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Auteur Sujet: boxster 2.7 ou 3.2 S  (Lu 31510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

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Re : boxster 2.7 ou 3.2 S
« Réponse #60 le: 24 Décembre 2010, 14:39:22 »
Salut,

Y a aussi de bons coups chez les allemandes...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Skater968

Re : Re : boxster 2.7 ou 3.2 S
« Réponse #61 le: 24 Décembre 2010, 16:28:41 »
Salut,

Y a aussi de bons coups chez les allemandes...

 ;)

C'est vrai que les allemandes sont des bons coups  :mrgreen: :mrgreen:

nicochaf

Re : Re : boxster 2.7 ou 3.2 S
« Réponse #62 le: 24 Décembre 2010, 16:52:21 »

baloo59

Re : Re : Re : boxster 2.7 ou 3.2 S
« Réponse #63 le: 24 Décembre 2010, 17:09:15 »
Ca sent l'arnaque à plein nez !!!!


c'est clair....
à mon avis,elle a du froisser de la tôle..... :mrgreen:

Hors ligne turtlenico

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Re : boxster 2.7 ou 3.2 S
« Réponse #64 le: 24 Décembre 2010, 17:30:04 »
A voir... :|

Un dimanche en début d'année, j'avais vu un boxster 2.5 à vendre part chez moi à 9900 euros, je me suis dit la même chose: elle doit être rinçée.
Par curiosité, j'essaye d'appeller, impossible de joindre le vendeur avant le soir (il avait été submergé d'appels..et agacé). L'auto à été vendu dans l'aprèm'.
Quand j'ai pu le joindre, j'ai demandé la raison du prix, moteur fatigué? Ect?
La réponse du monsieur: "non, l'auto est en état correct,je l'ai bien entretenu depuis quelques années, simplement pour moi c'est un banal 2.5 de 10 ans avec quasi 200mkm, sans son carnet d'origine, je ne pense pas que ça vaille plus!..Ceux qui les mettent à 15000 rêvent..."
Le proprio avait eu d'autres Porsche, on a papoté un peu..Les affaires correctes peuvent donc encore arriver mais ç'est rare...
ex: 924 1984 LM8U
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john951 (ex la guigne)

Re : Re : boxster 2.7 ou 3.2 S
« Réponse #65 le: 24 Décembre 2010, 17:38:56 »
A voir... :|

Un dimanche en début d'année, j'avais vu un boxster 2.5 à vendre part chez moi à 9900 euros, je me suis dit la même chose: elle doit être rinçée.
Par curiosité, j'essaye d'appeller, impossible de joindre le vendeur avant le soir (il avait été submergé d'appels..et agacé). L'auto à été vendu dans l'aprèm'.
Quand j'ai pu le joindre, j'ai demandé la raison du prix, moteur fatigué? Ect?
La réponse du monsieur: "non, l'auto est en état correct,je l'ai bien entretenu depuis quelques années, simplement pour moi c'est un banal 2.5 de 10 ans avec quasi 200mkm, sans son carnet d'origine, je ne pense pas que ça vaille plus!..Ceux qui les mettent à 15000 rêvent..."
Le proprio avait eu d'autres Porsche, on a papoté un peu..Les affaires correctes peuvent donc encore arriver mais ç'est rare...

y'a des gens lucident, j'avais repris un 3,2S quasi neuf 2002 avec 30mkm en 2006, payé 22ke ... il était rouge et le gars a compris qu'une porsche rouge ce n'est pas le plus recherché, il s'est bien vendu quand même car bien placé en prix, idem sur un jaune, 2,5, 150mkm prix de reprise 9000e sur une modena, au dernier moment le mec a préfèré le gardé pour rouler tous les jours, je le croise tous les jours avec, il doit avoir 250mkm maintenant, en cherchenat bien y'a pas mal de petits prix même en france, mais il ne faut pas trainer  ;)

Hors ligne buitonni

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Re : boxster 2.7 ou 3.2 S
« Réponse #66 le: 24 Décembre 2010, 17:39:35 »
faut avouer que si ton pote ne recherche que la ballade, il y a de beaux 2,5l 204cv à moins de 14ke, qui ont passé les 120mkm donc éprouvé une certaine fiabilité.
et 200 bourrins pour 1250kg c'est déjà très bien  :enaccord6:

nicochaf

Re : Re : boxster 2.7 ou 3.2 S
« Réponse #67 le: 24 Décembre 2010, 17:49:30 »
faut avouer que si ton pote ne recherche que la ballade, il y a de beaux 2,5l 204cv à moins de 14ke, qui ont passé les 120mkm donc éprouvé une certaine fiabilité.
et 200 bourrins pour 1250kg c'est déjà très bien  :enaccord6:
Ouais c'est sur, perso quand j'avais mon SC cab, les 204 cv me suffisaient pour la ballade.  :enaccord6:
Rien n'est fait pour le moment, mais c'est un point de vue que je partage effectivement.

Hors ligne buitonni

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Re : boxster 2.7 ou 3.2 S
« Réponse #68 le: 27 Décembre 2010, 11:57:53 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/161272231.htm?ca=21_s
si elle est clean et a été bien entretenue, en la négociant à 12ke ça peut être un bonne affaire


http://www.leboncoin.fr/voitures/160827409.htm?ca=21_s


http://www.leboncoin.fr/voitures/157150156.htm?ca=21_s
ça vaut le coup de l'appeler pour voir

golinu

Re : boxster 2.7 ou 3.2 S
« Réponse #69 le: 27 Décembre 2010, 13:56:45 »
L'avant dernier n'est pas un S. Photo de 2006  :roll: ça sent l'arnaque.

Quand au dernier, c'est pas parce que c'est Noêl qu'il faut y croire  :roll:

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Re : Re : boxster 2.7 ou 3.2 S
« Réponse #70 le: 27 Décembre 2010, 15:54:41 »
L'avant dernier n'est pas un S. Photo de 2006  :roll: ça sent l'arnaque.

Quand au dernier, c'est pas parce que c'est Noêl qu'il faut y croire  :roll:

ça ne coûte rien de se renseigner  ;)

même s'il y a peu de chances que ce soit un S

Hors ligne turtlenico

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Re : boxster 2.7 ou 3.2 S
« Réponse #71 le: 27 Décembre 2010, 16:54:48 »
Il me semble que le S a normalement une troisième entrée d'air en bas du PC avant...là ce n'est pas le cas sur la photo.  :roll:

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Re : Re : boxster 2.7 ou 3.2 S
« Réponse #72 le: 28 Décembre 2010, 12:03:33 »
Il me semble que le S a normalement une troisième entrée d'air en bas du PC avant...là ce n'est pas le cas sur la photo.  :roll:



En effet, le S a :
- L'ouverture sous la plaque d'immat.
- La BV 6
- les etriers rouges
- Les fonds de compteur blancs
- Le logo Boxster S sur le bas de la console central

.... Il a aussi un superbe Flat 6 3.2 de 252 à 266Cv sous la capôt  :mrgreen:

armouf

Re : boxster 2.7 ou 3.2 S
« Réponse #73 le: 03 Janvier 2011, 23:27:23 »
Ah, on parle boxster sur le 944.net :) Bon j'arrive après 5 pages de post mais je vais vous faire part de mon expérience de propriétaire d'un boxster 2.7 de 2000 (en vente !! :)). Quand j'ai cherché ma voiture, j'ai essayé 2.5, 2.7 et 3.2. J'ai finalement opté pour le 2.7 non pas pour des questions de perf ou de coût d'entretien mais simplement parce que je suis tombé sur un exemplaire superbe. Pour être honnête, le 3.2 a un peu plus de couple mais les 32cv d'écart avec le 2.7 ne sont pas si sensibles que cela. Le freinage est plus pêchu cela étant les disques et plaquettes d'origine sur un 2.7 font honneur au freinage des porsche. Pour le reste, un S ou un 2.7, c'est la même voiture. Un S sera plus joli question esthétique car, il a des jantes spécifiques, de jolis compteurs blancs ... Mais tout çà on peut aussi l'avoir sur une 2.7 bien optionné.

Le mien par exemple a maintenant des jantes 18 pouces de type GT3 MK1, les clignos blacns, le xenon, les compteurs blancs, les tours de compteurs alu, la console centrale couleur alu, des bas de porte type gt3, des seuils de porte alu, l'arceau peint couleur alu et le PSE. Et ca, bah je préfère mon 2.7 avec le PSE qu'un 3.2 sans le PSE. Ca n'est pas une 911 bien sûr mais ca change déjà bien les choses. Et franchement, quand on roule décapoté, on se fout pas mal d'avoir 220 ou 252 cv, je vous assure. Car le plaisir ca n'est pas de rouler vite ou fort, c'est juste de rouler :)

Un truc quand même, un 3.2S est un peu plus cher à assurer à cause d'une puissance fiscale plus élevée mais l'écart ne doit pas être trop important.

Allez, je me fais un peu de pub après tout ma voiture est à vendre pour 16800 €














Et vous noterez qu'en boxster, on double aussi des 911 sur le bugatti !!






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Re : boxster 2.7 ou 3.2 S
« Réponse #74 le: 04 Janvier 2011, 23:21:10 »
Question perfs, sans pendre les chronos  mais concrètement sur la route :mdr8:, une 2.7 ça se tien avec une 968 cab ont avaient comparé avec un pote qui avait une 2.7 L, je ne vous raconterai pas les circonstances mais faites moi confiance ça avoiner des 2 cotés ...   :mrgreen:
« Modifié: 04 Janvier 2011, 23:25:34 par yennal »