!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 2871908 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 496
  • Ville: Tours
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10215 le: 19 Décembre 2017, 08:59:32 »
j'ai toujours financer mes autos a crédit (bancaire pas crédit conso), et comme elles ne décotent pas ou peu il n'y a pas de risque en cas de problème il reste la revente !!!
« Modifié: 19 Décembre 2017, 09:02:46 par ric914 »
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Will91

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 414
  • Watercooler
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10216 le: 19 Décembre 2017, 09:05:11 »
+944  avec toi charlybu, si tu en as les moyens (car quoi qu on en dise il faut avoir les moyens de se faire financer si on ne veut pas de probleme) et surtout l envie, fait toi plaisir!
J ai fait comme ca pour ma HD a 30 ans, en me disant que j allai pas la reluquer pendant 20ans pour me l offrir a 50 comme tout le monde 😁. Rien ne me dit qu a 50 j en aurai les moyens, l envie... ou que je pourrai simplement en profiter!

Vaut mieux avoir des remords que des regrets

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 496
  • Ville: Tours
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10217 le: 19 Décembre 2017, 09:06:45 »
c'est quoi une HD (télé haute définition  :mefiant4:)
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Whiskas

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10218 le: 19 Décembre 2017, 09:23:00 »
Harley Davidson
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Will91

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 414
  • Watercooler
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10219 le: 19 Décembre 2017, 09:25:35 »
Non, pas de credit pour une tele ou un smartphone  :D :D

Mais pour m offrir (tôt) la seule moto de la production actuelle qui me fait vibrer au propre comme au figuré.



Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 496
  • Ville: Tours
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10220 le: 19 Décembre 2017, 09:48:18 »
belle bête  :enaccord3:
Je ne suis pas moto mais la Harley est la seule pour laquelle je pourrais me laisser tenter..
Un petit road trip aux USA.... Miam...
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne charlybu

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10221 le: 19 Décembre 2017, 10:06:38 »
merci pour votre soutien!!!!!!!! ;) j'en parle à mon banquier :mrgreen: :mdr8:
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10222 le: 19 Décembre 2017, 10:09:24 »
belle bête  :enaccord3:
Je ne suis pas moto mais la Harley est la seule pour laquelle je pourrais me laisser tenter..
Un petit road trip aux USA.... Miam...

Les triumph Bonneville actuelles sont pas dégueu, une Street twin ou un bobber me conviendraient  :P
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10223 le: 19 Décembre 2017, 15:50:00 »
C'est sûr qu'un crédit pour un scénic à 30k€ ce n'est pas la même chose qu'un crédit pour une Porsche.

D'un côté on est sûr de perdre, de l'autre on limite les pertes financières (voire on gagne) et on se fait plaisir.

Ca me fait rire ceux qui dénigrent les crédits, c'est pour se donner un genre ? Il y a encore quelques années je ne dis, mais vus les taux actuels ça peut être un bon plan.

Les crédits faut juste les utiliser à bon escient, et c'est bien ça le plus dur car c'est tellement facile de faire n'importe quoi.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne DareDevil

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 419
  • Watercooler
  • Ville: , France
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10224 le: 19 Décembre 2017, 16:04:44 »
C'est sûr qu'un crédit pour un scénic à 30k€ ce n'est pas la même chose qu'un crédit pour une Porsche.

D'un côté on est sûr de perdre, de l'autre on limite les pertes financières (voire on gagne) et on se fait plaisir.

Ca me fait rire ceux qui dénigrent les crédits, c'est pour se donner un genre ? Il y a encore quelques années je ne dis, mais vus les taux actuels ça peut être un bon plan.

Les crédits faut juste les utiliser à bon escient, et c'est bien ça le plus dur car c'est tellement facile de faire n'importe quoi.

Je suis assez d'accord avec toi. Pour la 944, je m'suis fais un petit crédit en me disant que le cout total du crédit ne dépasserai pas la valeur de la voiture.

Après, c'est clair qu'il ne faut pas se mettre dans rouge pour une voiture plaisir. Enfin c'est mon avis

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10225 le: 19 Décembre 2017, 16:20:40 »
C'est sûr qu'un crédit pour un scénic à 30k€ ce n'est pas la même chose qu'un crédit pour une Porsche.

D'un côté on est sûr de perdre, de l'autre on limite les pertes financières (voire on gagne) et on se fait plaisir.

Ca me fait rire ceux qui dénigrent les crédits, c'est pour se donner un genre ? Il y a encore quelques années je ne dis, mais vus les taux actuels ça peut être un bon plan.

Les crédits faut juste les utiliser à bon escient, et c'est bien ça le plus dur car c'est tellement facile de faire n'importe quoi.

j'ai envie de rajouter que c'est bien de faire un credit plaisir, mais il faut deja etre sur qu'on aura plus besoin de credit utiles.
aujourd'hui, je préfererais mettre un coup à mes 33% pour un pinel ou truc du genre plutot qu'une vieille auto dont la cote est devenue trop fluctuante :-( embête

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10226 le: 19 Décembre 2017, 16:44:24 »
J'aime assez le truc du cimetière de Charly...  :/
Ah, si on savait la suite de nos vies, on vivrait peut-être pas pareil...

Ouais, le nain vert est cher, mais le bonheur est sur mesure, alors... Et tant que tu ne mets pas en péril la famille...

Moi, comme Johnny, j'attends l'envie d'avoir envie... Pour l'instant, j'reviens d'Auchan avec une galette frangipane, c'est déjà ça !  :)

Comme Nelson, le crédit est un très bel outil pour celui qui sait l'utiliser...  :enaccord6:

 ;)
« Modifié: 19 Décembre 2017, 16:46:31 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne activa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10227 le: 19 Décembre 2017, 16:57:22 »
Si c'est fait de façon raisonnée et que l'on reste dans les limites prendre un crédit n'est pas un problème. Ca permet de profiter par anticipation.
L'argent n'est pas "cher" en ce moment. Quand on a quelques économies je crois qu'il vaut mieux emprunter au lieu de plus rien avoir de côté.
C'est vrai que si c'est pour acheter une auto à 30k euros qui va en valoir 15k au bout de trois ans et que le crédit n'est pas payé ...  :mefiant4:
986 Boxster S
205 GTI 1,9 --- Responsable région Auvergne 205 GTI club de France

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10228 le: 19 Décembre 2017, 17:14:57 »
Ouais, faut pas trop se départir de liquidités et garder de quoi parer un coup dur... Ensuite, ce "matelas psychologique de confort" est variable selon les mecs...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #10229 le: 19 Décembre 2017, 18:08:48 »
Si c'est fait de façon raisonnée et que l'on reste dans les limites prendre un crédit n'est pas un problème. Ca permet de profiter par anticipation.
L'argent n'est pas "cher" en ce moment. Quand on a quelques économies je crois qu'il vaut mieux emprunter au lieu de plus rien avoir de côté.
C'est vrai que si c'est pour acheter une auto à 30k euros qui va en valoir 15k au bout de trois ans et que le crédit n'est pas payé ...  :mefiant4:

C'est vrai que c'est encore pire à crédit mais l'autre problème n'est il pas " acheter une auto à 30k euros qui va en valoir 15k au bout de trois ans " meme payée comptant ?

Apres on est d'accord perso je vais faire une extension a ma maison que je pourrais payer mais je vais faire un credit bancaire ( pas chez les usuriers modernes) parce que les taux sont bas et je veux garder des liquidités en cas de coup dur.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥