!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 6 minutes, 47.3 seconds. Porsche sets a world record on the Nürburgring Nordschleife.  (Lu 4962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

ouais
j'ai 44 ans dans 2 mois
ça veut dire que j'ai encore 3 caces à passer avant d'envisager la retraite  :mrgreen:
et ça va passer vite.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 044
Maintenant, avec le vrai progrès, j'suis pas du tout convaincu qu'un mec, ou une voiture autonome, "un jour", ne boucle pas le tour en 30 secondes...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Maintenant, avec le vrai progrès, j'suis pas du tout convaincu qu'un mec, ou une voiture autonome, "un jour", ne boucle pas le tour en 30 secondes...

 ;)

Soit ~2600km/h de moyenne, c'est pas mal :)
j'ose pas calculer l'acceleration en virage

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 044
Ouais, j'avais fait un peu de calcul... Je reste d'avis qu'on y arrivera...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

pour l'instant, on n'a pas fait mieux que le concorde pour déplacer plusieurs personnes en meme temps très vite sur..., non, autour, de la terre

http://museedelta.free.fr/concorde/paris_ny.htm

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Et ça sert à quoi de battre des records inutiles?

 ;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Qu'y a t'il d'utile ici ?

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Sûrement pas mal de trucs.
Je m'interroge juste sur la futilité de la chose.

 ;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne DareDevil

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 419
  • Watercooler
  • Ville: , France
Et ça sert à quoi de battre des records inutiles?

 ;)

Le prestige, l'image de marque, la reconnaissance, les améliorations technologiques....

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
pour l'instant, on n'a pas fait mieux que le concorde pour déplacer plusieurs personnes en meme temps très vite sur..., non, autour, de la terre

http://museedelta.free.fr/concorde/paris_ny.htm

 ;)


Non !  il y a le SR71 qui fait cela beaucoup ,beaucoup plus vite .. mais il n'y a que 2 places , et il faut être ,soit pilote, soit navigateur ... Comme il a été mis à la retraite , on peut peut être en racheter un pas cher ... Bon le problème c'est la conso , mais il fait de très belles photos :mrgreen:

Hors ligne troika

Il y aura peut être l'Hyperloop d'Elon Musk en restant sur terre ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Je m'interroge juste sur la futilité de la chose.

c'est tjrs moins futile de que des millionaires faire des course de stand les dimanches après midi

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 044
Bah, si on veut, tout est futile... J'crois que c'est c'que pensent certains mecs à barbe habillés en infirmiers...  :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus