!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Infractions et délits routiers : déni, excuses et sentiment d'injustice  (Lu 16854 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cemoa9

  • Membre
  • **
  • Messages: 157
Ah enfin un bon vieux troll, merci Agato!!

Sinon tu trouves pas qu'il est plus bas que le sol ton topic?

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Ce sont certaines des "excuses" avancées par les auteurs des faits qui sont parfois plus basses que le sol.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

TOFFFSY

Disons que celui qui fait l'infraction, s'il ne veut pas se plaindre n'avait qu'à pas la commettre, et le flic qui se plaint des excuses à deux balles n'avait qu'à choisir un autre job  :twisted:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
L'excuse la plus pourri:

m'sieu l'agent, je sais pas à combien je roulais, mon coyote marchait plus  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
je suis chaque fois très étonné de voir à quel point les personnes prises en flagrant délit ou en infraction d'ordre routier (se) trouvent des excuses parfois tirées par les cheveux.?

Comment sais tu ?
t'es gendarmes et c'est a toi que les gens pipotent ?

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
je me permet juste de raconter ce qu'un pote a dit a un gendarme quand il s'est fait toper a 160 ald 90 en tirant une Civic Type R : "ouais on faisait la course" :-)


Hors ligne Whiskas

la loi,c'est fait pour etre respecté,si tu la respectes pas et que tu t'es fais pincé,viens pas pleurer.....
remarque valable pour les cons de voisins qui foutent leur musique pourrie a fond,pour les fumeurs de chichon et les sniffeurs de coke,pour les jeunes tocards et leurs aperos facebook de mes 2,etc,etc,etc....
hier j'etais encore a 200 la ou c'est limité a 110,et sans coyote,mais avec des couixxes :mrgreen: et si ça flashe,beh,j'etais prevenu.

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
y a eu la canne anti-vol qui c'est coincer sous la pedale d'accelerateur............. ..

ou encore

y a un type qui me poursuit avec une voiture bleu, et ma menacé de mort ............

:mdr8:
quel gros mytho je fait  :mrgreen:
« Modifié: 20 Juin 2011, 18:34:52 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Kin31

L'avocat :

"Je vous assure, Monsieur le Président, mon client n'était plus sur sa moto lorsqu'elle est passée devant le radar à 180 km/h. Il a chuté juste avant en découvrant cet objet vicieusement caché sur le bord de la route. C'est donc sur le c.l qu'il a été verbalisé, Monsieur le Président, d'une vitesse irréalisable par un piéton..."

 :mrgreen:

julianr


quel gros mytho je fait  :mrgreen:

ben tu vois que tu dis pas que des conneries  :mrgreen: :mrgreen: ;)

Phil 59

Je n'en ferai pas une généralité mais cela peut avoir du bon de reconnaitre l'infraction. Moi qui ne téléphone jamais au volant, j'ai répondu à un appel alors qu'un contrôle CRS avait lieu 50 mètres plus loin. Evidemment, je me suis retrouvé devant eux avec le tel à l'oreille  :mrgreen:
""Bonjour M'sieur, vous savez pourquoi je vous arrête ?? ""
"" Ben oui, pour le téléphone, faudrait être de mauvaise foi pour nier ! ""
""C'est vrai. Je vous informe que c'est une amende de 90 euros et susceptible d'un retrait de deux points. Mais puisque vous reconnaissez les faits, je vous dresse une contravention de 2ème classe (22 euros), sans retrait de points. ""
"" Merci M'sieur l'Agent""   :mrgreen:

Et notre brave CRS m'a relevé : une conduite d'un véhicule dans des conditions ne permettant pas au conducteur de manoeuvrer aisément  ;)

fh440

mon grand père me disait toujours "tu vois là il est interdit de faire si ou sa mais surtout sache que pour nous il est interdit de ce faire prendre  8)

STeppenWolf944

mouahaha l'histoire de Phil59  :mrgreen:
tu lui a fais un clin d'oeil appuyé ouais  :mdr8:

pour répondre au Gato, bien tout dépend des circonstances.

Se faire gauler tout seul sur une ligne droite a 7h00 du mat et à la bourre pour une réunion à la c.o.n, nan ya pas d'excuses  :mrgreen:
mais qd le guignol déguisé en chevreuil te fais la morale, chais pas moi ca me stresse et je lui demande si ya pas plutot un abord d'école à aller surveiller...  ;)

mais bon, j'ai un coyote et j'assume pas alors......  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
ben tu vois que tu dis pas que des conneries  :mrgreen: :mrgreen: ;)

n'empéche que j'ai rien eu  8) :mrgreen:

une autre fois avec moins de chance  :-/ ayant pris un virage avec une trajectoire digne d'un pistard  :lol:
sur une petite route de campagne
pris en flague ils ont cherchés un article pour me mettre une prune pendant 10mn  :roll:

finalement ils ont trouvés  :-/
le conducteur à quitté le coté droit de la chaussé sans raison   :lol:

motif invoqué "a voulu eviter un canard"  :mdr8:
à l'époque 45Fr  :mrgreen:

son collégue était bidonné de rire  :lol:

à toi !!  :twisted: tu doit en avoir aussi des casseroles ?  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une