!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 04/10 "Rallye des 3 Châteaux" sud 77 (Blandy, Vaux-le-Vicomte, Fontainebleau)  (Lu 5762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DAN77

      :twisted: :twisted: crotte   :twisted: :twisted:

                 :twisted:  Personne n'a pris de photosssssss  :twisted:

          :enpleur15: :enpleur15:  Dommage ................. je suis triste :enpleur15: :enpleur15:

Bonsoir Dom, j'ai + de 50 tofs, mais je n'arrive pas à réduire la taille  :roll:....c'est con parce qu'elles sont superbes... :cry:
Cordialement. 8)

DAN77

     :twisted: :twisted: crotte   :twisted: :twisted:

                 :twisted:  Personne n'a pris de photosssssss  :twisted:

          :enpleur15: :enpleur15:  Dommage ................. je suis triste :enpleur15: :enpleur15:

Salut Dom, j'ai pitié....ouvre les yeux!!!!............tu vas voir ce que tu as loupé :mrgreen:

Il y avait 16 ou 17 Porsche dont celles de Phil94, Eric91 et moi-même Dan77 du Forum944.net, les autres Porsche étaient du Club officiel. :lol:

Cordialement, Daniel. 8)

« Modifié: 06 Octobre 2009, 10:27:30 par DAN77 »

DAN77




FACEL-VEGA..................


« Modifié: 06 Octobre 2009, 09:42:01 par DAN77 »

DAN77

et la GTR....................c'est vrai quelle est belle....... :enaccord6:

« Modifié: 06 Octobre 2009, 10:15:53 par DAN77 »

DAN77




Et quelques photos du Rallye............


DAN77

Rallye des 3 Châteaux (suite)................

« Modifié: 06 Octobre 2009, 10:16:40 par DAN77 »

DAN77



Et quelques photos du Rallye............




J'oubliais....la plaque du Rallye, et merci à Claude et à Christiane pour la balade.....:enaccord6:

« Modifié: 06 Octobre 2009, 10:39:54 par DAN77 »

Hors ligne eric91

salut dan belles photos @+ :lol:

jejisback

Ca avait l'air bien sympa...    :enaccord6:


 ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
merci dan pour les photos  ;) :enaccord6:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

DAN77

Bonsoir, dommage pour la taille des photos, j'ai "abusé" du réducteur de taille...... :(, si Mirage ou Dom étaient venus vous auriez eu droit à des photos à la bonne taille.............les miennes ont rétréci au lavage.... :mrgreen:

Prochainement à Rozay (date à déterminer) ou pour une sortie Kart (date et piste à déterminer) :lol:

Cordialement, Daniel. 8)




Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Bonsoir, dommage pour la taille des photos, j'ai "abusé" du réducteur de taille...... :(, si Mirage ou Dom étaient venus vous auriez eu droit à des photos à la bonne taille.............les miennes ont rétréci au lavage.... :mrgreen:

Prochainement à Rozay (date à déterminer) ou pour une sortie Kart (date et piste à déterminer) :lol:

Cordialement, Daniel. 8)

ben si ma pompe à flotte n'avait pas laché la semaine derniére c'était en prevision ! :(
mais j'espére avoir fini la distrib pour la prochaine sortie à Rozay  :?: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

DAN77

ben si ma pompe à flotte n'avait pas laché la semaine derniére c'était en prevision ! :(
mais j'espére avoir fini la distrib pour la prochaine sortie à Rozay  :?: ;)

Bonsoir Mirage, on pourait faire Rozay le 18 octobre, ça te laisserai le temps de remplacer la distrib et la pompe à eau :?: :?: :?
Cordialement, Daniel. 8)