!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: c'est qui qui parle italien?  (Lu 2843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

nounours

Re : c'est qui qui parle italien?
« Réponse #1 le: 21 Mai 2011, 08:20:47 »
Neuf:  Nouvel objet n'utilisé pas, n'ouvert pas, n'endommagé pas, dans l'emballage original, l'emballage soit prévu où. L'emballage doit être la même qu'on peut trouver en magasin, à moins que l'objet n'ait pas été confectionné par le producteur dans un emballage anonyme comme une enveloppe en plastique ou une boîte sans presse. Pour autres détails tu vois l'annonce. Afficher la définition de tous les états - la page il ouvre dans un nouvelles fenêtre ou un nouvel onglet... En savoir plussur l'état

 :mrgreen: ;)

Hors ligne Whiskas

Re : c'est qui qui parle italien?
« Réponse #2 le: 21 Mai 2011, 08:36:18 »
t'es intéressant,toi

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : c'est qui qui parle italien?
« Réponse #3 le: 21 Mai 2011, 10:16:14 »
traduction google... :violent22:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

nounours

Re : Re : c'est qui qui parle italien?
« Réponse #4 le: 21 Mai 2011, 10:41:26 »
traduction google... :violent22:

non REVERSO  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : c'est qui qui parle italien?
« Réponse #5 le: 21 Mai 2011, 21:04:44 »
Bonjourno, Seniora, Seniorita, pizza margarita ...
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : c'est qui qui parle italien?
« Réponse #6 le: 22 Mai 2011, 03:22:28 »
Google travaille mieux  :mrgreen::

Neuf: Objet neuf, non utilisé, non ouvert, intact dans son emballage d'origine (lorsque la case est prévue). Le colis doit être le même que celui peut-être en magasin, sauf si la question n'a pas été emballé par le fabricant dans un emballage anonyme, comme un sac plastique ou une boîte sans impression. Pour plus de détails, voir la liste.
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne Whiskas

Re : c'est qui qui parle italien?
« Réponse #7 le: 22 Mai 2011, 06:33:07 »
CON IL DIAMETRO  STANDARD  PER I MOTORI TURBO IL PISTONE  E' DECOMPRESSO

                        CON SACCA VALVOLE MAGGIORATE DIAMETRO PIU PROFONDO.

MIGLIORANDO DI FATTO IL RAPPORTO DI COMPRESSIONE.

 

    CON IL DIAMETRO STANDARD  PER I MOTORI ASPIRATI DI AUTO E MOTO IL PISTONE E'

    AD ALTA  COMPRESSIONE CON SACCA VALVOLE MAGGIORATE DIAMETRO PIU PROFONDO.

MIGLIORANDO DI FATTO IL RAPPORTO DI COMPRESSIONE.

                                                     I PISTONI CON IL DIAMETRO STANDARD SONO:

                          INTERCAMBIABILI CON GLI ORIGINALI SENZA ALCUNA MODIFICA.

             

                    TRATTAMENTO IN MOLYKOTE SUL  MANTELLO DEL PISTONE 

       LI RENDE PIU PERFORMANCE ,ANTI ATTRITO, MAGGIORE SCORREVOLEZZA.                               





A DIMOSTRAZIONE DELLA QUALITA' DEL PRODOTTO SIAMO UNA GARANZIA NELLA COSTRUZIONE

                        DI PISTONI SPECIALI, USATI DAI MIGLIORI PREPARATORI.

                    USO STRADALE,SPORTIVO,DA COMPETIZIONI O ELABORAZIONI EXTREME.

 

                                 UTILIZZATI IN SUPERBIKE,SUPERSTOCK,RALLY,

                   GARE di ACCELLERAZIONE,GARE DI VELOCITA IN SALITA ( FIA ) (CEA).

                                         

                    VANTANO UN'ESTREMA LEGGEREZZA e BASSA DILATAZIONE.

                   

DISPONIBILITA' IMMEDIATA O AL MASSIMO LI SPEDIREMO IN 7 GIORNI LAVORATIVI

.. COSTRUITO COME DA TUA RICHIESTA.

 

Siamo in grado di soddisfare i preparatori più esigenti operanti

nel settore pista, rally, nautico, prototipi, stradale e restaurazioni d'auto d'epoca..   

 
un pluriennale rapporto di collaborazione con i leader del settore

ci permettono di avere i migliori materiali in commercio.

COSTITUITI DA LEGA DI ALLUMINIO AD ALTO CONTENUTO DI SILICIO.

PISTONI STAMPATI CPS

  AUTO,MOTO,PROTOTIPI,

OFFSHORE, AUTO D'EPOCA.

SOLO PER MOTORI BENZINA.

 

CONTATTACI PER ALTRI MODELLI ANCHE SE NON IN ELENCO ..
 

 

 
 
 

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : c'est qui qui parle italien?
« Réponse #8 le: 22 Mai 2011, 10:49:06 »
CON IL DIAMETRO  STANDARD  PER I MOTORI TURBO IL PISTONE  E' DECOMPRESSO  avec le diametre standard pour les moteur turbo, le piston est décompressé

                        CON SACCA VALVOLE MAGGIORATE DIAMETRO PIU PROFONDO.

MIGLIORANDO DI FATTO IL RAPPORTO DI COMPRESSIONE.  améliorant ainsi le rapport de compression

 

    CON IL DIAMETRO STANDARD  PER I MOTORI ASPIRATI DI AUTO E MOTO IL PISTONE E'  avec un diamètre standard aux moteurs d'origine auto et moto, le piston

    AD ALTA  COMPRESSIONE CON SACCA VALVOLE MAGGIORATE DIAMETRO PIU PROFONDO. haute compression avec (un truc qui améliore le rendement aux soupapes si je ne me trompe pas) améliorant le diamètre et la profondeur

MIGLIORANDO DI FATTO IL RAPPORTO DI COMPRESSIONE. améliorant le rapport de compression

                                                     I PISTONI CON IL DIAMETRO STANDARD SONO: les pistons avec un diametre standard sont:

                          INTERCAMBIABILI CON GLI ORIGINALI SENZA ALCUNA MODIFICA. interchangeable avec ceux d'origine sans aucune modification

             

                    TRATTAMENTO IN MOLYKOTE SUL  MANTELLO DEL PISTONE   piston traité au molykote

       LI RENDE PIU PERFORMANCE ,ANTI ATTRITO, MAGGIORE SCORREVOLEZZA.      le rend plus performant, moins de friction, améliorant la fluidité




A DIMOSTRAZIONE DELLA QUALITA' DEL PRODOTTO SIAMO UNA GARANZIA NELLA COSTRUZIONE  une démonstration de la qualité des produit avec une garantie constructeur
 
                        DI PISTONI SPECIALI, USATI DAI MIGLIORI PREPARATORI.

                    USO STRADALE,SPORTIVO,DA COMPETIZIONI O ELABORAZIONI EXTREME.  usage routier, sportif, compétition, ou préparation extrème

 

                                 UTILIZZATI IN SUPERBIKE,SUPERSTOCK,RALLY, utilise en superbike, superstock, rally

                   GARE di ACCELLERAZIONE,GARE DI VELOCITA IN SALITA ( FIA ) (CEA).  courses d'accélération, de vélocité

                                         

                    VANTANO UN'ESTREMA LEGGEREZZA e BASSA DILATAZIONE.  extrème légèreté, basse dilatation

                   

DISPONIBILITA' IMMEDIATA O AL MASSIMO LI SPEDIREMO IN 7 GIORNI LAVORATIVI disponible immédiatement ou expédié sous 7 jours ouvrables maxi

.. COSTRUITO COME DA TUA RICHIESTA.

 

Siamo in grado di soddisfare i preparatori più esigenti operanti   Nous sommes en mesure de répondre aux demandes d'exploitation les plus exigeantes

nel settore pista, rally, nautico, prototipi, stradale e restaurazioni d'auto d'epoca..  dans le secteur de la piste, du rally, du nautisme, de la route et de la restauration de voiture d'époque  

 
un pluriennale rapporto di collaborazione con i leader del settore plusieurs rapports de collaborateurs avec les leaders dans le secteur

ci permettono di avere i migliori materiali in commercio. nous permettent de dire que nous avons le meilleur produit sur le marché

COSTITUITI DA LEGA DI ALLUMINIO AD ALTO CONTENUTO DI SILICIO.  constitués d'un alliage léger d'aluminium et de silicium

PISTONI STAMPATI CPS  pistons estampillés CPS

  AUTO,MOTO,PROTOTIPI,  auto, moto, protos

OFFSHORE, AUTO D'EPOCA. offshore, auto d'époque

SOLO PER MOTORI BENZINA. uniquement pour moteur essence

 

CONTATTACI PER ALTRI MODELLI ANCHE SE NON IN ELENCO .. Nous contacter pour tout autre modèle non listé
 

 

 
 
 




A peu prèt quoi  :mrgreen:
 ;)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Whiskas

Re : c'est qui qui parle italien?
« Réponse #9 le: 22 Mai 2011, 10:57:38 »
merci :enaccord6:

apres,c'est peut etre de la daube,leurs pistons.....qui pour essayer? :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Skater968

Re : c'est qui qui parle italien?
« Réponse #10 le: 22 Mai 2011, 15:35:30 »
Une société italienne qui fait des pistons pour Porsche, qui plus est pour des Pma, je reste dubitatif  :roll: