!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)  (Lu 60125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

itymee

Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #105 le: 28 Novembre 2013, 20:08:43 »
pour l'instant j'ai un gars très sympa intéressé pour la voir, même plus sympa que ça !! et par ce qu'il est sympa je ne vais pas lui mettre non plus la pression en disant, ça y est elle est vendue yehooo !!! je peux le dire mais en rigolant, maintenant en tout cas, car dernièrement j'ai outrepassé ses dires pour être convaincu qu'il allait me la prendre, j'ai du coup été un peu trop pressant.

et puis ta 147 m'intéressait vachement mais on m'en a découragé ici .... :-D je blague sur le coup, il m'a été apporté les arguments nécessaires pour m'en dissuader, en plus d'une rencontre virtuelle avec une belle 924, mais j'échangerai volontiers nos montures dimanche pour pouvoir au moins tester une fois un jtd et ne plus parler sans savoir "diesel caca beurk toussa".


Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
pour l'instant j'ai un gars très sympa intéressé pour la voir, même plus sympa que ça !! et par ce qu'il est sympa je ne vais pas lui mettre non plus la pression en disant, ça y est elle est vendue yehooo !!! je peux le dire mais en rigolant, maintenant en tout cas, car dernièrement j'ai outrepassé ses dires pour être convaincu qu'il allait me la prendre, j'ai du coup été un peu trop pressant.

et puis ta 147 m'intéressait vachement mais on m'en a découragé ici .... :-D je blague sur le coup, il m'a été apporté les arguments nécessaires pour m'en dissuader, en plus d'une rencontre virtuelle avec une belle 924, mais j'échangerai volontiers nos montures dimanche pour pouvoir au moins tester une fois un jtd et ne plus parler sans savoir "diesel caca beurk toussa".

J'avoue ne rien avoir compris la ... Elle est vendue ( je suis peut etre un peu fatigué , désolé ... )

Hors ligne Whiskas

Le problème des Porsches qui roulent peu, c'est qu'elles sont mal entretenues ...

la mienne a peu roulée,elle est de 91,je l'ai acheté en 2013 a 99115kms,vérifiables sur le carnet et les factures,et des factures,y'en a,avec le logo porsche en haut a gauche,et de jolies sommes en bas a droite...
le gars qui me l'a vendu est celui qui l'a gardé le plus longtemps (15 ans),et quand je suis parti avec,et que je le voyais dans le rétro regarder s'éloigner son auto,j'ai eu les boules pour lui,car quand on aime une voiture mais qu'on la vend,on la regarde partir tant qu'on la voit...mais usage devenu inexistant,changement de vie a l'approche de la retraite,il avait ses raisons de s'en séparer.

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

itymee

Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #108 le: 28 Novembre 2013, 21:47:31 »
c'est pour ça que ta voiture à plus de valeur ;-)

tant que ça vroum vroum dans le coeur de quelqu'un c'est le principal xD
ce que je trouve dommage c'est les voitures qui sont stockées par peur de les abîmer ou pour quelle ne perdent pas de valeur :-P
mais ne pas rouler avec une voiture, c'est lui retirer son âme, sa vraie valeur, son histoire ne doit pas être écrite juste par des chiffres sur du joli papier.

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
c'est pour ça que ta voiture à plus de valeur ;-)

tant que ça vroum vroum dans le coeur de quelqu'un c'est le principal xD
ce que je trouve dommage c'est les voitures qui sont stockées par peur de les abîmer ou pour quelle ne perdent pas de valeur :-P
mais ne pas rouler avec une voiture, c'est lui retirer son âme, sa vraie valeur, son histoire ne doit pas être écrite juste par des chiffres sur du joli papier.
Mais une voiture qui ne roule pas s'abime.
Arrive péniblement à doubler les 2CH

itymee

Oui, sauf à grand renfort d'entretien ...

J'avoue ne rien avoir compris la ... Elle est vendue ( je suis peut etre un peu fatigué , désolé ... )

Non, pas vendue, mais j'ai un mec intéressé qui la verra dimanche comme on en a parlé ici, il est juste intéressé, ça ne lui plaira peut-être pas :).
Si titine lui plait, et qu'il arrive à vendre sa 147, il est possible qu'il me la prenne :).

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Oui, sauf à grand renfort d'entretien ...

Non, pas vendue, mais j'ai un mec intéressé qui la verra dimanche comme on en a parlé ici, il est juste intéressé, ça ne lui plaira peut-être pas :).
Si titine lui plait, et qu'il arrive à vendre sa 147, il est possible qu'il me la prenne :).
Je serais content pour toi! ;)
Arrive péniblement à doubler les 2CH

itymee

Je serais content pour toi! ;)

Si au moins elle lui plait, cela fera un acheteur sérieux de pma sur le marché, et on en a bien besoin, qu'il prenne la mienne ou une autre, donc titine va devoir tout déchirer ^^, c'est pour ça que je vais tâcher de trouver du temps samedi pour la rendre un peu plus présentable :D.

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Si au moins elle lui plait, cela fera un acheteur sérieux de pma sur le marché, et on en a bien besoin, qu'il prenne la mienne ou une autre, donc titine va devoir tout déchirer ^^, c'est pour ça que je vais tâcher de trouver du temps samedi pour la rendre un peu plus présentable :D.
Une voiture lavée avec un intérieur bien dépoussiéré, rassure et done envie à l'acheteur potentiel. Les gens voient d'abord la présentation du véhicule. C'est vraiment un plus pour la vente. Je vais parler de ta voiture dans mon entourage. On ne sait jamais?
Arrive péniblement à doubler les 2CH

itymee

Une voiture lavée avec un intérieur bien dépoussiéré, rassure et done envie à l'acheteur potentiel. Les gens voient d'abord la présentation du véhicule. C'est vraiment un plus pour la vente. Je vais parler de ta voiture dans mon entourage. On ne sait jamais?

 :bisou:  :bisou:

Parfois même certains vont voir une griffe sur le dossier des sièges passagers, et ne même pas ouvrir le capot pour regarder le moteur ...

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #115 le: 29 Novembre 2013, 10:14:38 »
C'est vraiment une auto avec très peu de défauts !

Carnet à jour depuis achat j'étais le 3ème propriétaire donc la Itymee est le 4eme .

Toujours bien a l'abris est entretenue de maniere plus que rigoureuse .

La peinture avait était refaite mais comporte quelques défaut très léger, pour le reste mécanique soigée , etat du moteur irréprochable malgrès ses Kms, nombreuses pieces changés ( liste énorme !).

 A mon sens elle à defaut ( le siege conducteur , un nieman parfois capricieux,  une bielette de direction a changer car léger jeu mais fournie ! )

Pour le reste c'est une auto fantastique .

 POur ma part je l'ai vendu un peu a contre-coeur mais je n'avais plus la place pour la garder ma femme souhaitant une auto plus récente pour partir sans l'ombre d'un doutes; Ah les femmes sachant que la S2 ne nous a jamais laissé en panne durant les 70 000 km sque j'ai fait avec alors que sa 306 beaucoup plus récente  elle ... Enfin bref !

 Le futur acquéreur ne pourra être qu'enchanté  :merci:

Hors ligne Teddy de Montréal

  • Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Watercooler
  • Ville: Fontenay-Le-Fleury
  • Pays: France
Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #116 le: 29 Novembre 2013, 10:57:25 »
Surtout parlez comme si j'étais pas là :mrgreen:
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
C'est vraiment une auto avec très peu de défauts !

Carnet à jour depuis achat j'étais le 3ème propriétaire donc la Itymee est le 4eme .

Toujours bien a l'abris est entretenue de maniere plus que rigoureuse .

La peinture avait était refaite mais comporte quelques défaut très léger, pour le reste mécanique soigée , etat du moteur irréprochable malgrès ses Kms, nombreuses pieces changés ( liste énorme !).

 A mon sens elle à defaut ( le siege conducteur , un nieman parfois capricieux,  une bielette de direction a changer car léger jeu mais fournie ! )

Pour le reste c'est une auto fantastique .

 POur ma part je l'ai vendu un peu a contre-coeur mais je n'avais plus la place pour la garder ma femme souhaitant une auto plus récente pour partir sans l'ombre d'un doutes; Ah les femmes sachant que la S2 ne nous a jamais laissé en panne durant les 70 000 km sque j'ai fait avec alors que sa 306 beaucoup plus récente  elle ... Enfin bref !

 Le futur acquéreur ne pourra être qu'enchanté  :merci:
Sauf cas très particulier , une voiture de plus de 20 ans a forcément de légers défauts et des bricoles à faire. Cette S2 est connue et a été bien suivie! Parfois il vaut mieux acheter un véhicule fortement kilométré mais sain plutot qu'une voiture ayant moins roulé dans un état plus incertain.
Arrive péniblement à doubler les 2CH

itymee

Surtout parlez comme si j'étais pas là :mrgreen:

Oh salut toi !!! tu vas bien ?  :mdr8:

Si ça se trouve on parle de quelqu'un d'autre ....  :twisted:

Bon allé, début de weekend, recommencement des dépenses qui attendent depuis un mois xD, ça pique.

Vivement dimanche pour rencontrer ce mec sympa et lui montrer ma belle tuture toute propre (ou pas .. on verra mdr) !!!  :mrgreen:

Hors ligne Teddy de Montréal

  • Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Watercooler
  • Ville: Fontenay-Le-Fleury
  • Pays: France
Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #119 le: 29 Novembre 2013, 20:53:14 »
Tant que j'y suis, les experts, il faudrait quoi pour la remettre en conformité avec l'origine? Les rétros, ce genre de choses?
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!