!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Infractions et délits routiers : déni, excuses et sentiment d'injustice  (Lu 16891 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

arreté pour 118 au lieu de 90,je vous passe l'angoisse de pas trouver les papiers de la voiture du boulot,bref :lol: arrive la rédaction du pv:

"nous vous verbalison donc pour un exces de vitesse,118kmh au lieu de 90...vous contestez?"
"boh...je peux vous faire confiance?" :mrgreen:
"vous pouvez,on vous a visé 3 fois,et a chaque fois vous etiez a 118..." :D

tout ça avec le sourire :lol:
2pts et 90e de moins :twisted:


une autre?
le matin pas reveillé,1er rd pt,pan les flics,je tente de mettre la ceinture,ce qui se voit...
"vous savez pourquoi je vous arrete.."
"beh oui...(3 pts,90€,cool la journée) "
"vos papiers"
cg,assurance..
"et le permis?"
"oh beh il est chez moi :-/ "
"bon...."
apres vérification:
"je vous mets que la non présentation du permis,11€"
 :P

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

nounours

Dans le même genre avec mon Drole (FastOurson), il a mis une main devant le radars et l'autre pour lui faire signe de ralentir  :mrgreen: (et c'est le Gendarme qui me l'a raconté)  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

trop cool non  ;)

ils sont desfois sympas  :mrgreen: :mrgreen:

STeppenWolf944

Dans le même genre avec mon Drole (FastOurson), il a mis une main devant le radars et l'autre pour lui faire signe de ralentir  :mrgreen: (et c'est le Gendarme qui me l'a raconté)  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

trop cool non  ;)

ils sont desfois sympas  :mrgreen: :mrgreen:
ca compte pas il bouffe chez toi celui là  :twisted:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Le coup du flic qui baisse les jumelles et me fait signe de ralentir c'a m'est arrive aussi. Je roulais un peu plus vite mais pas comme un con non plus...


La meilleure un ami de mon pere qui se fait toper dans une voie de bus a PAris:
Le flic "vous avieez pas vu que c'est une voie de bus"
Le gars "si c'est vous que j'avais pas vu"



Sinon J'aime bien tes topics pour reveiller le comick qui est en nous Agato  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

nounours

ca compte pas il bouffe chez toi celui là  :twisted:

schutttttttttttt faut pas tout Dire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Sinon J'aime bien tes topics pour reveiller le comick qui est en nous Agato  :mrgreen:
Des comme ça je peux en créer au moins un par jour s'il le faut :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Des comme ça je peux en créer au moins un par jour s'il le faut :mrgreen:

Le Graal ce serait que ce soit self-entretenu, le mouvement perpetuel n'est pas loin  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Le Graal ce serait que ce soit self-entretenu, le mouvement perpetuel n'est pas loin  :mrgreen:
un peu de popcorn, un bot bien programmé avec un générateur de points Godwin, et roule petit bolide :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Mr PROPRE

Le coup du flic qui baisse les jumelles et me fait signe de ralentir c'a m'est arrive aussi. ...

Peut-être un flic amateur de PMA  :roll:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Peut-être un flic amateur de PMA  :roll:

J'ai pas de PMA  :roll:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Peut-être un flic amateur de PMA  :roll:

une 68CS  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
J'ai pas de PMA  :roll:
peut-être un flic amateur de mecs qui n'ont pas de PMA :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
peut-être un flic amateur de mecs qui n'ont pas de PMA :mrgreen:

donc un flic homo  :shock:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
donc un flic homo  :shock:
c'est bien possible, d'autant plus qu'il habite dans un pays où l'homosexualité est une sous-culture (l'autre étant l'alcoolisme, mais n'y voyons pas de relation de cause à effet hein) :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze

Est-ce si compliqué d'assumer simplement et de reconnaitre sa faute ?

Slt

C'est bizarre, jamais je n'ai entendu un membre du gouvernement dire que les radars fixes étaient situés dans des endroits bien piégeux.....Est-ce si compliqué d'assumer simplement etc....   :mrgreen: ;)