire monter la facture, j'ai laissé de côté.
L'ouverture du coffre depuis l'intérieur ne fonctionne plus non plus, mais je peux ouvrir à la clé (il faut quand même mettre régulièrement du WD40 dans les mécanismes pour décoincer tout ça !).
Le lave-glace ne fonctionne plus non plus (j'entends bien la pompe, mais ça n'arrive pas jusqu'aux gicleurs.... j'ai pas cherché plus loin pour le moment).
Franchement, compte tenu de son âge, son kilométrage et de l'entretien exclusivement "curatif" dont elle bénéficie, elle a ses défauts et ses problèmes esthétiques que je vais rectifier au fur et à mesure, mais franchement je suis plus que satisfaite de la Tagada. :love:
Alex
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Les PMA c'est du costaud :merci:
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Pas de DA
Avec autant de Km tu dois avoir des bras énormes mdr!
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Avec autant de Km tu dois avoir des bras énormes mdr!
Certes, mais elle à le gabarit du routier des années 50... :bisou:
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Ca laisse rêveur pour les notres !
Bravo et longue vie à nos PMA
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à part le moteur.... y'a plus grand chose qui marche quoi :mrgreen:
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la dernière fois que j'ai vu alex, bon ok, tagada devait pas avoir 350 000, elle avait des bras ENOORRMES :mdr8: :mrgreen:
biz
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la dernière fois que j'ai vu alex, bon ok, tagada devait pas avoir 350 000, elle avait des bras ENOORRMES :mdr8: :mrgreen:
biz
Avec mes petits bras, j'en suis quand même à ma 3ème manivelle de vitre cassée :shock: et pas au niveau du plastique mais de la partie métallique ! :shock: :shock:
biz Flo :bisou:
@Alex : et pas trop de "petites pannes" à la noix ? --> électricité ou autre ?
Là par contre, je me suis portée la poisse :cry:
Mon autoradio s'est arrêté d'un coup... J'ai regardé le fusible, grillé... mais quand j'ai voulu en mettre un neuf, ça a fait des étincelles :/
On a démonté l'autoradio, mais toujours des étincelles...
Je vais essayer de démonter le plafonnier (également sur le même fusible, comme l'allume cigare et l'horloge), mais je pense que ça va finir au garage, l'électricité j'aime pas du tout , surtout quand ça fait des étincelles....
Alex
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C' est la saison des feux d' artifice, mais dans une auto... Bonne chance pour trouver et que ce ne soit qu' une bricole. Amicalement, JClaude.
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http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/326874880?asrc=st (http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/326874880?asrc=st)|as
un vendeur belge de 944 turbo....777.000km :shock:
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un faute de frappe, ça arrive
;)
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un faute de frappe, ça arrive
;)
C'est sûr ! :D
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Porsche 944 turbo totalisant le kilométrage impressionnant de 777 000 km
a mon avis c'est pas une faute de frappe ;)
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précisé : kilométrage impressionnant :shock:
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Le vendeur ne précise pas combien de moteurs a eu la voiture (esprit méfiant inside) :mrgreen:
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Pour une base de restauration, le prix aussi est impressionnant.
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non non c'est pas une faute de frappe et certes le moteur a probablement été changé.....je vais lui poser la question tiens ;)
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j ai donc posé la question au vendeur demandant si le moteur et/ou boite avaient été changés.
Il m a répondu que l ancien proprio était décédé et qu il n avait aucune historique si ce n 'est la facture de la distribution... :neutral:
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c'est déjà pas mal :D