!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: la CGT de vincennes  (Lu 67992 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
la CGT de vincennes
« Réponse #30 le: 06 Février 2007, 15:35:57 »
c est quoi le prochain sujet  :lol:  :lol:  8)  :wink:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 471
la CGT de vincennes
« Réponse #31 le: 06 Février 2007, 15:37:36 »
Citation de: "Titchati"
Citation de: "Nelson"
Citation de: "Titchati"
Et en quoi le fait qu'elle soit accidentée change le n° de châssis? :?


P't1 c'est pas la bonne caisse POINT.


Mais

Citation de: "Nelson"
Hier il y avait une CGT a vincennes.

le proprietaire affirme que c'est un evrai CGT, ce qui est surement le cas.

Qu'en disent les anciens ?


Faut savoir ske tu veux, mon gars ;)


J'ai eu ma reponse hier soir avec 16ventiler...
apres la bataille c'est plus la bataille :)

Hey Tit, la prochaine fois que t'en vois une, peux tu me prendre une photo de pres des ailes arriere (j'veux dire sous l'extension, un peu comme ma photo quoi)
merci

Titchati

la CGT de vincennes
« Réponse #32 le: 06 Février 2007, 15:50:13 »
Citation de: "Nelson"

Hey Tit, la prochaine fois que t'en vois une, peux tu me prendre une photo de pres des ailes arriere (j'veux dire sous l'extension, un peu comme ma photo quoi)
merci


J'dois avoir ça ;)
Elles sont présentes, mais bien rognées.

Hors ligne OLIV951

  • Membre
  • **
  • Messages: 239
la CGT de vincennes
« Réponse #33 le: 06 Février 2007, 18:24:25 »
Pour ce qui est du numéro il suffirait tout simplement de mettre le début:

WPOZZZ93ZBN7..... le numéro de production de la voiture n'est pas nécessaire.

Je suis très scéptique comme beaucoup, et surtout par rapport à celles que j'ai déjà vu de près et qui étaient de vrai Carrera GT.

Le seul point qui est étonnant c'est le moteur qui est très probablement un moteur de Carrera GT avec son échangeur.

Cordialement
Olivier :wink:

Hors ligne OLIV951

  • Membre
  • **
  • Messages: 239
la CGT de vincennes
« Réponse #34 le: 06 Février 2007, 18:50:06 »
J'ai trouvé une ou deux photos d'ailes arrières:





Après observation plus méticuleuse, je la trouve aussi un peu haute et les bas de caisse ne me semble pas être ceux d'une Carrera GT. En tout cas si c'est une vrai c'est bien dommage de l'avoir refaite ainsi.

Voilà, à bientôt
Olivier :wink:

Hors ligne carreraphil

la CGT de vincennes
« Réponse #35 le: 06 Février 2007, 20:39:54 »
bon alors à quand Oliv951 est mort! vive Oliv937!!!
 :wink:
964 carrera 2, full track...
924, 2,0 l 1976full grange...
968, 1992 full stock....for the moment...

Hors ligne Whiskas

la CGT de vincennes
« Réponse #36 le: 06 Février 2007, 20:47:13 »
Citer
Le seul point qui est étonnant c'est le moteur qui est très probablement un moteur de Carrera GT avec son échangeur


c'est pas un echangeur qui fait un moteur de cgt,il s'en vend (des authentiques-exceptionnel- et des adaptables-de temps en temps-) en allemagne,et il y a de temps en temps sur ebay angleterre une turbo noire lookée cgt avec echangeur,l'echangeur ne prouve rien de rien,ni que c'est une cgt,ni que son moteur est un cgt.......
 :wink:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Flo44

la CGT de vincennes
« Réponse #37 le: 06 Février 2007, 21:01:37 »
nop
« Modifié: 10 Octobre 2010, 15:56:48 par Flo44 »
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
la CGT de vincennes
« Réponse #38 le: 06 Février 2007, 21:04:27 »
En tout cas si le proprio revient à Vincennes c'est soit qu'il n'aura pas lu tout ce qui précède, soit pour faire une tête au carré à ceux qui se seront foutus de sa caisse :lol:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
la CGT de vincennes
« Réponse #39 le: 06 Février 2007, 21:20:12 »
Citation de: "Flo44"
c'est ça, qui m'énerve avec les repliques, c'est quand elles changent de proprio; cela devient une authentique!  :x  :x  :x
Une authentique réplique, alors... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 471
la CGT de vincennes
« Réponse #40 le: 06 Février 2007, 22:07:43 »
Citation de: "Derrick"
En tout cas si le proprio revient à Vincennes c'est soit qu'il n'aura pas lu tout ce qui précède, soit pour faire une tête au carré à ceux qui se seront foutus de sa caisse :lol:


:-)

foutu pourquoi ?
Le seul truc que j'aime pas dessus c'est l'aile arriere d'origine qui se voir sous l'extension :)

Moi elle me branche bien parce qu'elle correspond esthetiquement a la replique de CGT que j'aimerais me faire un jour

Ahhhhh si, j'aime pas du tout la lame de 951 à l'arriere !

Titchati

la CGT de vincennes
« Réponse #41 le: 06 Février 2007, 22:09:49 »
Et le pare-choc avant, Nelson? :?

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 471
la CGT de vincennes
« Réponse #42 le: 06 Février 2007, 22:15:33 »
Citation de: "Titchati"
Et le pare-choc avant, Nelson? :?


Il ne me choque pas
ce n'est pas celui d'une CGT, mais si je devais faire une replique ca ne me derangerait pas, ce serait une "évocation", un look.

Je la ferais quasiment comme ça.

en fait je partirais d'une 931 legerement fatigué, des ailes avant de 44, un PC de 44, des ailes replica
j'essaierai de bricoler un intercooler et l'interieur... ca j'dis pas :)
pour les roues je prendrais des telephone en 16 dont j'aurais repeint le voile en noir et poli la jante (les fuchs sont hors de prix)....
m'enfin bref c'est pas pour demain ces jolis reves...

ici ca me derange un peu parce que quelque part c'est une CGT, mais je comprend que le gars n'ait pas eu envie de debourser une fortune pour le bouclier.

Hors ligne carreraphil

la CGT de vincennes
« Réponse #43 le: 06 Février 2007, 22:20:47 »
Citation de: "Nelson"

en fait je partirais d'une 931 legerement fatigué, des ailes avant de 44, un PC de 44, des ailes replica
j'essaierai de bricoler un intercooler et l'interieur... ca j'dis pas :)


ça me rappelle quelque chose......
ah oui ça y est :idea:
bon ben je retourne me mettre au boulot :wink:
964 carrera 2, full track...
924, 2,0 l 1976full grange...
968, 1992 full stock....for the moment...

Titchati

la CGT de vincennes
« Réponse #44 le: 06 Février 2007, 22:21:54 »
Citation de: "Nelson"

ici ca me derange un peu parce que quelque part c'est une CGT


C'est une faute de frappe, j'espère?