!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)  (Lu 59868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

itymee

Bon sinon si tu veut je t'achète la 924 qui te plait hors Turbo GT  CGT  :mrgreen: et tu me donne la S2  :mrgreen: :mrgreen:

A+

Contre 5000 euros de soulte de ta part pourquoi pas si tu me l'apportes devant mon palier avec le plein :twisted: :twisted:

94476

Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #61 le: 26 Novembre 2013, 16:55:07 »
Au risque d etre desagreable, mais je pense qu il faut etre un brin pragmatique dans la vie.

Les acheteurs de 944 S2 ne sont pas legion.

Les acheteurs de 944S2 affichant un kilometrage elevé le sont encore moins ( ca ne remet pas en cause l excellent état géneral de ton auto :merci:).


tout ca pour te dire que tu risques de trouver 10 fois la voiture de tes reves avant de 'pouvoir' l acheter....De quoi se faire de sacrés noeuds à la tete.
 :roll:


et se faire du mal pour rien... ;)
« Modifié: 26 Novembre 2013, 16:57:05 par 94476 »

Volfoni Raoul

Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #62 le: 26 Novembre 2013, 17:02:24 »
Il est clair que 270.000 km ça fout les chocottes à 95% des acheteurs potentiellement intéressés.  :/

itymee

Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #63 le: 26 Novembre 2013, 17:05:23 »
Dans ce cas je serai obligé d'en baisser le prix, logique.

Mais on n'est pas encore là, je vais tâcher de reserver si il le faut la 924 de mes rêves une fois que j'aurais toutes les infos nécéssaires, puis l'on verra après.

T'façon, suffit de la conduire pour avoir l'impréssion qu'elle a 200000km de moins :twisted:

Hors ligne Teddy de Montréal

  • Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Watercooler
  • Ville: Fontenay-Le-Fleury
  • Pays: France
Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #64 le: 26 Novembre 2013, 17:13:40 »
On en reparlera ce week-end alors ;)
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #65 le: 26 Novembre 2013, 17:53:24 »
Je ne veux pas te faire peur, mais la vente de ta S2 à pris environ 2 ans à yvouille, alors vends et ensuite achète, c'est la seule solution qui te permettra de retomber sur tes pattes.

Sinon tu baisses et tu vends vite.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

LionelS2

Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #66 le: 26 Novembre 2013, 17:56:36 »
Bonsoir

Le premier  soucis de ta voiture , si tu souhaites qu'elle parte rapidement  ,  c'est  peut être son prix .....

La,  tu as une S2 qui a plus de 100 000 km de moins avec un entretien qualifié d’irréprochable et à jour, pour 500 de plus .

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=91644.0

Je suis acheteur ,   j'hesites pas une seconde .

Le second soucis  (à mes yeux) c'est ce post fleuve  qui  ne peux que desservir  le vendeur  (toi)  quand à la qualité et au montant final de la transaction .

On est plusieurs à te dire  que tu t éparpilles et que tu  fais pas les choses comme elle doivent être faite .

De plus , tu es prêt  à réserver une auto sans même être sur d'avoir une proposition sur la tienne  et de pouvoir aller au bout.
De l'autre coté , y a un vendeur qui pense que le client potentiel est fiable .Pour  l'instant  rien n'indique que ce soit le cas . Je pense que ca ne se fait pas, par correction du vendeur.

moi le mec interessé par une voiture  que je vend ,  je réserve  pas sans voir les belles couleurs des images  qu'il me laisse en garantie ou alors juste le temps du delai postal pour que le chèque arrive . :mrgreen:

J'espère que le vendeur , tu lui as bien parlé  de toutes cette histoire de S2 en vente , et si c'est bien le cas ,  je vois pas comment il te bloquera l'auto  sans aucune autre condition  ni espece sonnante et trebuchante.

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Je ne veux pas te faire peur, mais la vente de ta S2 à pris environ 2 ans à yvouille, alors vends et ensuite achète, c'est la seule solution qui te permettra de retomber sur tes pattes.

Sinon tu baisses et tu vends vite.

Salut Loardchaos,

 non j'ai mis 2 mois pour la vendre !

J'avias mis l'auto il y effectivement beaucoup plus longtemps en vente mais pas du tout a ce prix la ( j'avais tenté a 13000€ je crois )

Juste pour dire qu'a prix e ncohérence avec le marché j'ai pas galérer pour la vendre et sans baisser le prix qui est plus que logique vu l'état de cette auto , son carnet irréprochable etc  :merci:

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Bonsoir

Le premier  soucis de ta voiture , si tu souhaites qu'elle parte rapidement  ,  c'est  peut être son prix .....

La,  tu as une S2 qui a plus de 100 000 km de moins avec un entretien qualifié d’irréprochable et à jour, pour 500 de plus .

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=91644.0

Je suis acheteur ,   j'hesites pas une seconde .

Le second soucis  (à mes yeux) c'est ce post fleuve  qui  ne peux que desservir  le vendeur  (toi)  quand à la qualité et au montant final de la transaction .

On est plusieurs à te dire  que tu t éparpilles et que tu  fais pas les choses comme elle doivent être faite .

De plus , tu es prêt  à réserver une auto sans même être sur d'avoir une proposition sur la tienne  et de pouvoir aller au bout.
De l'autre coté , y a un vendeur qui pense que le client potentiel est fiable .Pour  l'instant  rien n'indique que ce soit le cas . Je pense que ca ne se fait pas, par correction du vendeur.

moi le mec interessé par une voiture  que je vend ,  je réserve  pas sans voir les belles couleurs des images  qu'il me laisse en garantie ou alors juste le temps du delai postal pour que le chèque arrive . :mrgreen:

J'espère que le vendeur , tu lui as bien parlé  de toutes cette histoire de S2 en vente , et si c'est bien le cas ,  je vois pas comment il te bloquera l'auto  sans aucune autre condition  ni espece sonnante et trebuchante.


Bonsoir,

 sans vouloir faire de la pub pour mon Ex les options ne sont pas du tout les mêmes non plus entre ces 2 autos  :merci:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Je me vois déjà entretenir et rénover le cuir blanc pour que cette 924 soit magnifique
A lire cela j'ai l'impression que ta décision est déjà prise dans ta tête. Dans ce cas il n'y a pas grand-chose à ajouter, à part "fais ce que tu veux après tout"... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

itymee

Bonsoir

Le premier  soucis de ta voiture , si tu souhaites qu'elle parte rapidement  ,  c'est  peut être son prix .....

La,  tu as une S2 qui a plus de 100 000 km de moins avec un entretien qualifié d’irréprochable et à jour, pour 500 de plus .

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=91644.0

Je suis acheteur ,   j'hesites pas une seconde .

Le second soucis  (à mes yeux) c'est ce post fleuve  qui  ne peux que desservir  le vendeur  (toi)  quand à la qualité et au montant final de la transaction .

On est plusieurs à te dire  que tu t éparpilles et que tu  fais pas les choses comme elle doivent être faite .

De plus , tu es prêt  à réserver une auto sans même être sur d'avoir une proposition sur la tienne  et de pouvoir aller au bout.
De l'autre coté , y a un vendeur qui pense que le client potentiel est fiable .Pour  l'instant  rien n'indique que ce soit le cas . Je pense que ca ne se fait pas, par correction du vendeur.

moi le mec interessé par une voiture  que je vend ,  je réserve  pas sans voir les belles couleurs des images  qu'il me laisse en garantie ou alors juste le temps du delai postal pour que le chèque arrive . :mrgreen:

J'espère que le vendeur , tu lui as bien parlé  de toutes cette histoire de S2 en vente , et si c'est bien le cas ,  je vois pas comment il te bloquera l'auto  sans aucune autre condition  ni espece sonnante et trebuchante.


Sauf que l'intérieur de la mienne est bleu et elle a le pack audio, donc ça n'est pas comparable, si une personne recherche un intérieur bleu cobalt il aura la mienne ou la cabriolet d'ici magnifique avec son cuir mais 2ke de plus.

J'ai surtout tenté à mon souvenir de me justifier sur la vente de ma S2, puis j'ai eu une période de dépression qui m'a obligé de rechercher une autre voiture (chacun son anti-dépresseur, avec ma moto au garage et pas de quoi gaspiller de l'essence je n'avais pas d'autre solution), après avoir commencé à chercher une voiture je ne peux plus m'arrêter.

Le vendeur la réserve par confiance, bien entendu je lui ai dit plusieurs fois (3 aujourd'hui je crois bien d'ailleurs) que j'avais ma S2 en vente et donc aucun moyen d'effectuer la transaction en attendant, ce weekend il va m'envoyer la liste des pièces changées/réparées datée ainsi que toutes les photos des défauts esthétiques que pourrait avoir la voiture et peut-être même une vidéo à son volant :).

Sinon le réglage CT n'était pas un fait récurant, expliqué par son garage, cela devait être dû à un long moment sans rouler qui a causé une sur-polution momentané puisque auparavant il ne faisait que restaurer la 24 sans la faire rouler, le dernier CT est passé sans souci il y a un an et se sera sûrement le cas de celui-ci, une voiture avec les derniers CT où le seul souci recensé était un défaut de pollution je trouve ça plutôt pas mal.

Si jamais je la réservais réellement, il faudrait que je verse un acompte en allant la voir, ce que je ne suis actuellement pas capable de supporter financièrement.
Il y avait un membre connaisseur à Niort se serait plus facile pour l'essayer et voir ce qu'elle vaut mais je ne veux faire faire de frais à personne, surtout pas à cette époque de l'année :).

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Sauf que l'intérieur de la mienne est bleu et elle a le pack audio, donc ça n'est pas comparable, si une personne recherche un intérieur bleu cobalt il aura la mienne ou la cabriolet d'ici magnifique avec son cuir mais 2ke de plus.


Salut,
Si tu penses que la couleur de l'intérieur va faire une réelle différence pour un acheteur c'est bien mais je pense que tu te trompes. J'ai également un intérieur bleu dans ma s2 (le même que celui de Banshee, qui n'est d'ailleurs pas le même que le tiens), et je t'affirme qu'il s'agit davantage d'un "défaut" qu'autre chose...car les pièces sont introuvables. Mon TdB est légèrement craquelé...en 4 ans, je n'en ai jamais vu un de cette couleur à vendre.  ;)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #72 le: 26 Novembre 2013, 22:50:35 »
oui effectivement de ce coté c'est con

par contre, moi les tdb et interieur noirs sur les 944 j'en peux plus

ya guere que sur ma cup ou je le tolere :mrgreen:

mais j'adore les couleurs exotiques!
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #73 le: 26 Novembre 2013, 23:08:15 »
 +1 pour de la couleur
Après, chacun ses gouts...
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

En ligne Whiskas

Re : [944 S2] Blanche/ Bleue TBE Carnet à jour 8 000 € (prix en baisse)
« Réponse #74 le: 26 Novembre 2013, 23:14:28 »
superbe :P

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83